GWB
-
GWB
Malheureusement je crois que Ti-George a réussi une fois de plus à faire ce dans quoi il excelle: semer la zizannie partout, les gens les uns envers les autres...
Re: GWB
Bonjour,
De quoi il en retourne, je n'ai pas tout saisi ?
Merci d'avance.
De quoi il en retourne, je n'ai pas tout saisi ?
Merci d'avance.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- Feel O'Zof
La phrase semble hors contexte. Sans doute as-tu cliqué sur "nouveau" plutôt que sur "répondre".
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.
- BeetleJuice
Oui. Vous commencez pas "Malheureusement", comme si vous répondiez à quelqu'un, d'où l'impression que la phrase est hors de son topic, donc hors contexte.Hors contexte !!!
On ne sait pas bien où vous voulez en venir et on a l'impression que vous sortez la phrase de sa discussion.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Il n'y avait pas de zizanie aux États-Unis entre Républicains et Démocrates avant Bush? 

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
Pardalis a bien raison. Mais sur bien des sujets, GWB a tout détraqué: le 11 sept., les guerres (invasions) etc. OK, peut-être aurais-je dû mettre mon commentaire dans la rubrique du 11 sept. !
Le 11 septembre serait arrivé avec ou sans Bush. Al Qaeda préparaient leur attaque bien avant son élection, et ont commis des actes terroristes pendant l'administration Clinton. En fait, il n'y a pas eut d'attaque terroriste contre des cibles majeures Américaines depuis le 11 septembre, pendant les deux mandats de Bush, même qu'ils en ont déjoué plus d'une.
Si ça vous rassure de tout mettre sur le dos d'un individu vous avez beau, mais c'est extrêmement simpliste et niais, à mon avis.
Et pour ce qui est des guerres d'invasion, je n'y vois aucun mal à avoir détrôné Saddam Hussein et les Talibans.
Si ça vous rassure de tout mettre sur le dos d'un individu vous avez beau, mais c'est extrêmement simpliste et niais, à mon avis.
Et pour ce qui est des guerres d'invasion, je n'y vois aucun mal à avoir détrôné Saddam Hussein et les Talibans.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
"no comment"...le grand défenseur de Bush !
Si vous voulez jouer à ce petit jeu, je pourrais dire la même chose de vous qui défendez Hussein et Al Qaeda.discover212 a écrit :"no comment"...le grand défenseur de Bush !
Réplique pertinente
Salut discover212,
La réplique de Pardalis est pertinente.
Pourquoi défendez-vous Hussein et Al Qaeda ?
Ça m'intrigue.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
C'est le Bush Derangement Syndrome, on s'en remet pas si facilement à ce qu'il paraît. C'est comme l'alcoolisme, ça prend des années et on n'en guérit jamais vraiment.Lambert85 a écrit :Ca fait presque un an qu'il est parti George ! Il serait temps qu'ils s'en rendent compte...
Al Qaida s'en ai pris au système capitaliste américain et occidentaux, en fait ils ne sont pas d'accord du tout avec la façon de vivre du monde occidental. Vous allez voir, même sous Obama d'autres attentats auront probablement lieu. GWB n'a rien a voir dans la haine d'Al Qaida, ceux qui croient le contraire n'ont vraiment rien compris.
SuperNord
SuperNord
SuperNord 

Plutôt d'accord
Salut SuperNord,
Je suis plutôt d'accord avec ton analyse.
À propos d'Al Qaeda, tu dis :
En effet. Ils préfèrent la charia.ils ne sont pas d'accord du tout avec la façon de vivre du monde occidental.
Ne reste plus qu'à contrer leur capacité de nuisance.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Ce n'est pas notre façon de vivre qui les dérange, mais le fait que les occidentaux ont un pied à terre en Arabie Saoudite et qui "contamine" leur vision de l'Islam. Même en incluant tous les attentats en Europe et au États-Unis, Al Quaida a tué beaucoup plus de musulmans que d'occidentaux...SuperNord a écrit :Al Qaida s'en ai pris au système capitaliste américain et occidentaux, en fait ils ne sont pas d'accord du tout avec la façon de vivre du monde occidental. Vous allez voir, même sous Obama d'autres attentats auront probablement lieu. GWB n'a rien a voir dans la haine d'Al Qaida, ceux qui croient le contraire n'ont vraiment rien compris.
SuperNord
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Sans compter que la guerre et l'occident, et les USA en particulier n'ont absolument rien à voir. Toutes les guerres sont dues à W, le VietNam, la Corée, la 2GM, la 1GM, ah j'oubiais, la guerre de sécession où ils ont trouvé le moyen de faire la guerre sans nous.
Agonir W de tous les maux est aussi inepte que de le mettre sur un piédestal.
Agonir W de tous les maux est aussi inepte que de le mettre sur un piédestal.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.