Réponse en MP pour ne pas faire de publicité ici.

Les adm. et modos sont sympa, je ne voudrais pas qu'ils m'obligent à réciter durant des heures et des heures (en guise de punition) les postes hautement exhautifs de notre frère.

P Seray a écrit :Les adm. et modos sont sympa, je ne voudrais pas qu'ils m'obligent à réciter durant des heures et des heures (en guise de punition) les postes hautement exhautifs de notre frère.![]()
Merci de limiter tes interventions à cette enfilade. (voir viewtopic.php?p=166430#p166430 )frère Claude a écrit :≈
Je signale amicalement, que l'on a effacé mon intervention qui était pour le moins pertinente. C'est tellement plus facile comme ça. On élimine ce qui DÉRANGE. Ne vous inquiétez pas, d'autre l'on fait avant vous.
frère Claude
F.A.R.
frère Claude a écrit :≈
Excusez-moi, mais je rigole doucement, ce sont les médecins (scientifiques) qui vont finir par vous révéler votre "PROBLÈME"...EXCELLENT !!! Courage rm633, et je te conseille d'accepter l'aide de ce psy. TOUT ira mieux après...
Hé oui, les gars, vous avez bien un problème...écoutez les médecins...Bientôt la petite veste blanche à "manches longes"...
(je ne sais pas s'il est vraiment avantageux pour vous de produire ce document)
frère Claude
F.A.R.
J'ai peur d'un coup !Excusez-moi, mais je rigole doucement, ce sont les médecins (scientifiques) qui vont finir par vous révéler votre "PROBLÈME"...EXCELLENT !!! Courage rm633, et je te conseille d'accepter l'aide de ce psy. TOUT ira mieux après...
Hé oui, les gars, vous avez bien un problème...écoutez les médecins...Bientôt la petite veste blanche à "manches longes"...
frère Claude
F.A.R.
Bon, je te conseille de prendre 4 comprimés de xanax 0,75mg, un comprimé de lepicure, un comprimé de piracetam et le soir, 4 comprimés de xanax 0,75mg, un comprimé de lepicure 30mg de xanax, un comprimé d'imovane et 4 comprimés de piracetam.Excusez-moi, mais je rigole doucement, ce sont les médecins (scientifiques) qui vont finir par vous révéler votre "PROBLÈME"...EXCELLENT !!! Courage rm633, et je te conseille d'accepter l'aide de ce psy. TOUT ira mieux après...
frère Claude
F.A.R.
Si ton traitement "soft" ne fonctionne pas, il faudra se rabattre sur le traitement "hard" : pas d'internet pendant 5 ans.il ne faut pas baisser ce traitement parce qu'il y aurait les symptomes de la maladie qui pourrait ressurgir.![]()
Bon courage.......![]()
"Soft", je dirais dangereux, le xanax se prescrit de 1 à 4 mg/jour, 4mg dans les cas graves, là, on en est rendu à 6 mg. Il ne faut pas le tuer, il nous apporte notre sourire mensuel avec ses délires zitis.Denis a écrit :Salut Ovide,
À frère Claude, tu dis :Si ton traitement "soft" ne fonctionne pas, il faudra se rabattre sur le traitement "hard" : pas d'internet pendant 5 ans.il ne faut pas baisser ce traitement parce qu'il y aurait les symptomes de la maladie qui pourrait ressurgir.![]()
Bon courage.......![]()
Denis
(copyright Dash sur idée de Denis.)Dash a écrit :Ces derniers pètent juste après et shiftent spatio-temporellement d’un décalage juste suffisant pour revenir avant que
les premières pètent. Ces dernières se retrouvent donc dans une boucle spatio-temporelle sans fin sans jamais péter!!!
Ça l’air que ça fait déjà des années que les divers forces armés du monde se combattent secrètement de cette façon.
Si un observateur est au sol, juste en dessous de cette bombe et du missile anti bombe, il aura l’impression de voir un truc
métallique ovale bouger radicalement et instantanément d’un point A à un point B à cause des fluctuations spatio-temporelles
engendrées par l’infinitude de shift.
C’est ce qui explique que depuis plusieurs années certains observent des O.V.N.I dans le ciel
qui font des mouvement à 90o!
Il doit surement avoir erreur? qui voudrait d'un prosélyte vaseux au maximum comme lui ?Frère Claude, ne serais-tu pas le même personnage qui est modérateur d'un autre forum de discussions générales en France???
Oh que vous avez bien raison sur le coup Frère Glaude.D'autant que mon histoire concernant Jean Pierre Girard est rigoureusement authentique... à ce stade de dénie, c'est que vraiment, vous ne voulez PAS ENTENDRE, et ce, quelle que soit la personne qui vous parle ou le sujet.
Et? On n'est pas au tribunal, la rhétorique du "a qui profite le crime" ne s'applique que s'il y a crime. Que vos motivations ne soient pas évidentes ou même rationnelles ne veut pas dire que cela donne le moindre crédit à vos histoires. Même dans le cas où vous seriez sincèrement convaincu de votre bonne fois, en quoi ça constitue un argument?frère Cloturé a écrit :Quel intérêt aurais-je à m'exposer de cette façon, crois-tu qu'il soit plaisant de se faire insulter pas des personnes obtus et présomptueuses, voire grossières ?
Il n'est pas question de confiance, Totanka comme tout les autre vous a demandé des preuves, pas des gérémiades et des appels à la confiance fraternelle entre humain.A l'image d'Ildefonse, as-tu perdu toute confiance en ton frère humain ?
C'est vous qui le dite: où sont les preuves de ça?Mais, il y à quelque chose de bien plus urgent dont nous devons nous occuper pour le moment, mes préférences personnelles n'ont que peu d'importance compte tenu de l'enjeu global.
Il sait, le chanceux. Des preuves ?frère Claude a écrit :≈
La différence entre nous, c'est que moi, j'ai réellement fait l'expérience des faits que je vous ai confié. Je parle donc de quelque chose que je connais. En revanche, vous parlez de choses que vous n'avez pas vécu et envers lesquelles vous entretenez simplement des préjugés tenaces. Dans ce sens, JE SAIS, et vous ignorez.
Je parle de ce que je connais par expérience ; et vous ?
frère Claude
F.A.R.
D'une part, je ne vous considère pas comme "mon frère", vous accordant l'humanité au bénéfice du doute, d'autre part, la confiance que chacun, moi le premier, peut mettre dans la parole d'autrui est fortement contrebalancée par de nombreux exemples. Devrai-je avoir confiance en Raël sous le prétexte qu'il est humain (bien qu'il le niefrère Claude a écrit : A l'image d'Ildefonse, as-tu perdu toute confiance en ton frère humain ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit