TCI mythe ou realité?
qu'en pensez vous?
TCI
Amorce de Redico ?
Salut FolK & ViolencE,
Votre question, placée dans la rubrique O.V.N.I., aurait pu être mieux placée. Pas plus grave que ça.
Vous demandez :
Il y a quelques jours, j'ai émis la proposition suivante (légèrement éditée) :TCI mythe ou realité?
D1 : Si, dans un prétendu enregistrement TCI, on entend clairement un discours articulé (exemple : la voix de Karzenstein, sur le site de Gatti) alors ces paroles ont été prononcées par un être humain vivant, en chair et en os. Ou, à la rigueur, par un "générateur de voix électronique" ou par un animal (ex.: un perroquet).
Denis : 100% | F&V : ? | Quivoudra : ?
Si on veut en discuter il faudrait dire clairement ce qu'on pense de ce D1. Ensuite, on essayera d'y voir plus clair, s'il y a lieu.
Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Heureusement qu'il ya de gens equilibrés dans ce forum qui ne croient pas les sectaires venant nous raconter leurs histoires des esprits du bas astral.
a mon avis la TCI n'apporte rien..c'est de la chair a canon,,, les captages de sonorités bizarres peuvent être tout a fait de procedence naturelle, des sons imperceptibles pour l'humain
bref, les voix comme les sonorités peuvent être realisables.
a mon avis la TCI n'apporte rien..c'est de la chair a canon,,, les captages de sonorités bizarres peuvent être tout a fait de procedence naturelle, des sons imperceptibles pour l'humain
bref, les voix comme les sonorités peuvent être realisables.
-