Gatti a écrit :DANB:Le gars n'a jamais rien réussi, mais il ne compare aux grands!!!
GATTI: Il faut bien un comencement a tout !.
Puisque c'est ainsi ma communication restera confidentielle cela vous evitera des esclaffements de bornés qui n'ont rien à rien proposer pour discuter Honnêtement.
Ah ben là, tu fais mal, parce que tes messages son un très bon moyen pour se détendre en riant un bon coup! Heureux que tu nous postes ton délire que tu veux envoyer au président qui prendra sans aucun doute la chose très au sérieux, n'est-ce pas?
Gatti a écrit :Surtout que toi DANB tu dis connaitre un ingenieur en verre trempé avec qui jepourrais me colleter pour lui faire avouer que ces empreintes tres inhabituelles vallent d e l'or scientifiquement.
Ça c'est bien toi : au lieu de poser une question et d'attendre la réponse, tu décides d'avance ce que devra être la réponse pour satisfaire tes lubies et tu vas rejeter tout ce qui ne fait pas ton affaire. Comme tu es complètement perdu dans tes démarches, tu aboutis toujours au rejet quand tu fais affaire à qqun de sérieux parce que jamais personne ne confirme tes délires.
1-je suis persuadé qu'il rejetterait tes conclusions
2-ça ne vaut rien tes niaiseries parce que absolument rien, rien de rien n'a été démontré
3-tes agissements correspondent de façon remarquable à certains points définis dans
cet article :
-Troubles d’attention, de concentration, manque de tolérance à l’effort : [...]
prend du temps à répondre aux questions, à réagir aux situations demandant une réponse rapide ; il n’est plus capable de suivre ses cours, de se concentrer sur un film.
-Troubles des fonctions exécutives : les fonctions exécutives sont essentielles à tout comportement dirigé, autonome et adapté, comme préparer un repas. Le schizophrène a de la difficulté à conceptualiser les gestes nécessaires à la réalisation d’une tâche, à anticiper les conséquences ;
il manque de planification, d’organisation des séquences d’actions pour réaliser un but et manque également de flexibilité,
de discernement, de vérification, d’autocritique.
-Hallucinations
-Délires :
ce sont des erreurs de jugement logique. [...] il se sent [...] persécuté [...]croit que la télévision lui envoie des messages ; il est convaincu d’avoir le pouvoir d’influencer les événements dans le monde
-Langage incohérent : le schizophrène peut dire des phrases sans suite ou incompréhensibles et inventer des mots.
Ici, on revient sur certains aspects :
Le délire paranoïde
-est construit à partir de mécanismes multiples (
hallucination, illusion, interprétation, intuition, imagination).
-comprend des
thèmes multiples imbriqués, il est non structuré, hermétique, flou, bizarre.
-est non systématisé, c'est-à-dire qu'
il n'obéit à aucune logique interne : les thèmes s'enchaînent sans lien logique, s'imbriquent, se confondent donnant une impression de désorganisation du sens et de la pensée.
Je suis surpris moi-même de constater à quel point cela te décris presque exactement!!
Gatti a écrit :Avancer le peu de credibilité des temoins dont tu n'a même pas entendu les enregistrements au complet (pour la bonne raison qu'ils ne sont pas sur site) denote une forme de cretinerie qui vaut bien les accusations de malade mental a mon egard.
Gatti, tout ce que tu fais comme travail est fait tout croche et ne vaut rien. Tu es profondément bordélique et nullement scientifique. On peut déduire assez facilement que ce que tu as à offrir n'a aucune valeur. L'histoire est là pour le prouver.