Hallucigenia a écrit :Salut Toycan, et

sur le forum.
toycan a écrit :
Je suis septique parce que sceptique a mes yeux c'est l'amour de la vérité, la sagesse.
Je suis assez d'accord avec ça, mais plutôt que l'
amour de la vérité, je dirais la
recherche de la vérité.
Mais bon, on peut supposer que celui qui aime la vérité va la rechercher...
Amicalement,
Hallucigenia
Salut.
Hallucinogène.
Je n'ai pas lu les quatre pages de commentaires, sur la personne ayant ouvert le fils de discussion, j'ai pris sa défense en
ayant lu, le premier post, et les derniers.
Je viens de lire deux pages, et je pense qu'il a besoin de soin.
C'est risquer de le mettre en contact avec des Ados.
il prétend travailler directement avec le sauveur, Jésus-Christ mais c'est contradictoire la bible ne condamne t'il pas ces pratiques justement, consultation des morts , la voyance, la divination sous peine de se prendre une malédiction sur 3 ou 4 génération...
C'est tous le contraire d'un homme qui prétend servir le Dieu de la bible.
Sky a écrit :N'oubliez pas, surtout! La bible à été écrite par les hommes. Et quelle en était leur interprétation, souvent un oui veut dire un non et vice et versa!! pour ce qui est de la lumière, ne saviez vous pas que si nous utilisions notre cerveau a 100% de ses capacités nous n'aurions pas besoin de notre corps, nous ne serions que de la conscience pure. Tout le monde sait depuis la nuit des temps que la lumière est un véhicule pas seulement un instrument de lecture les non voyants et les chats ont ils besoin de lumière pour lire dans le noir? Et pourtant il sont animés par la lumière de la vie et regis par l'énergie universelle par laquelle nous sommes tous liés. Le reflet de l'âme se voit par l'oeil cette lumière est plus intense que la plus lointaine des étoiles.
Souvent un Oui veut dire Oui et un Non veut dire Non en ce qui concerne la bible.
Tu ne tueras point, veut dire tu ne tueras point et non le contraire.
Le chiffre de 10 % de cerveau utilisé viendrait initialement du psychologue William James au début du siècle. c'est une idée reçu. L'imagerie médical prouve que l'on utilise beaucoup plus.