Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
-
TIO_PIPONE
On m'a envoyé cette image bizarre d'un PETIT GRIS se balladant dans un parc au chili sans que les carabiners s'en rendent compte
===> photo
À mon avis je pencherais pour que ce soit un FAKE aujourd'hui tout est réalisable
QU'EN PENSEZ VOUS???
-
Denis
- Modérateur

Salut Tio,
Je pense qu'il s'agit d'une crotte de cheval.
Elles ont parfois des formes bizarres. J'en ai déjà vu une qui ressemblait au Taj Mahal.
Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Mikaël
Denis,
Tu es sérieux ???
Non, moi je ne vois pas comment ça pourrait être une crotte de cheval, surtout de cette hauteur là et tenant sur deux "pattes".
Plutôt un fake je pense...
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein,
De la certitude, § 122)
"
Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach,
Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
-
zozo
Va te recoucher Miky!

-
Shaolin_banni
C'est un vulgaire fake.
L'effet de flou a était rajouté expres et puis vous vous imaginez un ET marcher en pleine ville tranquillement?
-
le fugitif
vous imaginez un ET marcher en pleine ville tranquillement?
Oui.
Ca doit sans dout être un gremlin.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
-
TIO_PIPONE
C'est assez divertisant cette image car c'est bien bizarre qu'une petite entité puisse se promener tranquillement et que les carabiners ni les gens qui marchaient n'aient pas remarqué ça...
-
Mikaël
TIO_PIPONE a écrit :C'est assez divertisant cette image car c'est bien bizarre qu'une petite entité puisse se promener tranquillement et que les carabiners ni les gens qui marchaient n'aient pas remarqué ça...
Tu ne comprends dc pas???? C'est paske ils fon partie de la conspiration mondiale!!!! Ils connaisse la V2RIT2 eux!!!
Les ET on contacter les armmées et les gouvernenements depuis bel lurette mais lé peuples çont laissè ds lignorance!!
Mes en au lieu , leur ekzisstence è une balanité et il complotent les un avec les ôtres .......
Croillé moi mes ami,la V2RIT2 n'est pas à yeurs , la V2RIT2 et dans cet photo rarissime!!!!
Miquy
(euh, au cas où certains en douterait : je plaisante bien sûr

)
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein,
De la certitude, § 122)
"
Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach,
Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)
-
le fugitif
Ne rigole pas avec ce genre de chose micky.
Ma grand mère s'est faite sodomisée par 3 entités, il y a déja bien longtemps de cela.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
-
Denis
- Modérateur

Salut Miquy,
Tu demandes :
Tu es sérieux ???
Au temps que toi.
Denis
-
Shaolin_banni
le fugitif a écrit :Ne rigole pas avec ce genre de chose micky.
Ma grand mère s'est faite sodomisée par 3 entités, il y a déja bien longtemps de cela.

-
le fugitif
Denis, je trouve ton humour second degré, bon enfant et policé, totalement scandaleux et hors de propos.

-
Denis
- Modérateur

Salut le fuyard,
Tu dis :
Denis, je trouve ton humour second degré, bon enfant et policé, totalement scandaleux et hors de propos.

Je te retourne le compliment, sans savoir si on est toujours au second degré ou si on est rendus au troisième.

Denis
-
TIO_PIPONE
heuuuu bande de papillons...c'est sérieux là! 8)
en fait cette image doit être le fruit du travail d'un rigolo...décidement ils ne manquent pas de grâce
mais je vous conseille d'aller voir le site de GOUD!(le premier travelot ufologue!!!) y a pas de plus amusant que son site
LOL !
-
Shacal Thar
C'est soit un fake, soit une illusion d'optique - chose fréquente en photographie, qui a fait dire des bêtises à bien des gens...

Rien n'est plus proche du vrai que le faux.
- Albert Einstein
-
Jocho
Denis c'est le type qui a un humour vachement fendard. Ca part de tous les côtés, pif paf... D'ailleurs quand il est pas là il nous manque, remarque, faut dire, quand il est là il nous manque aussi.
Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même. [Horace]
-
François D.
Un fake, sans aucune hésitation !
Je fais de la photo (de façon amateur) et utilise Photoshop et c'est facile, mais tellement facile de truquer des photos ! Je m'ammuses à en faire moi-même pour le fun.
-
ti-poil
François D. a écrit :Un fake, sans aucune hésitation !
Je fais de la photo (de façon amateur) et utilise Photoshop et c'est facile, mais tellement facile de truquer des photos ! Je m'ammuses à en faire moi-même pour le fun.
Bonjour Francois,
Tres bien tes photos de Quebec que j'ai regarde.
J'ai d'ailleur installe le pont illumine d'une forte lumiere sur mon bureau.
Cela ressemble a un debarquement de ET.
Si tu a des photos truquees, ne te gene surtout pas a nous les montrer, ont pourraient rigoler.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
François D.
Merci ti-poil
Pour l'instant je fais le tour tranquillement (intéressant), mais je vous montrez ça un de ces 4

-
ti-poil
François D. a écrit :Merci ti-poil
Pour l'instant je fais le tour tranquillement (intéressant), mais je vous montrez ça un de ces 4

Enfin, j'espere que qu'il n'y aura pas de surfacturation sur mon compte par le fait que j'ai installe une de tes photos sur mon bureau.

----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
François D.
ti-poil a écrit :François D. a écrit :Merci ti-poil

Enfin, j'espere que qu'il n'y aura pas de surfacturation sur mon compte par le fait que j'ai installe une de tes photos sur mon bureau.

Inquiètes toi pas, c'est gratuit ! ..... sauf si tu essais de faire de l'argent avec !