je suis désolé, je pensais avoir été explicite dans ma réponse et même dans mon premier message. Je n'en sais rien de la dangerosité des ondes em (peut-être pas plus que ton stylo) et en plus je m'en fous. je disais que de même que je n'ai pas fait attention au danger du tabac et que j'ai attendu des études et des recommandations officielles pour arrêter de fumer je ne fais pas attention aux ondes em et j'attendrais les études et les recommandations officielles pour m'en protéger si cela devait arriver.Damien26 a écrit :Sinon tu n'as pas répondu au sujet de la question, mais sur un bout de phrase pris dedans.
Sinon il faudrait lire les messages sans idées préconçues, ça éviterait p-e de te monter la tête.
Je suis d'accord avec toi sur la deuxième partie mais pas trop sur la première; le tabac est une drogue et comme pour toutes les drogues je pense qu'il est difficile d'arrêter. Moi j'ai eu la "chance" il y a bientôt trois ans d'avoir été mis en coma artificiel pendant une quinzaine de jours, j'en ai profité pour arrêter la cigarette; de toute façon j'avais un tuyau dans la bouche pour respirer et un dans le nez pour m'alimenter.mf9000 a écrit :Arrêtez de fumer, c'est pas si difficile, et ça vous fera économiser plein de sous.
C'est là où on m'a mis aussi une valve dans la tête pour évacuer le liquide encéphalo-rachidien afin de palier aux inconvénients des ondes em car elles chauffent le dit liquide.
pour Damien 26: c'est de l'

mais c'est vrai à moitié quand même.