je me presente . BM7
je me presente . BM7
bonjour . J' ai choisi comme pseudo BM7 . Certains de mes topics sont oriente vers le paranormal .
Re: je me presente . BM7
Evites de faire juste un copié/collé et surtout de conneries énormes merci.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
c' est ton point de vue .
Je ne demande jamais aux forumeurs d' adherer à 100 % , aux informations que je post .
Je me contente de vous envoyer l' information et si le contenu vous interresse , orientez - vous vers
internet pour avoir de plus amples informations sur le sujet .
Je ne demande jamais aux forumeurs d' adherer à 100 % , aux informations que je post .
Je me contente de vous envoyer l' information et si le contenu vous interresse , orientez - vous vers
internet pour avoir de plus amples informations sur le sujet .
- BeetleJuice
Vous avez pas finit de spamer massivement ce forum? C'est très impoli de faire du hit and run de lien à la chaine pour promouvoir ses propres croyances délirantes. Si vous avez envie d'ouvrir une discussion, faite au moins l'effort d'apporter quelques arguments et pas seulement une vidéo Youtube/dailymotion puis de dire, en gros "débrouillez vous avec ça.
Vu votre façon de faire, je pense que même en demandant 1%, vous auriez quand même une majorité de personne ici qui adhéreront à 0% a chacun de vos post.Je ne demande jamais aux forumeurs d' adherer à 100 % , aux informations que je post .
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Que dire de BM7 sinon qu'il aurait due prendre un truc comme "URL-Man" comme pseudo..... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
-
- Modérateur
Non, il a raison. C'est un forum de discussion et de reflexion critique ici, pas une poubelle pour les copiers-collers multi-fora. Être capable de copier-coller un texte est à la portée d'un enfant de 4 ans... ça ne veut donc pas dire que vous avez réfléchi ou comprenez quoi que ce soit aux prétendues "informations" que vous propagez. D'ailleurs, c'est sans doute le contraire: vous n'y comprenez probablement rien puisque vous renvoyez vos interlocuteurs se renseigner ailleurs sur le netBM7 a écrit :c' est ton point de vue

Vous ne voulez pas discuter ni respecter les intervenants du forum en le polluant par vos messages paresseux, pas de problème: vous allez monologuer ailleurs.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Cartaphilus
- Modérateur
Et le charlatanisme, par exemple à propos du silicium organique...BM7 a écrit :Certains de mes topics sont oriente vers le paranormal .
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
j'ai une idée merveilleuse ! ouvre ton propre forum ! tu verras que tu ne manqueras pas de copains zo... paranormaux ! 

DOOH une soucoupe volante!
a non....
a non....