il n'y a que les faits qui comptent et en matière d'observation d'OVNI, ils se comptent par milliers, sur toute la planète, et bien avant 1947.
Tu veux surement parler de témoignages, parce que dans ta définition, les seuls faits que l'on a c'est des gens racontent une histoire ...
Et oui avant 1947 la foudre était la manifestation de la colère de zeus, encore du mimétisme !
Je constate une seule chose, c'est que vous ne supportez absolument pas le débat contradictoire, que la plupart d'entre vous (je n'ose croire qu'il n'y ai pas chez vous des gens honnêtes), utilisent l'insulte, l'intimidation pour répondre.
C'est vrai que toi non ...
N'importe qui peut le constater ici même en te lisant ... (voir plus bas)
D'ailleurs, j'attire particulièrement l' attention des responsables de ce forum, sur le fait que sur Internet, il y a des lois très strictes en matière de diffamation et que désormais, je me réserve le droit, selon les termes que l'on utilisera, à mon encontre de saisir l'hébergeur directement , qui prendra sa décision au vu des éléments.
Ne te prive surtout pas de me faire un procès à moi, ici ou ailleurs, prends ce que tu veux et fonce...
Sur le dossier des "lumières de Venelles" et de l'explication de la PAF, j'attends vos arguments...
Ils t'ont étés donnés, reste que tu ne démontres toujours pas et en rien, que ce n'est pas la paf...
Sais-tu ce qu'est la charge de preuve ? Le principe de parcimonie, et plus généralement la réflexion et l'esprit critique ?
On dirait bien que non ...
Si tu as le moindre argument contre la paf sur ces coups là on peut en discuter à plusieurs endroits, c'est quand tu veux, même sur une radio de ton choix, là où tu le voudras.
Maintenant vu que tu n'as même pas la politesse de répondre à mes e-mails permet moi des questions publiques:
Bonsoir les « sceptiques » du Quebec,
Je m’aperçois avec du retard que je suis mis en cause sur ce forum, donc je m’invite et je réponds à vos attaques (enfin surtout celle de votre « expert » Français, Jean-Marc Donnadieu). Qui se cache,
parque c’est un poltron et un lâche, derrière le pseudo NEMROD34 pour insulter les gens.
D’abord il faudrait que vous sachiez que ce personnage haut en couleur, fort en gueule, mais aux idées très courtes et
au bulbe rachidien constipé, s’est fait sortir de pratiquement tous les forums Français. En raison de son ton insultant, méprisant avec les gens qui ne partagent pas les mêmes idées que lui. Ce qui dénote un esprit vraiment ouvert (
comme on devait les aimer à Berlin en 1939).
Contrairement à ce que vous pensez, le scepticisme est pour moi, une bonne chose dans la mesure, où il évite de voir des OVNI, là où il n'y a n'en pas. Bien évidemment, de nombreuses observations s'expliquent par des confusions, des méprises avec des engins volants bien de chez nous, des phénomènes météo etc...
Le seul petit problème, c'est que VOTRE scepticisme est quelque chose de
maladif, une pathologie qui est un frein à la recherche de la vérité.
Il n’y a qu’à parcourir votre charmant forum pour s’en rendre compte…
Un vrai camp de concentration !
Bon je vous laisse, j’ai assez perdu de temps avec vous et votre « expert ».
JC.GRELET
http://www.jcgrelet.com/
- Alors, pourquoi prendre comme pseudo CHRISMARSEILLE, alors que tu signes jc grelet et me faire le reproche de soi-disant me cacher derrière un pseudo ?
- Tu parles de diffamation, tu en veux ?
Non parce qu’avec tes allusions nauséabondes j'ai de quoi t'emmerder plus que bien, un autre a joué à ça, et il le regrette déjà ...
Mais si tu veux, je te ramène à la réalité rapidement et sans problème, ensuite tu ne feras plus la leçon à personne ...
Tu pourras toujours te plaindre à tes amis, mais si la justice passe par là tu l'as dans l'os coco, et comme il faut en plus !
J'adore faire manger leur merde à certaines personnes.
- Tes arguments de vaisseaux extraterrestres ou de super intelligence (disons dieu hein ? Ca correspond bien) qui n'ont rien d'autres à foutre que d'imiter la paf le jour et l'heure où elle vole? Ils sont où ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.