Totanka a écrit :Comment se portent vos chevilles ?
seriez-vous hors sujet ?
Totanka a écrit :Comment se portent vos chevilles ?
Remarque pour le moins amusante, de la part d'un olibrius qui écrit:jpm a écrit :...Incapable d'argumenter...., insuffisance conceptuelle notoire....
Et qui, en réponse au commentaire suivant:jpm a écrit :...incapable de faire une liaison entre la peinture d'un signe caractérisant une action intérieure et paternelle (la lettre B), représentée par un crane vu de profil et l'action de naissance de la déesse Athéna surgit du cervreau du père, pour affimer que la rac. Br, désigne un fruit, fille ou encore fille potentielle,...
ne trouve rien de mieux à éructer que la réplique suivante:Laurent_Outang a écrit :...ignorer que vous privilégiez la signification "une action intérieure et paternelle" (sic) afin d'y retrouver l'extérieur et filial, le choix de la signification du premier terme n'ayant d'autre but que de préparer l'avènement de la seconde - si conforme à vos voeux !
Vous ne cherchez pas jpm... Vous trouvez... ce qui est très différent d'une véritable recherche.
Dans la méthode jpm, les "mantras" tiennent lieu d'arguments. Toute objection, à défaut de se mériter une réponse, entraîne une réplique simpliste constituée d'un bombardement de "mantras" supplémentaires.jpm a écrit :...Athéna est née du cerveau de Zeus , dans une action conceptuelle intérieure et active. BR contrairement à la rac. BN, figurant une création physique, désigne une création potentielle : Athéna, armée de la lance et du boucler.Athéna reflête l'idée de création potentielle, une fille potentielle, mais aussi celle de fille physique (BN)* Cette action intérieure (B)) et paternelle, se réalise sans division des parties, une dupplication (d'un principe, Zeus en l'occurence) , en suite des nombres: 1.1.
* bouclier, peinture du mouvement relatif, comme indication de la mise en mouvement du Principe. (explication correspondant à la définition du Principe , Aristote, in métahysique.
La Lettre N, placée à la fin d'un mot peint une extension.
...
Laurent_Outang a écrit :Diegel jouirait donc d'une influence suffisante pour inciter l'État d'Israël à commettre des crimes de guerre.jpm a écrit :...1.dépot de plainte auprès du Tribunal de grande instance de Reims, pour incitatation à crimes de guerre,...
Je comprends votre inquiétude.
Vous savez bien qu'en vous constituant l'objet de mes fouilles, jpm, je n'avais nullement l'intention de provoquer toute cette animosité.jpm a écrit :...Cher Laurent, nous admirons vos qualités de fouille-merde,...
Pas plus que je ne pouvais deviner que vous êtes en mal d'auditoire.
Votre souffrance fait peine à voir.
L'impasse de ll'esprit semble être de nouveau ouverte à la circulationLaurent_Outang a écrit :jpm a écrit :
L'impasse de l'esprit serait-elle de nouveau ouverte à la circulation ?Laurent_Outang a écrit :Diegel jouirait donc d'une influence suffisante pour inciter l'État d'Israël à commettre des crimes de guerre.jpm a écrit :...1.dépot de plainte auprès du Tribunal de grande instance de Reims, pour incitatation à crimes de guerre,...
Je comprends votre inquiétude.
Vous savez bien qu'en vous constituant l'objet de mes fouilles, jpm, je n'avais nullement l'intention de provoquer toute cette animosité.jpm a écrit :...Cher Laurent, nous admirons vos qualités de fouille-merde,...
Pas plus que je ne pouvais deviner que vous êtes en mal d'auditoire.
Numéro 2jpm a écrit :l'impasse de l'esprit semble être de nouveau ouverte à la circulation
Numéro 3jpm a écrit :L'impasse de ll'esprit semble être de nouveau ouverte à la circulation
Dans la méthode jpm, les "mantras" tiennent lieu d'arguments. Toute objection, à défaut de se mériter une réponse, entraîne une réplique simpliste constituée d'un bombardement de "mantras" supplémentaires.jpm a écrit :L'impasse de l'esprit serait-elle de nouveau ouverte à la circulation ?
Oh non votre suffisance fait peine à voir c'est pour ça que je m'inquiète de l'enflement de vos chevilles ou de votre tête .seriez-vous hors sujet ?
savez-vous lire ou faites-vous une crise de psycho-rigidité?Totanka a écrit :Mais puisque selon vous personne ici ne fait honneur à l'intelligence et que les esprits sont petits et hermétiques.Pourquoi ne pas aller voir ailleurs si j'y suis ?
Psycho-rigidité dit-il... en refermant le livre Quand l'hôpital se fout de la charité.jpm a écrit :savez-vous lire ou faites-vous une crise de psycho-rigidité?
Cher laurent Outang, vous êtes doté un prognathisme intellectuel surprenant, la fosse septique semble être à votre portéeLaurent_Outang a écrit :Psycho-rigidité dit-il... en refermant le livre Quand l'hôpital se fout de la charité.jpm a écrit :savez-vous lire ou faites-vous une crise de psycho-rigidité?
Curieux hasard ! Depuis le 13 mai, votre message "Traces d'harmonie", est également en rade sur ce forum. Pas une seule réponse. Faut-il chercher plus loin la preuve que vous êtes génial ?
http://www.forum-egypte.com/ftopic-2682 ... monie.html
Croyez-moi jpm, vous appartenez à la race des Galilée. Votre génie ne sera pas reconnu de votre vivant.
Un ultime conseil de la part d'un fervent "admirateur":
Achetez-vous une pyramide et établissez-vous à votre compte !e
À bon entendeur...
un peu court, argumentez...Jiti-way a écrit :Je viens de voir ce topic je suis mort de rire.
Le terme exact est P-R-O-G-N-A-T-H-I-S-M-E ...avec un N.jpm a écrit :Cher laurent Outang, vous êtes doté un progmathisme intellectuel surprenant, la fosse septique semble être à votre portée
Outang n'emporte que le vent............. faute de ne pouvoir pas contrer par des arguments solides le concept d'harmonie développé dans mon post initial.Laurent_Outang a écrit :Le terme exact est P-R-O-G-N-A-T-H-I-S-M-E ...avec un N.jpm a écrit :Cher laurent Outang, vous êtes doté un progmathisme intellectuel surprenant, la fosse septique semble être à votre portée
Vos odyssées intellectuelles se terminent généralement assez mal. Question de culture sans doute.
Mais ça ne fait rien jpm, on vous aime comme ça !
Moi, je reviens de vacances et je constate que certains en ont besoin!Jiti-way a écrit :Je viens de voir ce topic je suis mort de rire.
Une simple parenthèse :Lisbeth a écrit :T'en fais pas, on est deux! Parait que c'est en se pratiquant qu'on s'améliore. Pratique et patience, c'est le mot d'ordre semble t il.BeetleJuice a écrit :je sais parfaitement que je suis une catastrophe orthographique ...< que des Et sont venus....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit