Un OVNI aperçu dans le ciel du Devon (sud-ouest de l'Angleterre)
Jeudi le 27 mai 2004, le Herald Express rapportait que plusieurs personnes avaient vu un OVNI. Elles avaient appelé au journal et quelques-unes avaient des photos. L'objet a téé décrit comme long et sombre. Une personne remarqua un peu de jaune à une des extrémités. Un des témoins estima que l'OVNI volait à 10,000 pieds d'altitude et devait être de la taille d'un jet Jumbo.
Adam Nesbit, qui habite Starpitten Grove, Watcombe, insiste que ce n'était pas un ballon et que ça n'avait définitivement pas de formes humaines. Si cela avait été un ballon, ça ne se serait pas déplacé de la façon que cet objet en forme de cigarre le faisait.
Un autre témoin, Douglas Day, affirme que l'objet est resté en place environ dix minutes, qu'il s'est déplacé pour un autre endroit où il est resté deux minutes et est ensuite disparu.
Alison Cutts déclara avoir vu le même type d'objet l'an dernier. Il est resté sans bouger 20 minutes puis est disparu, dit-elle. "Nous pensions qu'il s'agissait d'une sorte de ballon mais ça n'avait pas l'air de bouger et tout à coup cela a disparu!"
Jusqu'ici c'est un cas d'OVNI classique. Voyons la suite.
Coup de théatre le lendemain de l'apparition, vendredi le 28 mai 2004, Eddie Lee-Danby, qui travaille à l'hôtel Grosvenor à Belgrave Road, admet qu'il croit pouvoir identifier l'OVNI. Il s'agit de poupées gonflables! Plus exactement un homme et une femme représentant des nouveaux mariés. C'est une décoration utilisée dans un mariage, mesurant entre six et sept pieds, de couleur argent et brun avec du jaune pour les cheveux de l'homme.
source: http://www.thisissouthdevon.co.uk/displ ... K=10118104
Objet Volant Identifié
Objet Volant Identifié
A God of the Gaps is assigned responsibility for what we do not yet understand. (Carl Sagan)
-
- Messages : 57
- Inscription : 26 févr. 2004, 17:05
Intéressant. Un peu comme mon exemple de chat électrocuté l'an dernier. Si on arrête l'histoire au bon moment, on a un cas pour les sites ufomanes. Mais par (mal)chance, il se trouve quelqu'un pour démolir le «ni» de ovni. En fait, on pourrait aisément supposer que TOUS les cas d'ovnis sont simplement des histoires interrompues au bon moment.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit