Bonjour

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Dents d'acier

Bonjour

Message par Dents d'acier » 14 juin 2009, 16:27

Je viens de découvrir votre forum après avoir vue un magicien tordre des ustensiles de cuisine en métal rien qu'en les touchant (vais poser une question à cet effet dans la section approprié).

Qui suis-je ?
Je suis un tireur et un chasseur, coureur des bois aussi à mes heures.
Mes hobby sont le tir et la chasse au mousquet (fabriqué par mes soins), tir au revolver à poudre noir (je coule mes propres projectiles sur mon feux de camps comme à la belle époque), le tir au tomahawk. Je préfère les anciens matériaux au plastoc.
Mes péché mignons sont le rasage au coupe choux à chaque matin et un bon expresso le soir après le travail.

Suis un type naturellement terre à terre.

Poulpeman

Re: Bonjour

Message par Poulpeman » 14 juin 2009, 16:50

Bonjour Dents d'acier et :bienvenue: sur le forum,

Tu dis :
Je viens de découvrir votre forum après avoir vue un magicien tordre des ustensiles de cuisine en métal rien qu'en les touchant (vais poser une question à cet effet dans la section approprié).
J'espère que ce magicien se présentait comme un simple magicien et non comme un homme doté de superpouvoirs.

Si le sujet t'intéresse, il y a une article sur la psychokinésie dans le dictionnaire sceptique.
Il y a ausi eu une discussion intéressante sur le forum sur le cas de Jean-Pierre Girard, un ancien illusionniste qui prétend avoir des pouvoirs de psychokinèse.

N'hésites pas à poser des questions sur le phénomène si les détails t'intéressent.

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Dents d'acier

Message par Dents d'acier » 14 juin 2009, 17:14

Avant son spectacle lui ai demandé s'il allait nous faire de la micro-magie (truc de carte et autres) et il m'à répondu qu'il fesait plus dans la magnétisme et la fascination.
Je me suis arreté là de peur de passé pour un ignorant mais effectivement je n'est aucune idée de ce qu'est la magnétisme et la fascination.

Red Pill

Message par Red Pill » 14 juin 2009, 18:36

Tiens. Un autre petit exilé de QuébecPolitique......

M'enfin. Bienvenue. ;)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Dents d'acier

Message par Dents d'acier » 14 juin 2009, 20:07

Salut red pill, quel était ton pseudo la-bas ?

Red Pill

Message par Red Pill » 14 juin 2009, 23:19

Indice: Un jour t'avais posté la photo de ton vieux fusil à poudre noire en disant que chasser avec ce truc était du sport. Je t'avais répliqué qu'aller au front avec çà au temps de Néapoléon çà c'aurait été du sport.... :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Dents d'acier

Message par Dents d'acier » 15 juin 2009, 11:53

Ha oui je vois, je t'avais répliqué que ce serais "un sport extreme !"

Répondre