mauricemaltais a écrit : De plus les circoncis feraient plus souvent la fellation que les autres.
Drôle de formulation....
mauricemaltais a écrit : De plus les circoncis feraient plus souvent la fellation que les autres.
je n'ai pas vérifié ça.tecnic a écrit :Bonjour Curieux.
S'il n'y a pas de faute à" saigneur ", y-en a quand même une belle à "masquarade"
Hum...selon mon expérience personnellecurieux a écrit :L'opinion des femmes serait en effet appréciable.
Si cet état leur donne plus de plaisir, et bien ça prouve aussi que le prétendu Créateur avait tout faux.
Autant demander l'opinion des hommes sur l'augmentation mammaire...Lisbeth a écrit :On devrait demander l'opinion des femmes...
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
Sur les "gros seins"? Ce n'est pas comme si c'était un mystèremf9000 a écrit :Autant demander l'opinion des hommes sur l'augmentation mammaire...Lisbeth a écrit :On devrait demander l'opinion des femmes...
mf9000 a écrit :Autant demander l'opinion des hommes sur l'augmentation mammaire...Lisbeth a écrit :On devrait demander l'opinion des femmes...
Je suis pourLisbeth a écrit :mf9000 a écrit :J'aimerais bien la connaître!Lisbeth a écrit : Autant demander l'opinion des hommes sur l'augmentation mammaire...
Je serais porter a dire que je suis d'accord. Mais d'un autre coté, si la circoncision est nécessaire médicalement parlant, je ne qualifierais plus la circoncision comme un film d'horreur mais comme un bienfait. Si le bras était amputé par simple croyance religieuse est outrageant, l'amputé quand il a la cangraine et menace la vie, me semble triste mais nécessaire, et je considèrerait heureux qu'on puisse le faire!L'important c'est que ces films d'horreur ne se répètent plus.
Ce n'est pas moins fréquent de nos jours, la circonsicion sur les enfants? J'avais cru comprendre qu'au Canada, la circoncision n'était fait que sur demande (du parent sou sur recommandation du médecin) et non systématiquement pour chaque garcon naissant, comme ça déjà été le cas.Sylvain a écrit :Bonjour,
Ce qui est différent avec les piercings, c'est que la demande vient de la personne. Un enfant d'un an ne décide pas. On a beaucoup parlé de fellation et de pénétration dans ce fil, mais la circoncision se fait quasiment toujours sur des enfants.
Quant'à la prévention du sida, ça me fait penser à ça (il vous faut 1mn40s et real player) :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter ... p?id=81753
A+
[D’après notre analyse, on peut conclure que la circoncision comme solution [dans la lutte contre la transmission du HIV dans la population générale] gaspille des ressources et détourne l’attention à accorder à des moyens plus efficaces, moins coûteux et moins invasifs. En éloignant l’intérêt dirigé vers des méthodes plus efficientes, les programmmes de circoncision vont probablement augmenter le nombre des infections par le HIV.]Dans sa conclusion, le [url=http://www.publichealthinafrica.org/index.php/jphia/article/view/jphia.2011.e4/html_9]binôme d'auteurs[/url] a écrit :Based on our analysis it is concluded that the circumcision solution is a wasteful distraction that takes resources away from more effective, less expensive, less invasive alternatives. By diverting attention away from more effective interventions, circumcision programs will likely increase the number of HIV infections.
Ça met surtout le christianisme hors-jeu : Jésus a fugué sur terre, créé une religion, mais papa n'a pas approuvé et donc précipité les chrétiens dans les affres des MST, en ne perpétuant pas le rite de la circoncision !Cartaphilus a écrit :[moqueries d'un mécréant]
C'est ce que j'appellerais une justification "après coup"![]()
Donc dieu, ou allah, a inventé, dans son infinie sagesse, une méthode de prévention contre les virus et les bactéries à l'origine des maladies vénériennes...
Peut-être eût-il été plus simple de ne pas créer ces vilains microbes ?
[/moqueries d'un mécréant]
[mode logique du croyant]Cartaphilus a écrit :[moqueries d'un mécréant]
Donc dieu, ou allah, a inventé, dans son infinie sagesse, une méthode de prévention contre les virus et les bactéries à l'origine des maladies vénériennes...
[/logique_de_mécréant]Raphaël a écrit :[mode logique du croyant]Cartaphilus a écrit :[moqueries d'un mécréant]
Les vilains microbes ont été créés pour punir ceux qui ne suivent pas les préceptes de la Bible.
[/mode logique du croyant]
Un Dieu omnipotent et infiniment bon est un non-sens inventé par la religion. Vu l'état du monde dans lequel on vit, ces deux attributs ne peuvent pas logiquement coexister.Cartaphilus a écrit :[Ceux qui ne suivent pas lesinjonctionspréceptes de la bible, ne sont-elles pas les créatures du tout-puissant dieu biblique, inventeur également – en raison de cette omnipotence – de leurs prétendus péchés ?
[/logique_de_mécréant]
Faut-il avoir le cœur endurci par l’incroyance pour y voir, si l'on devait juger ce dieu à l'aune de nos pauvres valeurs terrestres, quelque monstrueuse perversion...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit