Un adversaire redoutable ...

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Raphaël

Un adversaire redoutable ...

Message par Raphaël » 22 mai 2004, 23:53

J'ai déniché cette histoire de fantôme sur un forum:
  • Vous voulez que je vous raconte mon histoire??? Il m'est arrivé le même truc, sauf que je dormais à côté de ma copine, et j'ai fait un horrible cauchemard:

Je revais que j'étais seul chez moi, qu'il faisait nuit, et que j'entendis soudain un bruit venant du grenier....
    Je monte alors au grenier, et dans la pénombre j'ai vu un type... J'ai jeté un objet dans sa direction (l'objet l'a littéralement traversé), et j'ai commencé à crier: que faites vous la????

Et la, je continue, toujours à rever, mais je devais commencer à m'agiter dans mon lit, j'ai senti une main saisir mon bras, et je me suis vu dans mon lit, avec ce fantome que me tenait pas le bras...
    Pris d'une peur panique, j'essayais de me dégager en hurlant, et perdu pour perdu, j'ai asséné un violent coup de poing au fantome...

C'est la que je me suis réveillé: j'étais chez ma copine, ses parents m'ont entendu hurler, ils ont cru qu'on se disputait (à 4H du matin quand meme) et ils ont soudain entendu un grand bruit, ils ont alors accouru dans ma chambre....
    Ma copine était à moitié KO et avait renversé la table de nuit, après que je lui eus asséné un violent coup de poing....lampe de chevet en mille morceaux, et une violente douleur à la poitrine. Bilan: deux côtes fêlées...

Elle a rompu 4 jours après....
    Mon histoire est véridique...
Méchant fantôme ...

Raphaël Image

Répondre