Bonsoir
Nilcal13, tu dis ;
Votre premièrement est sans fondement solide ni sérieux... inutile de le répéter cent mille fois!!!
Je ne demande qu'à ta croire mon vieux, peut-tu prouver ce que tu affirmes , avec des références scientifiques autres que les vôtre???
Tu dis aussi que ;
on ne peut sérieusement se fier aux affirmations des pseudo scientifiques pas plus qu'aux géologues en la matière, car ils sont incapable de se passer de leurs propres préjugés pour interpréter les données de leurs instruments ni de leurs expérimentations. S'ils le faisaient sérieusement, ils se rendraient compte que ce que j'ai fait et ce que j'ai conclu et est plein de bon sens et que leurs données ne le contredit nullement...
En d' autres termes , tu affirmes que nos géologues sont des incompétents!!!
Je peut te dire que dans l'état actuel de nos connaissances sur la géophysique de la Terre, la possibilité que notre belle terre soit creuse n'est même pas pensable
Nombreux zozos qui viennent sur ce site en disant, qu'il faut laisser la place au doute, puisque le doute est scientifique
Voyons ce que les autres en disent?
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!