fee
Re: fee
Préambule : fee
M1 : n
mf9000 : 0% | Quivoudra ?
M2 : o, p
mf9000 : 0,1% | Quivoudra ?
mf9000 : 0% | Quivoudra ?
mf9000 : 0,1% | Quivoudra ?
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
Le tetrahydrocannabinol à haute dose nuit fortement aux capacités cognitives 

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
J'ai posté sur le forum des "tests" pour ne pas de faire embêter... 
J'avais besoin d'un icone de "fee" pour meubler un E-mail. Je suis venu le chercher ici.

J'avais besoin d'un icone de "fee" pour meubler un E-mail. Je suis venu le chercher ici.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Préambule : fee
mf9000 : 0% | Ptoufle : 100% | Quivoudra ?
mf9000 : 0,1% | Ptoufle : 99.9% | Quivoudra ?
xxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxx
P1 :Le tetrahydrocannabinol à haute dose nuit fortement aux capacités cognitives
mf9000 : ?% | Ptoufle : 99% | Quivoudra ?
mf9000 : 0% | Ptoufle : 100% | Quivoudra ?
mf9000 : 0,1% | Ptoufle : 99.9% | Quivoudra ?
P1 :Le tetrahydrocannabinol à haute dose nuit fortement aux capacités cognitives

mf9000 : ?% | Ptoufle : 99% | Quivoudra ?
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
mf9000 : 50%* | Ptoufle : 99% | Quivoudra ?
*"haute dose" et "fortement" manquent de précision.

mf9000 : 50%* | Ptoufle : 99% | Quivoudra ?
*"haute dose" et "fortement" manquent de précision.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.