11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
Proto-conspiro au sujet du 11/09 et qui pense que la grippe A sert en priorité à remplir les poches des labos. Ca fait coincide effectivement dans ce sens.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Depuis que je poste sur le forum, j'ai eu plus d'attaques ad hominem que de réponses en rapport avec le sujetIldefonse a écrit :Proto-conspiro au sujet du 11/09 et qui pense que la grippe A sert en priorité à remplir les poches des labos. Ca fait coincide effectivement dans ce sens.
Faut le faire !
Même toi tu t'y mets, et cela me surprends !
C'est que travaillant dans un labo, je suis aux premières loges pour constater la différence qu'il peut y avoir entre le discours des média et la réalité, très très très éloignée. Voir quelqu'un d'apparement intelligent prêter l'oreille à la rumeur, fut-elle relayée par quelques journalistes (dont on peut considérer qu'une version du réel peu sensationnelle constitue un conflit d'intérêt avec leur perspectives de carrière) est un véritable crève-coeur.
D'abord tu es d'accord avec moi sur le fait qu'il y a des conflits d'intérêts certains pour le vaccin de la grippe A, pour ensuite m'uriner sur le popotin, sous prétexte que je conteste la VO du 11.09. et que je conteste l'utilisation du squalène.Ildefonse a écrit :C'est que travaillant dans un labo, je suis aux premières loges pour constater la différence qu'il peut y avoir entre le discours des média et la réalité, très très très éloignée. Voir quelqu'un d'apparement intelligent prêter l'oreille à la rumeur, fut-elle relayée par quelques journalistes (dont on peut considérer qu'une version du réel peu sensationnelle constitue un conflit d'intérêt avec leur perspectives de carrière) est un véritable crève-coeur.
Un veston à reversion ultra rapide...
Non, les adjuvants sont utilisés depuis suffisament de temps. Vous devez certainement en avoir reçu. Ce qui est intéressant, c'est que les risques que présentent ce produit sont montés en épingles quand le nombre de morts de la grippe sera environ cinq cent à mille fois plus nombreux. Mais qui en parle de ce détail ?
Maintenant, libre à vous de jouer la contamination contre le scalène, et la conspiration contre la VO.
Mon avis personnel ne vous intéresse sans doute pas, mais je vais vous le donner. Comme professionnel hospitalier, comme citoyen et comme personne, je vais certainement me faire vacciner.
Je crois que ça clot le sujet en ce qui me concerne.
Mon avis personnel ne vous intéresse sans doute pas, mais je vais vous le donner. Comme professionnel hospitalier, comme citoyen et comme personne, je vais certainement me faire vacciner.
Je crois que ça clot le sujet en ce qui me concerne.
- LeProfdeSciences
Évaporation ? Je doute fort que le terme soit approprié, car un journal local a rencontré des témoins qui affirment avoir vu une pluie débris d'avionkeketmol a écrit :Ah oui, le deuxième, qui s'est évaporé à Shanksville ! J'allais oublierUn avion sur quatre a quand même pu être stoppé
http://www.post-gazette.com/headlines/2 ... rsetp3.asp
Semblerait que l'histoire conspiro du vol de U-93 qui n'aurait laissé aucun débris ne soit qu'un mythe car il y a des débris et des témoins.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- Reverend PAT
Je reviens sur mon post du 1er octobre suite à l’émission télé de FR2 « l’objet du scandale » : ZOZOS du 911 faut vous rendre à l’évidence, VOUS AVEZ PERDU – THE GAME IS OVER ! ! !
Et ben NON, THE GAME IS NOT OVER ? ? ? SHIT !
J’ai parcouru depuis quelques sites et forums conspis zozos pour voir comment ils allaient réagir et se sentir merdeux !
Et bien NADA, ils hurlent tous à l’imposture et à la machination (Ah la photo du cadavre du copilote du boeing écrasé sur la pentagone, quel bordel elle a foutue)
Le forum de France DEUX consacré à l’émission vaut son pesant de chocolat :
http://forums.france2.fr/france2/L-obje ... _447_1.htm
De la première page à partir de onze heures du soir jusqu’à la dernière (la sixième page) c’est une volée de bois vert avec seulement deux pauvres zézés (gérard lambert et gabu0) perdus face à des dizaines de zozos fous furieux.
Le combat est inégal, c’est FORT ALAMO
Nous assistons à la naissance d’une nouvelle église : The Church of 911
Après les créationnistes, les conspirationistes
Allélouya !

J’ai parcouru depuis quelques sites et forums conspis zozos pour voir comment ils allaient réagir et se sentir merdeux !
Et bien NADA, ils hurlent tous à l’imposture et à la machination (Ah la photo du cadavre du copilote du boeing écrasé sur la pentagone, quel bordel elle a foutue)
De la première page à partir de onze heures du soir jusqu’à la dernière (la sixième page) c’est une volée de bois vert avec seulement deux pauvres zézés (gérard lambert et gabu0) perdus face à des dizaines de zozos fous furieux.
Allélouya !

Biensûr, que le terme évaporation n'est pas approprié. On va dire disparu.LeProfdeSciences a écrit :Évaporation ? Je doute fort que le terme soit approprié, car un journal local a rencontré des témoins qui affirment avoir vu une pluie débris d'avionkeketmol a écrit :Ah oui, le deuxième, qui s'est évaporé à Shanksville ! J'allais oublierUn avion sur quatre a quand même pu être stoppé
Semblerait que l'histoire conspiro du vol de U-93 qui n'aurait laissé aucun débris ne soit qu'un mythe car il y a des débris et des témoins.
Une pluie de débris ?
Pour cela, il aurait fallu qu'il explose en plein air, ou je dis une grosse connerie ?

Et depuis quand on s'intéresse aux témoignages dans l'affaire du 11 sept. ?
Depuis le début, mais on les écoute tous avec leur analyse.
- BeetleJuice
Je ne pense pas qu'il soit approprié de parler d'église. La démarche des conspiro, comme celle des créas d'ailleurs, est moins une démarche religieuse qu'une démarche de préservation d'une idéologie acquise. Le caractère religieux des créationnistes n'est pas ce qui compte, il pourrait être Athée et penser que la création est le fait d'une génération spontannée et ils auraient probablement les mêmes arguments. Il ne s'agit que d'une motivation parmi d'autre et non d'une explication du phénomène.Nous assistons à la naissance d’une nouvelle église : The Church of 911
La croyance dans un complot est symptomatique d'un changement culturel dans la société, non accepté par une parti de la population.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Je ne l'avais jamais analysé de cette manière; c'est très finement observé.
- LeProfdeSciences
Non, pas nécessaire qu'il explose en l'air. Seulement qu'il arrive à très haute vitesse selon un angle très important avec le sol.keketmol a écrit :Biensûr, que le terme évaporation n'est pas approprié. On va dire disparu.LeProfdeSciences a écrit :Évaporation ? Je doute fort que le terme soit approprié, car un journal local a rencontré des témoins qui affirment avoir vu une pluie débris d'avionkeketmol a écrit :[
Ah oui, le deuxième, qui s'est évaporé à Shanksville ! J'allais oublier
Une pluie de débris ?
Pour cela, il aurait fallu qu'il explose en plein air, ou je dis une grosse connerie ?![]()
Tandis qu'habituellement lors d'un crash, l'avion est plus près de l'horizontale et sa vitesse horizontale est plus grande que la vitesse verticale, car les pilotes essaient de redresser l'avion.
On s'intéresse aux témoignages depuis le début, mais il faut regarder l'ensemble des témoignages, les prendre dans leur contexte et ne pas les tronquer.
Parlant de témoignages : une des darling du mouvement conspiro est William Rodriguez, un concierge travaillant au WTC. Le 11 septembre , sur CNN, il a affirmé avoir entendu, un peu avant le bruit du crash, un bruit sourd, des meubles que l'on bouge. Il se tenait près des ascenseurs, dont les cages métalliques transmettent plus rapidement le bruit que l'air.
Depuis qu'il a signé un contrat avec Alex Jones, un type de l'extrême droite ayant produit Loose Change, pour faire des conférences conspiro, son histoire est différente. Amusant, non?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- LeProfdeSciences
Ce genre d'émission conforte les conspiro dans leurs thèses : si les médias ridiculisent le mouvement conspirationniste, c'est une preuve qu'ils font partie du complot donc que ce dernier est vrai.Reverend PAT a écrit :Je reviens sur mon post du 1er octobre suite à l’émission télé de FR2 « l’objet du scandale » : ZOZOS du 911 faut vous rendre à l’évidence, VOUS AVEZ PERDU – THE GAME IS OVER ! ! !
Allélouya !
Et si les média le valident, ça prouve qu'il y a avait anguille sous roche et que le complot est vrai également.
Parce que les médias sont à la solde du NWO évidemment, tout est si simple enfin 

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- LeProfdeSciences
On est cerné.
Le NWO nous entoure et domine ! Bravo au conspiro pour nous avoir averti que les méchant médias font parti du complot.
Vous défoncer des portes ouvertes les gars. Depuis quand les conspiros sont t'ils capable de répliquer aux critiques autrement que par "Ils font partis du complot"?
Depuis quand?..........
Depuis quand?..........

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Peux-tu nous expliquer par quel phénomène physique, un avion se désintègre lors de sa chute à angle très important ?Non, pas nécessaire qu'il explose en l'air. Seulement qu'il arrive à très haute vitesse selon un angle très important avec le sol.Une pluie de débris ?
Pour cela, il aurait fallu qu'il explose en plein air, ou je dis une grosse connerie ?![]()
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein
Parce qu'il n'y a que W. Rodrigez comme témoin ?Parlant de témoignages : une des darling du mouvement conspiro est William Rodriguez, un concierge travaillant au WTC. Le 11 septembre , sur CNN, il a affirmé avoir entendu, un peu avant le bruit du crash, un bruit sourd, des meubles que l'on bouge. Il se tenait près des ascenseurs, dont les cages métalliques transmettent plus rapidement le bruit que l'air.
Et quand on affirme que son témoignage est nourri par un contrat avec Alex Jones, on pourrait peut-être étayer ces accusations.
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein
- Hallucigenia
- Modérateur
Je ne sais pas si cette vidéo de Le Pen a déjà été postée...
http://www.youtube.com/watch?v=U8lRYsF4C-Y
http://www.youtube.com/watch?v=U8lRYsF4C-Y
Ce n'est pas une erreur de jeunesse
Salut Hallu,
Le fait que cette déclaration de Le Pen soit très récente (28 sept. 2009) lui enlève toute possibilité de mettre cette sortie de route sur le compte d'une erreur de jeunesse.
Tant pis pour lui.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- LeProfdeSciences
Bonne observation. Un peu comme la vaccination, quand on prouve qu'un chercheur anti-vaccin est un fraudeur, il devient une victime à faire taire qui doit s'exiler (Wakefield), la persécution devient la preuve de la justesse de ses recherches anti-vaccin.Red Pill a écrit :Vous défoncer des portes ouvertes les gars. Depuis quand les conspiros sont t'ils capable de répliquer aux critiques autrement que par "Ils font partis du complot"?
Depuis quand?..........
- LeProfdeSciences
Pour savoir par où commencer, que connaissez-vous de la balistique, du concept de charge creuse et de la construction des avions ? Je vous invite fortement à vous renseigner là-dessus, pour éviter que l'on perde du temps en donnant de longues explications qui peuvent être redondantes (ceci n'est pas une attaque ad hominen, juste le besoin de définir des paramètres de bases communs qui nous permettront de sauver du temps et des efforts)keketmol a écrit :Peux-tu nous expliquer par quel phénomène physique, un avion se désintègre lors de sa chute à angle très important ?Non, pas nécessaire qu'il explose en l'air. Seulement qu'il arrive à très haute vitesse selon un angle très important avec le sol.Une pluie de débris ?
- LeProfdeSciences
Je n'ai jamais affirmé cela. J'ai donné Rodriguez en exemplekeketmol a écrit :Parce qu'il n'y a que W. Rodrigez comme témoin ?Parlant de témoignages : une des darling du mouvement conspiro est William Rodriguez, un concierge travaillant au WTC. Le 11 septembre , sur CNN, il a affirmé avoir entendu, un peu avant le bruit du crash, un bruit sourd, des meubles que l'on bouge. Il se tenait près des ascenseurs, dont les cages métalliques transmettent plus rapidement le bruit que l'air.
Le récit initial de Rodriguez :keketmol a écrit : Et quand on affirme que son témoignage est nourri par un contrat avec Alex Jones, on pourrait peut-être étayer ces accusations.
http://archives.cnn.com/2001/US/09/11/new.york.terror/
Et ce dernier qui est présenté par Jones sur son site web http://www.infowars.com/interviews.html