richard a écrit :c'est amusant quand les personnes ne sont pas compétentes c'est l'argument du boucher qui est mis en avant, quand elles le sont c'est l'argument d'autorité qui est contesté.
Vous trouvez que je mets mon boucher à profit trop souvent? Je peux varier et utiliser mon coiffeur si ça vous fait plaisir. S'il n'y a que ça pour votre service.
veux-tu dire qu'ils contestent que les tours se soient écroulées?
Oui
s'il n'y a pas eu incompétence volontaire alors il y a eu complot, et soit il y a eu infiltration d'Al-Qaïda, soit les attentats ont été éxécutés en "interne", je ne vois pas d'autres solutions.
Le gouvernement peut avoir feint l'incompétence pour laisser Al-Quaïda agir sans entrave. C'est une forme de complot jouant sur l'incompétence volontaire. Il ne faut pas avoir l'esprit si obtus, il y a énormément de scénarios imaginables.
-Deux avions se sont écrasé sur les tours sous l'impulsion de pirate de l'air d'une organisation de petite envergure. Les deux tours se sont écroulé sous le choc avant de faire s'écrouler un immeuble voisin.
-Les USA ont été prévenu d'une attaque, mais GWB, qui a vu l'intérêt de la chose sur le plan géopolitique, à laisser les choses se produire.
-Les USA ont financé une attaque perpétré par un groupe qu'ils ont financé pendant les année 80 et ont volontairement laisser l'attaque se produire.
-Les USA ont fait croire qu'un groupe terroriste attaquait le pays mais en réalité, on fait sauter avec des explosifs, trois tours et ont détourner plusieurs avions. Le but étant d'établir une politique sécuritaire et d'envahir d'autre pays.
-Les USA ont fait croire qu'un groupe terroriste attaquait le pays, mais en réalité, ils ont bombarder deux tours à l'aide de nouveau missile ultra précis et ont utilisé des hologrammes d'avions pour simuler une attaque.
-Les USA ont désintégré les buildings du WTC avec un laser posé sur un satellite pendant la guerre froide, ils ont ensuite utilisé un hologramme énorme pour faire croire à une attaque.
-Les USA a été la cible d'une attaque venant d'un autre pays mais les gouvernant ont camouflé ça en attaque terroriste pour éviter la guerre, dès qu'ils ont su qu'un missile était en route.
-Les Francs-maçons ont truffés les tours d'explosifs dès leurs constructions pour pouvoir les détruire plus tard et faire passer ça pour un attentat. Le but étant de faire avancé la conspiration.
-Les reptiliens, à l'aide de leur vaisseau mère invisible en orbite, on fait bombarder Manhatan afin de faire avancer le plan du NWO, puis ont remplacé le quartier par un hologramme depuis lors.
-Les illuminatis ont contrôlé la penser de l'ensemble de la ville de new york pour faire croire à un attentat et testé la machine de contrôle (le projet Harp) depuis, il contrôle progressivement toutes la planètes sauf les conspiro en faisant croire à cette destruction alors qu'en réalité, les tours sont toujours là et c'est le contrôle mentale qui nous empêche de les voirs.
-La ville de New York est une projection holographique géante d'un film extra-terrestre et en 2001, nous etions au moment où entrait en scène le Bruce Willis ET pour sauver la ville. Mais l'intrigue étant très très lente, on ne le voit pas encore, nous.
-La planète terre est une création de la matrice et l'attaque du WTC était une façon de camouflé l'effacement des données de la tours à cause d'un bug. l'Agent Smith a été envoyé sur place d'ailleurs.
Vous voyez, il y a plein de possibilités.
Cela dit, je donne à peut près 50% pour le premier et 48% pour le dernier. Les 2% sont réparti dans le reste.
richard a écrit :BeetleJuice a écrit :
Le tout est soutenu par d'anciens membres des services secrets, ce qui, on l'avouera, donne un certain prestige au document.
n'est-ce pas?!
Et oui. C'est bin ça mon brave monsieur.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)