Philadelphia Experiment . Et si la Bible disait vrai
Philadelphia Experiment . Et si la Bible disait vrai
BIBLE . nouveau Testament ; Apocalypse de Saint - Jean . CHAPITRE 2 .
Lettre à l' église de PHILADELPHIE .
http://www.dailymotion.com/video/x3wtkn ... -ap_events
PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes temporelles .
sur se lien , vous trouverez un bref documentaire sur l' experience de PHILADELPHIE .
http://www.dailymotion.com/video/x5mhpn ... -ultr_news
Une expérience éléctromagnétique incontrolée stimule un voyage dans le temps d' une
quarantaine d' années .
Au début des années 40 , la marine americaine se lancera dans une série d' expériences dont
le but était de soustraire des radars ennemis un navire de guerre . Mais le 12 AOUT 1943 ,
cette réalité prendra un étrange tournure lorsque le bateau en question se dématérialisera
complètement suite à l' intensification du champs magnétique .
Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent et décidèrent de
sauter par dessus bord . Pensant plonger dans les eux de l' océan , ils se retrouveront en
fait propulser dans un vortex qui les conduira 40 ans plus tard au milieu d' une autre
opération d' invisibilité qui se déroulait dans la base de MONTAUK , le 12 AOUT 1983 .
PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes temporelles .
sur se lien , vous trouverez un bref documentaire sur l' experience de PHILADELPHIE .
Une expérience éléctromagnétique incontrolée stimule un voyage dans le temps d' une
quarantaine d' années .
Au début des années 40 , la marine americaine se lancera dans une série d' expériences dont
le but était de soustraire des radars ennemis un navire de guerre . Mais le 12 AOUT 1943 ,
cette réalité prendra un étrange tournure lorsque le bateau en question se dématérialisera
Deux des marins qui composèrent les membres d' équipages s' affolèrent et décidèrent de
sauter par dessus bord . Pensant plonger dans les eux de l' océan , ils se retrouveront en
fait propulser dans un vortex qui les conduira 40 ans plus tard au milieu d' une autre
opération d' invisibilité qui se déroulait dans la base de MONTAUK , le 12 AOUT 1983 .
Le jugement d'un piquet de clôture
Salut BM7,
Si tu crois vraiment à cette idiotie d'un voyage dans le temps lors de l'Expérience de Philadelphie, tu n'as pas plus de jugement qu'un piquet de clôture.
Y crois-tu vraiment ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Philadelphia Experiment . Et si la Bible disait vrai
En tout cas, la deuxième vidéo m’a ramenée plus de dix ans en arrière ! C’est tiré d’un bon vieux documentaire sur le Triangle des Bermudes, et à l’époque (j'étais tout gamin) ça me fascinait tout ces reportages sur les phénomène paranormaux et les extraterrestres. J’ai l’impression d'ailleurs qu’on a jamais autant parlé d’extraterrestre que durant le début des années 90, non ?
-
Moi aussi tiens ...BM7 a écrit :
quarantaine d' années .

Une expérience électro-romantique incontrôlée m'a stimulé un voyage dans le temps d'une trentaine d'années.
Au début des années 80, je me suis lancé dans une série d'expériences dont le but était de soustraire une jolie femme au radar d'un ennemi avec qui j'étais en guerre. Le 16 SEPTEMBRE 1983 ce projet s'intensifia et il prit une fameuse tournure lorsque la proue de mon bateau se matérialisa complètement dans le champ magnétique de la si douce.
Après avoir pris 2 fois mon pied marin, j'ai voulu reposer mon membre mais il s'affola et sauta pardessus bord. Pensant replonger dans le doux océan, il se propulsa. quelques gémissements plus tard, dans un vortex qui se trouvait au milieu d'une région non-identifiée, à la base de SON DOS.
Le 17 SEPTEMBRE 1983, quand je me suis réveillé, j'étais à cheval sur mon oreiller.
Pour info, BM7 traine sur le forum Z et ne fait que spammer des zozoteries sans jamais participer à ses posts..
De toute façon les posteurs des 2 vidéos sur dailymotion (on peut aussi citer a2zeiss..) ont un point de vue ultra-sectaire, un peu à la frère claude...
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
C'est quoi cette manie de mettre en doute la véracité biblique ?
C'est la parole de Dieu, il n'y a donc pas à se demander si elle disait vrai.
On en tient encore un bon là, ça nous manquait...
C'est la parole de Dieu, il n'y a donc pas à se demander si elle disait vrai.

On en tient encore un bon là, ça nous manquait...

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parlé de l'expérience de Philadelphie.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Nikopol a écrit :En tout cas, la deuxième vidéo m’a ramenée plus de dix ans en arrière ! C’est tiré d’un bon vieux documentaire sur le Triangle des Bermudes, et à l’époque (j'étais tout gamin) ça me fascinait tout ces reportages sur les phénomène paranormaux et les extraterrestres. J’ai l’impression d'ailleurs qu’on a jamais autant parlé d’extraterrestre que durant le début des années 90, non ?

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .
BIBLE . nouveau Testament ; Apocalypse de Saint - Jean . CHAPITRE 2 .
l' expérience de PHILADELPHIE .( 12 AOUT 1943 ).Extrait du film réalise en 1984 . Pour certaines personnes c' est de la fiction , mais pour d' autres plus
concernés , c' est une aberration électromagnétique qui stimula se voyage dans le temps .
http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg
quarantaine d' années .
La théorie des champs unifiées élaboré par EINSTEIN expliquerait la dématerialisation du navire USS ELDRIDGE .
l' expérience de PHILADELPHIE .( 12 AOUT 1943 ).Extrait du film réalise en 1984 . Pour certaines personnes c' est de la fiction , mais pour d' autres plus
concernés , c' est une aberration électromagnétique qui stimula se voyage dans le temps .
http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg
quarantaine d' années .
La théorie des champs unifiées élaboré par EINSTEIN expliquerait la dématerialisation du navire USS ELDRIDGE .
-
- Modérateur
J'ai ramassé le message précédent dans le forum "ovni". Plutôt entêté ce mec, et passablement "autiste". Visiblement, il n'a aucune envie de discuter ou de considérer de manière critique les bétises qu'il poste. Le pourrait-il seulement?
Ajout: lien sceptique sur l'expérience de Philadelphie.
Jean-François

Ajout: lien sceptique sur l'expérience de Philadelphie.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
A savoir que ce très cher BM7 se comporte comme un vulgaire bot, copiant collant sans vergogne des paragraphes entier d’inepties trouvés sur d’autre sites zozo, et sur l’éminent magazine « scientifique » nexus, il procède de la même manière sur le forum zététique et ne répond jamais aux questions qui lui sont posés, le laisser poster dans le vide, semble être une bonne solution…
DOOH une soucoupe volante!
a non....
a non....
Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .
On a fait dire beaucoup de choses à Einstein, mais celle là je la connaissais pas... ça vient d'un manuscrit découvert sur le tard je présume.BM7 a écrit :La théorie des champs unifiées élaboré par EINSTEIN expliquerait la dématerialisation...

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
- BeetleJuice
Tout le monde sait qu'Einstein n'est pas mort, mais a fuit en Argentine après la seconde guerre mondiale où il a continué à écrire et a trouvé la formule de la tarte tatin relative. Si on projette une tarte dans un trou noir, à la vitesse de la lumière, celui-ci explose, produisant une tarte tatin selon une formule qui est la même que celle de la dématérialisation mais en remplaçant une variable (à manger chaud). D'après la rumeur, il attendrait avec impatience le premier essaie du collisionneur de hardrons pour tester sa formule et sa recette.On a fait dire beaucoup de choses à Einstein, mais celle là je la connaissais pas... ça vient d'un manuscrit découvert sur le tard je présume.
D'après une autre rumeur, il aurait pour voisin, en argentine, un certain Adolf, qui vit en couple avec un certain Elvis.
BM7 doit certainement parler d'un écrit du monsieur pendant cette période.

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
D'ailleurs la théorie de la crême fraiche liquide complète parfaitement le tout et permet une unification ! 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
En tous cas Adolf a baissé dans mon estime, il espère avoir des grand(e)s blond(e)s aux yeux bleus avec Elvis ?
A part ça, quelqu'un a-t-il compris le rapport ente Philadelphia Experiment et une quelconque vérité de la bible ?
- BeetleJuice
BM7 surement, sinon probablement que lui. C'est pour ça que je parles d'Adolf et Elvis d'ailleurs, histoire de passer le temps de la révélation du rapport.curieux a écrit :A part ça, quelqu'un a-t-il compris le rapport ente Philadelphia Experiment et une quelconque vérité de la bible ?
L'amour aryen a ses raisons que l'eugénisme ignoble...euh, ignore.En tous cas Adolf a baissé dans mon estime, il espère avoir des grand(e)s blond(e)s aux yeux bleus avec Elvis ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
Il me semble aussi qu'il n'y a que lui pour voir un rapport parce que moi, j'ai beau lire et relire ce que l'ange dit aux églises...
3.7 Ecris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
3.8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
3.10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
3.11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
3.12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.