La conquète lunaire.

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
embtw

La conquète lunaire.

Message par embtw » 22 juin 2009, 18:18

Je voulais juste vous dire que je me suis offert le livre d'Olivier de Goursac sur la lune et sa conquète aux éditions Tallandier, préfacé par David Scott ( Apollo 9 et 15 ) et James Garwin ( NASA ), et dénommé Lune

Je suis très heureux de mon achat, c'est beau, c'est tous les clichés de la conquète spatiale restaurés !

Je vous le conseille pour votre bibliothèque. ;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Christian

Re: La conquète lunaire.

Message par Christian » 22 juin 2009, 19:38

embtw a écrit :Je voulais juste vous dire que je me suis offert le livre d'Olivier de Goursac sur la lune et sa conquète aux éditions Tallandier, préfacé par David Scott ( Apollo 9 et 15 ) et James Garwin ( NASA ), et dénommé Lune

Je suis très heureux de mon achat, c'est beau, c'est tous les clichés de la conquète spatiale restaurés !

Je vous le conseille pour votre bibliothèque. ;)
Est-ce qu'il montre des photos du studio de tournage de l'alunissage? ;)

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Répondre