à propos de la médium Yonelle Delle

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
chesterton

à propos de la médium Yonelle Delle

Message par chesterton » 28 juin 2009, 18:17

Actuellement sur direct 8, une chaîne de TNT française, une médium (ex-belle sœur d'Isabelle Adjani) impressionne beaucoup les téléspectateur, en rentrant en contact avec des défunts. J'ai trouvé sur le net, en faisant des recherche sur la médium, le témoignage d'une personne ayant assisté à l'émission. L'utilisation du hot reading ne fait aucun doute. Voici le témoignage sur le forum:

"Bonjour,
J'ai participé à l'émission et c'est Yonelle qui a effectué la consultation : je serai particulièrement sceptique, connaissant l'envers du décor.
En effet, avant de venir à l'émission une assistante nous a appelé pour nous poser des questions sur notre enfance, adolescence, notre vie, nos choix, notre situation...
A cela s'ajoute la discussion avec Majda, la présentatrice.
Le temps de rejoindre la voyante, 10 minutes au moins se passent, ce qui laisserait le temps d'obtenir 1 max d'infos à retranscrire à Yonelle avant consultation.
De plus, une bonne partie est coupée au montage, soient les divagations qui n'ont rien à voir avec soi!
Pour info Yonelle est pourtant classée 3 étoiles dans le guide de la voyance, et son tarif est de...200 Euros.... "

Le plus choquant dans cette histoire, c'est que les médias se font encore les complices de charlatans...

Répondre