Je ne connais pas vraiment le droit Canadien mais en dehors des détails techniques:
Toute décision d'un juge sera en principe dirigée non pas vers la mère ou le père (ou quelqu'autre personne), mais au bénéfice du/des enfant(s). L'intérêt de l'enfant prime. Idéalement les 2 parents sont au maximum mis à contribution dans l'épanouissement, au sens large du terme, de leur(s) enfant(s).
Personne ici ne connait votre situation en détail et il est difficile de déterminer si oui ou non une expertise médicale pourrait réduire voire supprimer l'accès à vos enfants. J'émets cependant un doute sur la validité de l'expertise d'un psychanalyste. Demandez plutôt une expertise médicale si vraiment le juge le souhaite. Puis-je vous demander, mais vous n'êtes pas obligé de répondre, si vous avez des antécédents médicaux (troubles mentaux ou autres)? Avez-vous un emploi, un logement décent, un(e) partenaire socialement équilibré(e) peut-être aussi etc.. Votre situation prévaut sur l'avis d'un psychanalyste si bien entendu vos habitudes de vie sont raisonnables et ne peuvent pas interférer avec le développement de vos enfants ni les mettre en danger.
Pour vous voir restreindre ou retirer votre responsabilité parentale par le juge, il faudrait plus qu'une psychanalyse hasardeuse. De ce que j'en lis on ne sanctionera pas un papa "sceptique" face à des méthodes médicalement fort discutables.
Votre nouvel avocat saura vous conseiller bien mieux qu'un forum, mais permettez-moi de vous souhaiter du courage et de la constance.
Un seul petit conseil: gardez votre calme en toute circonstance!
Cordialement