Et voilà, je suis vexé !"Celui qui lit ça est un con !

Et voilà, je suis vexé !"Celui qui lit ça est un con !
[les gras sont de moi]frère Claude a écrit :≈
Pour les preuves, et le fait que l'on souhaite nous suivre ou pas, je rappellerais simplement, que comme je l'ai déjà dit, ici et ailleurs, RIEN de ce qui vient d'internet ne pourra être considéré comme une PREUVE. Je crois que c'est assez simple à comprendre non ? La seule preuve que vous puissiez trouver est en vous même en fonction de votre parcours de vie et de votre niveau d'information. Si je vous dévoilais une photo d'ovni ou d'extraterrestre authentique, ou n'importe quel autre document, vous pourriez toujours la dénier. Si vous pouviez imaginer les communications que j'entretiens avec certaines personnes actuellement, vous seriez stupéfaits. Pour le choix de NOUS suivre ou pas, LIBRE à chacun(e). NOUS ne cherchons pas d'adepte, NOUS accueillons les éveillés.
frère Claude
F.A.R.
Est-ce votre démarche ?"... Je peux me tromper."
C'est déjà bien de l'envisager.
Si j'avais la foi que tu dis avoir oui!Auriez-vous envie de raconter des choses intimes à des gens qui vous jettent des pierres et vous insultent ?
≈plusdebiletumeursfrère Claude a écrit :≈
Lettre ouverte au Président de la République Française Nicolas Sarkozy.
Ctr am Gilles Pinon, Claude Lavat, Jacques Castagliola...
-Le principe de précaution appliqué au phénomène ovnien-
Émis. ici & maintenant.
http://www.ovni007.org/Lettre%20Ovni%20 ... 290408.mp3
Il est question de vous à un moment...Les sceptiques.
frère Claude
F.A.R.
"Le Messie" Voilà, ne t'interroges plus Frère Claude est l'élu des Zitis et j'ai bien peur que Sarkosy soit celui des petits grisP Seray a écrit :Une chose m'interpelle mes frères (puis-je ?)
Si les zitis (les bons pas les gris hermaphrodite sauce ail et persil) ont daigné avertir Frère Glaude des menaces envers notre bien belle planète, si ce même Frère Glaude s'érige en défenseur, notre ultime rempart, que devons nous en déduire ?
- Les zitis sont assez c...s parce qu'ils m'avertissent qu'un seul et unique quidam (en l'occurence notre Frère à tous) ?
- Les autres Frères de la clique ont peur ?
- Pas d'autres messages du même type en Afrique ? Asie ?
- Le ménage n'a pas été fait dans la tête de Glaude ?
- Les zitis z'amusent avec Glaude ? (je sais c'est pas crédible)
![]()
Je crois que c'est louche en vérité !![]()
![]()
Et ça dure 1h 51mn...curieux a écrit :un fichier de plus de 50 Mo en plus...
Hallucigenia a écrit :Et ça dure 1h 51mn...curieux a écrit :un fichier de plus de 50 Mo en plus...![]()
Quelqu'un peut nous dire à quel moment on parle des Sceptiques du Québec ?![]()
Parce que j'ai vraiment pas envie de me taper l'émission de radio dans son intégralité...
C'est tellement pueril comme attitude...blablabla physique quantique blablabla poltergeist blablabla sceptiques du quebec blablabla decoherence quantique blablabla mechants sceptiques...
Pfff!! encore des boutades sans fondements sérieuxPour les amateurs, Le 9/11 et le Cercle de l'Oratoire.
Très pédagogique ton documentaire Denis, mais un peu trop stigmatisant pour les conspiro, au point de presque faire l'image d'un complot des comploteurs. C'est le malheur de la trop grande vulgarisation, mais c'est quand même dommage pour un documentaire qui explique si bien la logique du conspiro, à savoir le fait de préférer une vision à priori et simpliste du monde pour satisfaire sa paranoïa et son égo au lieu de voir le monde dans sa complexité.Ça m'a quand même donné envie de l'écouter, ce fameux documentaire "Le grand complot".
Salut Bob Bobino,Bob Bobino a écrit :Sont où les nouvelles fraîche de frère claude ?Pas de nouvelle alerte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit