Salut TURPIN,
Tu dis :
Pauvre lui.Je lui ai répondu carrément dix pages

Pauvre lui.Je lui ai répondu carrément dix pages
.......Denis a écrit : Pauvre lui.
Pauvres nous.TURPIN a écrit :J’ai décidé récemment de ne plus vous quitter et de m’installer sur le forum
Mets-en! Comme: "Je lui ai répondu carrément dix pages, sans même encore avoir eu le temps de faire les thèmes", ça doit être dix pages des habituelles turpinades: elle, sa vie, sa mégalomanie, sa mythomanie, sa charlatanerie, etc.Denis a écrit :Pauvre luiTurpin a écrit :Je lui ai répondu carrément dix pages
Finalement je comprends en quoi la naturo-homéo-astro médecine est efficace : elle soigne les hypocondriaques !TURPIN a écrit :m’encourageant en des termes tellement chaleureux que je crains fort d’avoir récolté des engelures et une fluxion de poitrine…
Tien, je remets un lien que Jean-Francois avait posé récemment : Une soupe à la tête d'homme pour guérir la folie de leur filleTURPIN a écrit :Les rares malades que j'ai perdus quand ils sont allés à l'hôpital, ma mère, par exemple, l'ont été parce qu'on les a assassinés. Jamais, dans les médecines alternatives, je n'ai vu un tel acharnement à tuer quelqu'un comme j'ai vu à l'Hôpital de Fécamp contre ma mère.
Tu es mauvaise langue Nikopol : tu sais bien que les guérisseurs en tout genre sont de grands altruistes qui ne cherchent qu'à soigner des cancers par imposition des mains, ceci malgré leur ignorance totale du fonctionnement du corps humain.Nikopol a écrit :Tien, je remets un lien que Jean-Francois avait posé récemment : Une soupe à la tête d'homme pour guérir la folie de leur filleTURPIN a écrit :Les rares malades que j'ai perdus quand ils sont allés à l'hôpital, ma mère, par exemple, l'ont été parce qu'on les a assassinés. Jamais, dans les médecines alternatives, je n'ai vu un tel acharnement à tuer quelqu'un comme j'ai vu à l'Hôpital de Fécamp contre ma mère.
On appelle ça la technique Turpin :Nikopol a écrit :Et désolé pour ta môman, les médecins devaient vraiment être très très méchant...
Tiens, Ptoufle est réveillé ! Je croyais m'être débarrassée de vous définitivement, l'homéopathie étant plus efficace que la mort aux rats...Ptoufle a écrit :Finalement je comprends en quoi la naturo-homéo-astro médecine est efficace : elle soigne les hypocondriaques !TURPIN a écrit :m’encourageant en des termes tellement chaleureux que je crains fort d’avoir récolté des engelures et une fluxion de poitrine…
Oh, Ptoufle, je suis sincèrement désolée. Je n'ai pas pensé, effectvement, que vous êtes Gémeaux et que votre anniversaire tombais ces jours-ci.Ptoufle a écrit :Moi je suis très attristé de voir qu'une astrologue/voyante/homéotruc de son calibre ait oublié de me souhaiter mon anniversaire alors que je lui ai explicitement donné la date...![]()
Poulpeman a écrit :Ce n'est pas exactement ce que je cherchais mais les résultats d'exploitation, qui refletent partiellement la rentabilité, sont meilleurs chez Boiron que dans les entreprises pharmaceutiques opérant en France :
Résultats d'exploitation des industries opérant en France de 2002 à 2004 : entre 9,2 et 10,4%
Résultats d'exploitation Boiron (pdf) de 2002 à 2004 : de 11 à 13%.
J'avoue que je m'attendais à plus pour Boiron.
Cher Ptoufle, on a toujours semé en lune montante, avant de découvrir les engrais chimiques. Ici, en Hautre Normandie, on ne laboure pas les jours de noeud de la Lune. Un de mes copains écolos m'a dit qu'il avait semé des graines de carthame un jour "fleurs", alors qu'il aurait dû le faire un jour "fruits" et il a eu des fleurs, mais à peine de graines. Je vous le donne pour ce que çà vaut, mais, en biodynamie, on ne fait pas n'importe quoi n'importe quel jour.Ptoufle a écrit :Non, c'est exactement la même démarche avec le collier de noisetier. On va te trouver n'importe qui pour penser que le bois de noisetier dépose par frottement sur la peau une substance active. Ce n'est pas plus saugrenu que l'acupuncture ou l'homéopathie. Tant que vous n'aurez pas plus cherché, vous pourrez rester convaincus.Dash a écrit :Pour ce qui est d'autres trucs, comme l'homéopathie ou la chiropratie, c'est différent en ce sens que bon nombre de gens, pas nécessairement superstitieux ou zozo, ignorent seulement qu'ils ne sont pas prouvés scientifiquement.
Ce n’est pas tout le monde qui s'intéresse et cherche comme nous pouvons le faire.
Faites un sondage autour de vous : combien croient aux rebouteux magnétiseurs, au savoir des anciens, aux semis qu'on doit faire lune montante, etc ?
Rapprocher ça ensuite de la sélection naturelle est du plus mauvais gout.
TURPIN a écrit :Ici, en Hautre Normandie, on ne laboure pas les jours de noeud de la Lune. Un de mes copains écolos m'a dit qu'il avait semé des graines de carthame un jour "fleurs", alors qu'il aurait dû le faire un jour "fruits" et il a eu des fleurs, mais à peine de graines. Je vous le donne pour ce que çà vaut, mais, en biodynamie, on ne fait pas n'importe quoi n'importe quel jour.
c'est quand même super que des pseudos cycles biologiques tombent pile poil sur des divisions artificielle et imparfaites du temps non ?Cher Ptoufle, on a toujours semé en lune montante, avant de découvrir les engrais chimiques. Ici, en Hautre Normandie, on ne laboure pas les jours de noeud de la Lune. Un de mes copains écolos m'a dit qu'il avait semé des graines de carthame un jour "fleurs", alors qu'il aurait dû le faire un jour "fruits" et il a eu des fleurs, mais à peine de graines. Je vous le donne pour ce que çà vaut, mais, en biodynamie, on ne fait pas n'importe quoi n'importe quel jour.
On a toujours dansé pour avoir la pluie aussi. C'est que ça doit marcher.TURPIN a écrit :Cher Ptoufle, on a toujours semé en lune montante, avant de découvrir les engrais chimiques.
Oui. On fait juste n'importe quoi le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi...en biodynamie, on ne fait pas n'importe quoi n'importe quel jour.
Comme votre activité vraisemblablement...TURPIN a écrit :Quant au collier de noisetier, c'est vraisemblablement une arnaque, effectivement.
Ben vous espérez ? pour une astrologue de votre rang j'aurais pensé que vous sachiez !TURPIN a écrit :Je vous souhaite donc, avec quelques jours de retard, une bonne année solaire, j'espère que vous serez très heureux et que vous aurez des tas de choses agréables qui vous arriveront.
Restez donc, on s'ennuie un peu y'a moins de zozos en ce moment.TURPIN a écrit :Je crains fort de ne pas pouvoir vous dire que vous aurez au moins le plaisir d'être débarrassé de moi, parce que cela n'en prend pas le chemin...
Un noeud de la Lune est un jour où le chemin de la Lune coupe l'écliptique, le chemin du Soleil.Jiti-way a écrit :TURPIN a écrit :Ici, en Hautre Normandie, on ne laboure pas les jours de noeud de la Lune. Un de mes copains écolos m'a dit qu'il avait semé des graines de carthame un jour "fleurs", alors qu'il aurait dû le faire un jour "fruits" et il a eu des fleurs, mais à peine de graines. Je vous le donne pour ce que çà vaut, mais, en biodynamie, on ne fait pas n'importe quoi n'importe quel jour.![]()
J'avoue n'avoir rien compris. Traduction SVP!
Bah, peut-être que les cycles biologiques ont des choses à voir avec des divisions du temps, on ne sait jamais, y a des choses bizarres, y a des choses inexplicables... Je pense que c'est uniquement pour contrarier les scientifiques...Totanka a écrit :c'est quand même super que des pseudos cycles biologiques tombent pile poil sur des divisions artificielle et imparfaites du temps non ?Cher Ptoufle, on a toujours semé en lune montante, avant de découvrir les engrais chimiques. Ici, en Hautre Normandie, on ne laboure pas les jours de noeud de la Lune. Un de mes copains écolos m'a dit qu'il avait semé des graines de carthame un jour "fleurs", alors qu'il aurait dû le faire un jour "fruits" et il a eu des fleurs, mais à peine de graines. Je vous le donne pour ce que çà vaut, mais, en biodynamie, on ne fait pas n'importe quoi n'importe quel jour.
Avec l'été, les zozos dansent pour avoir le soleil... Savez-vous qu'on vend encore des bâtons pour faire venir la pluie, dans les salons bio ? J'ai bien été obligée de dire que je souhaitais qu'il vous arrive plein de choses agréables, parce que je sais qu'il va vous en arriver plein de désagréables, surtout si vous continuez à me piétiner les sabots...Ptoufle a écrit :On a toujours dansé pour avoir la pluie aussi. C'est que ça doit marcher.TURPIN a écrit :Cher Ptoufle, on a toujours semé en lune montante, avant de découvrir les engrais chimiques.Oui. On fait juste n'importe quoi le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi...en biodynamie, on ne fait pas n'importe quoi n'importe quel jour.Comme votre activité vraisemblablement...TURPIN a écrit :Quant au collier de noisetier, c'est vraisemblablement une arnaque, effectivement.
Ben vous espérez ? pour une astrologue de votre rang j'aurais pensé que vous sachiez !TURPIN a écrit :Je vous souhaite donc, avec quelques jours de retard, une bonne année solaire, j'espère que vous serez très heureux et que vous aurez des tas de choses agréables qui vous arriveront.Restez donc, on s'ennuie un peu y'a moins de zozos en ce moment.TURPIN a écrit :Je crains fort de ne pas pouvoir vous dire que vous aurez au moins le plaisir d'être débarrassé de moi, parce que cela n'en prend pas le chemin...
Je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi on a séquestré une personne qu'on a jugée "dans un état physiologique parfait" et à laquelle on avait diagnostiqué la Maladie d'Alzheimer... Je vous adresserai le dossier médical, un jour que j'aurai le temps. Il est vrai que vous avez la médecine dans le sang, puisque vous avez des médecins dans votre famille... Cela vous valorise, comme çà vous pouvez émettre des dogmes sur un forum où je crains fort qu'il n'y ait pas grand monde qui sache quoi ce soit ou qui soit en mesure de soigner même une égratignure...embtw a écrit :C'est l'artillerie lourdeLeProfdeSciences a écrit : N'importe quoi. Vous n'avez aucune preuve. Quoique si votre mère vous ressemble, je dis bon débarras.![]()
Pour ma part, je me disais que Mme Turpin mère devait être morte d'avoir d'abord été soignée par sa fille. Une fois à l'hôpital, il était trop tard.
Incapable de réaliser que c'est elle qui a tué sa propre mère, elle essaie maintenant de se convaincre que "sa médecine" n'est pas en cause en soignant d'autres gens qu'elle finira par tuer, mais bien sûr, ils seront aussi en bonne santé en arrivant à l'hôpital.
Un : je suis un bon charlatan, puisque je soigne des gogos (qui ont accès à la médecine de pointe, vu leurs moyens et leur niveau intellectuel) sans rien connaître à la médecine.Florence a écrit :TURPIN a écrit :Bonjour,
Comme je n'ai pas que çà à faire de discuter dans le vide, je vous laisse à votre stupidité.
Sans salutations.
Véronique TURPIN
Traduction: "comme on ne me prend toujours pas pour le retour du messie, je rejoue pour la Xième fois la grande scène du départ".
Mauvaise actrice, en plus de mauvaise charlatanne ...
Je viens d'aller voir la gentille dame à l'épine. il s'avère qu'elle en a deux, mais elle n'en souffre plus, depuis qu'elle prend son traitement. Aucune infection, aucun danger apparemment n'ont été décélés à l'examen il y a quelques jours. On lui a dit que les épines étaient petites, peut-être l'étaient-elles, on n'a pas d'état des lieux, peut-être aussi ont-elle déjà fondu. Par ailleurs j'ai découvert qu'elle avait des artères desséchées dans les yeux. J'ai donc décidé d'essayer de soigner çà aussi. Comme je ne veux pas nuire au C/A des confrères je ne lui ai pas dit de cesser de se faire faire des piqûres à 1000€ pièce dans les yeux, en toute inutilité puisqu'on n'a absolument aucune certitude du résultat...Jean-Francois a écrit :A priori, c'est une opération mineure se faire enlever une épine du talon. Enfin, voilà une innocente que vous risquez de lâcher comme une merde si son talon venait à s'infecter ou si l'épine provoquait des problème en atteignant un nerf ou un muscle.... Faudra bien que vous fuyiez tout responsabilité en prétendant que vous le ne la connaissez pas ou qu'elle n'a pas suivie vos directives.TURPIN a écrit :Je viens, ainsi, d'empêcher une innocente Cauchoise de se faire opérer d'une épine sous le talon. Elle trouve qu'elle va déjà mieux, je pense donc qu'elle était convaincue d'avoir mal, mais qu'elle se faisait des illusions...
Les rabouteux dans votre genre, c'est vraiment une infection.
Jean-François
Tiens, comme les grands esprits se rencontrent... Moi aussi, je vous trouve pathétique. Cela se voit tellement que vous êtes mort de rage parce que je suis venue envahir votre royaume des aveugles... Comme vous n'avez aucune capacité et que vous occupez vraisemblablment un emploi sans aucun rapport avec vos immenses qualités, vous vous défouliez sur ce forum. Eh oui, même les meilleures choses ont une fin. Je reste ici dans le double but d'informer les gens qui cherchent des renseignements sur les médecines alternatives et de protéger les éventuels thérapeutes qui auraient l'imprudence de s'aventurer ici. Moi, je suis assez coriace pour vous résister, mais il peut y avoir des gens fragiles qui ont besoin d'être soutenus.embtw a écrit :Et hop c'était bien un énième départ la dernière fois puisque la revoilà !
J'apprends donc qu'elle ne s'est pas reproduit, chouette, enfin une bonne nouvelle
Cela dit, j'ai lu tout le bla bla bla, incroyable une telle mythomanie ... On croirait presque cela sorti de l'imagination d'un scénariste tant on a peine à croire qu'il s'agit vraiment d'une personne existante. Pathétique
Florence, vous ne feriez pas une projection ? Il ne doit pas y avoir grand monde, dans votre entourage qui ait encire de vous écouter ou qui vous supporte. Il y a sûrement peu de gens qui aient envie de fréquenter quelqu'un d'aussi stupide et vulgaire que vous. C'est vous qui déversez vos fantasmes en vous prenant pour un esprit scientifique, dans un endroit où tout le monde est tellement imbu de sa supériorité imaginaire que vous ne risquez pas de vous en faire virer à coups de bottes dans le cul...Florence a écrit :embtw a écrit :Et hop c'était bien un énième départ la dernière fois puisque la revoilà !
J'apprends donc qu'elle ne s'est pas reproduit, chouette, enfin une bonne nouvelle
Cela dit, j'ai lu tout le bla bla bla, incroyable une telle mythomanie ... On croirait presque cela sorti de l'imagination d'un scénariste tant on a peine à croire qu'il s'agit vraiment d'une personne existante. Pathétique
J'ai eu la même réaction que toi, puis j'ai réalisé que la da-dame était l'équivalent féminin de Gatti: il n'y a vraisemblablement plus personne qui l'écoute/la supporte dans son entourage et elle vient déverser ses fantasmes dans un des seuls endroits d'où elle risque peu de se faire virer à coup de bottes et à vue ... La différence, c'est que Gatti a des côtés sympatiques, elle pas du tout.
gegdredd a écrit :![]()
![]()
![]()
Franchement, ça sert à rien de répondre à Turpin, vous vous égosillez pour rien...
On ne peut faire entendre raison à une personne qui refuse d'écouter. J'ai l'impression qu'elle s'amuse en fait. Elle vous fait marcher et vous vous courrez![]()
Devant tous ces posts, je conclue que les arguments aussi scientifiques soient-ils ne feront jamais changer quoique ce soit dans l'esprit de ce CHARLATAN![]()
![]()
Concentrons nos efforts et nos énergies sur des choses plus productives..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit