à débunker:
Les Armées Secrètes de l’OTAN de Daniel Ganser
(Réseaux Stay Behind, Opération Gladio et Terrorisme en Europe de l'Ouest)
http://www.editionsdemilune.com/lesarme ... -p-16.html
la vidéo est intéressante
Les Armées Secrètes de l’OTAN
Re: Les Armées Secrètes de l’OTAN
mmmmh, "Ses travaux actuels portent sur la prétendue « guerre contre la terreur »" "terrorisme sous fausse bannière" ! J'ai déjà entendu ça quelque part... Ca semble déjà bien objectif ça. Les éditions de la demi-lune éditent aussi les nombreux bouquins de Griffin et consorts. Ganser a aussi critiqué la commission du 11 septembre.
Waow, quelle découverte, l'Otan luttait contre les soviétiques en utilisant parfois les mêmes méthodes. "Il se demande si ..." Pour lui il n'y a pas d'attentats islamistes ou d'extrème-gauche, ça ne peut être que les vilains américains bien sur.
Waow, quelle découverte, l'Otan luttait contre les soviétiques en utilisant parfois les mêmes méthodes. "Il se demande si ..." Pour lui il n'y a pas d'attentats islamistes ou d'extrème-gauche, ça ne peut être que les vilains américains bien sur.
(wiki)Le Journal of Intelligence History considère au contraire son travail comme surfant sur la vogue des théories du complot devenues à la mode après le 11 Septembre. Cette recension met sérieusement en doute les conclusions de Ganser ainsi que la qualité des sources utilisées, dont une au moins est considérée comme un faux fabriqué par le KGB et estime que « l'approche méthodique et critique utilisée dans la recherche historique semble avoir joué un rôle mineur dans le travail effectué par Ganser sur le sujet à l'aide de quelques sources primaires ». La recension conclut : « le livre de Daniele Ganser devrait être lu avec des yeux très critiques et vu comme un exemple de la manière dont les choses peuvent être déformées si l'on n'est pas conscient de la nature des sources ».
Les chercheurs Leopoldo Nuti, de l'Université de Rome III, et Olav Riste, de l'Institut Norvégien d'études de défense, commentent : « Un jeune chercheur suisse, Daniele Ganser, a publié ce qui prétend être l'analyse la plus complète à ce jour de l'organisation Stay-Behind, dans un livre dont les conclusions ambitieuses ne semblent pas être confirmées par une analyse en profondeur des sources disponibles ».
Русский военный корабль, иди нахуй !

Pas de bonjour, pas de présentation, comme un humoriste il va directement à son numéro.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
À propos de l'anti-américanisme.Pour lui il n'y a pas d'attentats islamistes ou d'extrème-gauche, ça ne peut être que les vilains américains bien sur.
Disons que j'aimes pas un de mes voisins parce qu'il est arrogant, qu'il est imbu de lui-même etc.........
Un jour sa femme est retrouvée morte chez lui. On ne sait pas les circonstances de sa mort et déjà, juste parce que j'aimes pas mon voisin j'me mets à répandre des rumeurs selon lesquelles il aurait tué sa femme lui-même et ce en me basant sur détails disparates et flous. Après tout je l'ai déjà fais quand j'avais dis qu'il n'ai jamais allé dans le sud en disant que ses photos de voyages étaient truquées.
Combien on gage que j'me retrouverais avec une poursuite en diffamation au cul?
Maintenant imaginez deux secondes que je n'aimes pas 300 millions de mes voisins......

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---