Embtw:
Non, cela s'appelle la gravité et la pression, quand je parle de l'échec scolaire, ce n'est pas en vain.
Lâcheté intellectuelle et besoin de retrouver l'ataraxie, soutenu par une tentative de diffamation. Le fin du fin de la polyvalente.
Embtw:
Oui et alors, c'est quoi le rapport avec la choucroute ?
Je sais pas, mais tu vas surement me l'expliquer bientôt avec tout le poids de ton cursus scolaire. Si le cursus scolaire et l'élitisme sont les seuls arguments qui te restent avec la dérision, c'est qu'on est loin d'un débat sérieux et merci beaucoup d'en avoir fait la démonstration. Comme ça les autres qui vont passer ici vont voir quels sont les tenants et les aboutissants du scepticisme, à savoir qu'il ne vaut pas la peine d'admettre la différence entre le verre et l'acier, mais ça n'a pas vraiment d'importance.
Vous m'avez beaucoup aidé à récolter mes données sur l'état d'esprit qui siège ici et sur les schémas de pensées qui régissent l'univers sceptique, je vous en remercie et je demande pardon de ne pas vous avoir demandé la permission(un labo au naturel c'est bien mieux).
Vous aurez surement remarqué que j'ai choisi un débat chaud, et la raison est bien simple, c'est dans l'adversité que les gens montrent les facettes cruciales de leur personnalité. Ceci dit, vous êtes un peu plus durs à aller chercher et à déstabiliser que les conspiros.
Je ne vous ferai pas perdre votre temps plus longtemps, je ne m'interrogeais pas réellement sur cette question, le but était de voir combien de fois vous alliez récidiver sur l'agressivité du language(instinct de conservation).
Ayez une bonne vie et soyez en sur, je ne vous citerai jamais.