FC a écrit :Trouverais-tu cela si incroyable, je ne serais pas le premier...disons que je l'entend.
Incroyable, non, je pense que personne ne trouverais ça incroyable. Signe que vous êtes cinglé, certainement par contre.
Entendre les morts est rarement signe de santé mentale.
Pas de confusion, jusqu'à preuve du contraire, je suis bien un Humain comme vous.
J'agis sous l'autorité de Jésus-Christ, les E.Ts, ne le connaissent pas.
C'est bien dommage, vous vous seriez fait des copains.
A priori, on peut tout aussi bien dire que jusqu'à preuve du contraire, vous êtes un horrible extra-terrestre qui cherche à nous manipuler.
Bien sur, au rasoir d'Occam, cette possibilité est moins simple que celle que vous soyez un humain, mais comme vous n'êtes manifestement pas un amis de la méthode scientifique, on peut se permettre de mettre le rasoir d'Occam de coté.
Vu que l'on a quand même un gros doute et que, d'après vous, l'invasion est imminente (elle l'est depuis plusieurs années, mais l'imminence n'a pas le même sens pour les ET) il serait plus sage, au final, de ne pas vous écoutez.
C'est plus sur que de prendre le risque que vous soyez un ET et de vous écoutez quand même. N'y voyez pas d'offense, simplement une mesure de protection.

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)