Salut à Tio et à ses vis-à-vis,
J'espère que vous n'êtes pas venus vous battre ici.
Si ça vous démange trop, vous seriez gentils d'aller faire ça dehors, hors du saloon.
Denis
===> Salut Denis...tu sais tres bien qu'en tant que sceptique moi je ferais rien pour nuire a ce forum
en ce qui concerne VERITAS...
Si le travail de modération était fait, ça n'arriverait pas ...
===> ça n'arriverait pas quoi???? le but d'un forum est de discuter...si l'on est tous d'accord a quoi ça sert de débattre!
Tio, il faut arrêter de continuer d'insulter les gens de Véritas :
Citation:
[VERITAS c'est le sacré lieu de faux iluminatis et partisans de l'irrationnel tels que FRED ET FABER(dit le GRAND MAÎTRE)......]
[en tous cas saluez ces cons pour moi ;0)[/b]]
===> heuuu shenan tu te sens visé par le mot "con"? ....t'en fais pas
Que l'on n'y croit ou pas aux ovnis, je sais une chose. Par la faute de Tio Pipone et par la non action du WM, un forum a déjà coulé.
===> LOL mon intention n'est pas agir au détriment de ce forum mon gaillard(aisni que tu ferais mieux d'abbandonner ton idée de presion psychologique aux hautes spheres de ce lieu pour faire en sorte qu'ils m'y bannissent)...entre nous "sceptiques et croyants" y a autant de différence qu'entre dieu et les vers de terre
disons qu'on est viscéralement opposés quant aux croyances...c'est logique que je m'exprime dans ce forum (SCEPTIQUE) de facon negative et douteuses quant aux propos des croyants (et l'insulte "con" "faux illuminatis" n'est pas si grave y en a des pires)
rien de plus faut pas magnifier