Bonjour Max. Je vous prie de répondre à la question suivante. Votre document PDF n'y répond pas (aux autres, désolé du doublon, mais c'est trop facile feindre ne pas trouver un message quand on ne veut pas y répondre)
Un mensonge a été relevé sur votre site web.. prière de vous expliquer:
Site Nkamansogo a écrit :En l'an 2007 Mme Pierce s'est rendu au Congo à Kinshasa pour suivre le traitement du naturothérapeute Congolais Monsieur Nlandu-Wa-Mpezo. Aussitôt que Mme Pierce s’est mise à prendre Nkama-Nsongo, les signes de guérison de son cancer n'ont pas tardé à se manifester au bout de quelques jours seulement. En effet, au bout d’une semaine, Mme Pierce s’est débarrassée de la sonde qui lui servait de canal d’alimentation; pour enfin renouer avec sa bouche comme voie naturelle d’alimentation et de la parole. Au bout d’un mois sous Nkama-Nsongo, Mme Pierce pouvait déjà commencer à reprendre ses habitudes alimentaires normales. La cure de «Nkama-Nsongo» avait durée 8 mois seulement!
Selon ce paragraphe, sa guérison aurait commencé en prenant du Nkama-Nsongo
en 2007, presque immédiatement. Or vous
omettez de mentionner que la patiente prenait du Nkama-Nsongo depuis plusieurs mois, voire plus d'une année. Le rapport médical du
2005-12-27, 13:09 (disponible
ici) indique clairement dans la section
Aktuella besvär (Problème actuel), mais vous avez
omis de le traduire en français, qu'elle prenait DÉJÀ du Nkama-Nsongo en 2005:
Aktuella Besvär, 2005-12-27, traduction par Zwielicht a écrit :2005-12-27 13:09
La patiente vient seule. Elle a été grippée au cours des deux dernières semaines. A été exténuée en rapport à cela. Trouve quand même qu'elle va relativement bien. A prévu un voyage au Congo fin janvier et d'être à l'étranger pendant quelques mois, elle y a une soeur. Stable en ce qui concerne la douleur. A eu une certaine fièvre du fait de sa grippe ainsi que de la toux. Certaines expectorations colorées. La patiente prend aussi une sorte de médecine qu'elle a obtenue en Afrique, 2 ggr par jour. Ce n'est pas clair de quoi il s'agit, la patiente appelle cela "boue de la jungle".
Elle avait commencé à en prendre en 2005.. comment expliquez vous cela ?
Comment expliquez-vous l'omission de ce fait dans votre "preuve" ?
Comment expliquez-vous qu'elle ait continué à mal se porter dans les années suivant le début de la prise de votre remède ?