Non parce que je suis déjà accusé de tellement de choses que ...

Misère!Et un de plus...
Tu pourras trouver une bonne partie des réponses dans un documentaire récemment diffusé sur France 2 (chaine française) cité dans ce message d'Hallucigenia.GerPhil a écrit : Notamment :
-les débris du vol 93
-comment ce fucking of hijacker (*$#*" bip) avait pu maintenir un avion de ligne en vol à 800 km/h à quelques métres du sol -et encore moins à l'impact sur la façade du Pentagone-, après la ressource qu'il avait faite au-dessus du batiment
(comme quoi la foi peut donner des ailes! )...
-je m'intéresse à l'aéronautique depuis longtemps -j'ai 57 ans- et je vole de temps en temps sur Cessna ou Robin ( je précise que je n'ai pas encore la licence et que je ne me considére pas comme un expert !)-
Mais voilà la réalité était là, ce fucking of hijacker (*$#*" bip) avait réussi à le faire et j'aimerais bien savoir comment il a fait. Pas pour essayer moi-même ( !) mais simple curiosité intellectuelle.
-la pagaille au niveau du NORAD
Il y avait une explication dans le documentaire : ça ne serait pas aussi difficile que ça en a l'air. Des pilotes novices ont essayé la manoeuvre (en simulateur) et ont réussi sans peine.GerPhil a écrit : Et puis aussi satisfaire ma curiosité intellectuelle sur la maniabilité et les performances d'un avion en ligne au ras du sol.
Tiens, j'ai eu l'occasion de piloter le Robin Dr400 (avion école) avec mon instructeur (vol montagne) préféré (papy moustache maintenant à la retraite), simple et efficace comme bestiole.Notamment :
-les débris du vol 93
-comment ce fucking of hijacker (*$#*" bip) avait pu maintenir un avion de ligne en vol à 800 km/h à quelques métres du sol -et encore moins à l'impact sur la façade du Pentagone-, après la ressource qu'il avait faite au-dessus du batiment
-je m'intéresse à l'aéronautique depuis longtemps -j'ai 57 ans- et je vole de temps en temps sur Cessna ou Robin ( je précise que je n'ai pas encore la licence et que je ne me considére pas comme un expert !)-
Mais voilà la réalité était là, ce fucking of hijacker (*$#*" bip) avait réussi à le faire et j'aimerais bien savoir comment il a fait. Pas pour essayer moi-même ( !) mais simple curiosité intellectuelle.
Est-ce que vous savez ce qu'il voulait faire? Si non, pourquoi ne pas penser qu'il n'a pas chercher à maintenir un avion à quelques mètres du sol? Peut-être que lui cherchait un angle d'approche plus facile et que, par maladresse, il s'est retrouvé sur celui-là? C'est peut-être par chance (et malchance pour les occupants du Pentagone) que les choses se sont déroulées ainsi?GerPhil a écrit :comment ce fucking of hijacker (*$#*" bip) avait pu maintenir un avion de ligne en vol à 800 km/h à quelques métres du sol
C'est aussi mon opinion.il s'est mal enligné et a probablement redressé à la fin. Je l'imagine tirant comme un malade sur le manche à balais en espérant foncer sur le Pentagone et non s'écraser sur la pelouse.
Ce qui contredit une théorie du complot : que seul des pilotes experts pourraient faire une telle manoeuvre de rase-motte pour s'enligner sur telle ou telle fenêtre.Denis a écrit :Salut LeProf,
Tu dis :C'est aussi mon opinion.il s'est mal enligné et a probablement redressé à la fin. Je l'imagine tirant comme un malade sur le manche à balais en espérant foncer sur le Pentagone et non s'écraser sur la pelouse.
Remarque que s'il avait touché le gazon 100 m avant l'édifice, l'avion ne se serait pas vraiment "écrasé". À l'angle très mince où il arrivait, il aurait plutôt glissé sur la pelouse et les dégâts au Pentagone auraient été aussi grands.
Et s'il était arrivé 15 m plus haut (ou 100 m plus à droite, ou 150 m plus à gauche), les dégâts auraient encore été aussi grands.
Bref, le pilote avait pas mal de jeu. Moins que ceux qui ont foncé dans les tours du WTC, mais pas mal quand même.
Denis
Ce jour Allah était du côté des Musulmans. Chez eux tout a fonctionné sans accroc-comment ce fucking of hijacker (*$#*" bip) avait pu maintenir un avion de ligne en vol à 800 km/h à quelques métres du sol -et encore moins à l'impact sur la façade du Pentagone-, après la ressource qu'il avait faite au-dessus du batiment
Un avion sur quatre a quand même pu être stoppé, ainsi que l'incendie du Pentagone (du moins avant qu'il ne s'étende de trop).keketmol a écrit :Ce jour Allah était du côté des Musulmans. Chez eux tout a fonctionné sans accroc, du côté americain, c'était la poisse à tous les niveaux
Meuh non, meuh non, le sieur a démontré qu'il était un conspirationniste pur jus, alors, tu comprends, le quatrième avion, il va être une invention de la CIA, il n'a jamais existé et d'ailleurs, c'est Bush et le lobby sionniste qui ont planifié et réalisé les attentats du 11/09, tout ceci dans le but sous-jacent de bâtir les fondations du NWO. Cela est d'ailleurs très bien vu à travers la campagne de vaccination massive contre le virus H1/N1 qui est, chacun sait, une expression du lobby pharmaceutique au service du même NWO.Sainte Ironie a écrit :Un avion sur quatre a quand même pu être stoppé, ainsi que l'incendie du Pentagone (du moins avant qu'il ne s'étende de trop).keketmol a écrit :Ce jour Allah était du côté des Musulmans. Chez eux tout a fonctionné sans accroc, du côté americain, c'était la poisse à tous les niveaux
Ah oui, le deuxième, qui s'est évaporé à Shanksville ! J'allais oublierUn avion sur quatre a quand même pu être stoppé
Ca t'arrive d'argumenter au lieu profiler les intervenants, qui ne vont pas dans ton sens ?embtw a écrit :Meuh non, meuh non, le sieur a démontré qu'il était un conspirationniste pur jus, alors, tu comprends, le quatrième avion, il va être une invention de la CIA, il n'a jamais existé et d'ailleurs, c'est Bush et le lobby sionniste qui ont planifié et réalisé les attentats du 11/09, tout ceci dans le but sous-jacent de bâtir les fondations du NWO. Cela est d'ailleurs très bien vu à travers la campagne de vaccination massive contre le virus H1/N1 qui est, chacun sait, une expression du lobby pharmaceutique au service du même NWO.Sainte Ironie a écrit :Un avion sur quatre a quand même pu être stoppé, ainsi que l'incendie du Pentagone (du moins avant qu'il ne s'étende de trop).keketmol a écrit :Ce jour Allah était du côté des Musulmans. Chez eux tout a fonctionné sans accroc, du côté americain, c'était la poisse à tous les niveaux
Tout ceci, il va nous l'expliquer sans preuves, sans démontration scientifique, sans rien beuh non, après tout, pourquoi faire tout cela, on va bien sûr le croire sur parole.
Encore un carabiné.
keketmol a écrit :
Ca t'arrive d'argumenter au lieu profiler les intervenants, qui ne vont pas dans ton sens ?
Pour l'instant, les étapes 1 et 2 ayant été franchises ( et la 3 en coursLe cycle du zozo carabiné :
1-J'affirme une chose indémontrée ou indémontrable ou irréfutable.
2-Je répéte : "Vous devez me croire car c'est moi qui le dit ". Je répéte : "Vous devez me croire car c'est moi (un scientifique reconnu / un célèbre conférencier / Youtube ) qui le dit "
3-Je provoque la légitime irritation de mes interlocuteurs zézés qui prennent la peine de vous répondre que ce n'est pas comme ça que ça marche.
4-Je m'indigne de leur impolitesse et blâme la fermeture quasi étanche de leur esprit
5-Me drapant dans ma dignité meurtrie, je déclare m'en aller avec la satisfaction d'avoir gagné une auréole de martyr, autre preuve de la justesse de mes allégations.
6-Toute honte bue, alors que j'avais promis de ne jamais revenir parler à ce ramassis de scientistes sectaires et fermés d'esprit, je refais mon apparition sur le forum.
7-retour au niveau 1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit