Salut TTiger,
Tu dis :
Le but n'était pas de discuter mais, plutôt de partager une information...
OK. C'est plus clair.
Faudrait quand même pas systématiquement oublier qu'on est un forum de discussion, pas un forum de partage de lectures, ni un forum de
"hit'n'run".
Partir un nouveau fil de discussion en se contentant de "dumper" un url,
sans dire au moins ce qu'on en pense, ça fait perdre un "tempo". Discuter, c'est se dire mutuellement ce que l'on pense, et c'est à celui qui propose le sujet de le dire le premier. Pour sauver un tempo.
Tu dis :
Pour la discussion je sais pas trop quoi en penser. quand j'étais plus jeune Roswell ma passionné aujourd'hui beaucoup moins .
OK. C'est de plus en plus clair.
Pour moi, le machin de Roswell était presque certainement (
(b)) un appareil Mogul. Toi, sur l'échelle de (a) à (k), tu l'évalues comment, l'hypothèse explicative "Mogul" ?
Si nous sommes en désaccord là-dessus, on pourra essayer de tirer ça au clair en comparant
les arguments pour et contre.
Si ça te tente d'en discuter, évidemment. Mais, puisque tu dis que ce sujet te passionne beaucoup moins qu'avant, ça n'a pas l'air de te tenter trop trop d'en discuter.
Tu dis :
Même, si je trouve le phénomène OVNI intrigant je ne suis pas en mesure selon mes connaissance quelle est la nature des ces histoires. Le phénomène semble réel et des gens semble avoir vue des chose qu'il ne sont pas capable t'identifier selon leur connaissance mais d ela a dire que sont des ET etc... il y a tout un chemin que je n'ose pas franchir.
Ce débat-là me paraît plus intéressant et
plus équilibré que celui sur Roswell.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.