Fermeture du compte
Fermeture du compte
Après avoir laissé quelques messages et n'ayant reçu aucune réponse de votre part, je vous demanderais de bien fermer mon compte ici sur ce forum.
Re: Fermeture du compte
De "bien vouloir" SVP.
Et quel intérêt ?
Et quel intérêt ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Oui quel intérêt, si ça ne vous plaît pas d'être ici, et bien, ne venez plus, point. C'est vraiment puéril.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Franchement la plupart du temps que je poste moi-même on m'ignore. Disons que çà ferait longtemps que j'aurais demendé de me faire effacer.
D'ailleur le petit spry en est pas à sa première demende du genre. Il l'a fait avant. Il s'est effacé et voilà qu'il se refait un autre compte et répète le même manège......
D'ailleur le petit spry en est pas à sa première demende du genre. Il l'a fait avant. Il s'est effacé et voilà qu'il se refait un autre compte et répète le même manège......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---