Raisonnement generalisant non argumenté
J'ai déjà argumenté 50 fois, comme tout le monde ici, mais votre égotisme et votre narcissisme rejette tout argument contraire à votre vision chaque fois qu'on en donne.
Qui est le plus borné et imbu de lui même ?
Celui qui au bout d'un milliers de post sur le même sujet et 20 ans de refus par la communauté scientifique s'entête à croire que son bricolage est la découverte du siècle ou ceux qui ont tenté de vous donnez des définitions précises de la méthodologie scientifique mais qui finissent par abandonner faute d'écoute de votre part et affirme désormais, après plusieurs mois, voir année de dialogue de sourd, que vous êtes un cinglé.
Jusqu'à présent je vous signale qu'aucun intervenant, au départ, ne disait que vos travaux étaient idiots, mais simplement qu'ils n'avaient pas de valeur car n'ayant aucune méthodologie scientifique. Après analyse de vos raisonnements il s'avère qu'en plus d'être sans méthode, c'est ridicule, mais au départ on ne vous a qu'encouragé à plus de rigueur.
Vous avez, d'un revers de la main, rejeté totalement cette idée sans avoir pu montrer que contrairement à ce que l'on croit, vos recherches s'appuie sur du tangible. Ne vous étonnez pas alors que l'on ne vous considère pas comme quelqu'un de sérieux.
Je vous ai demandé 75 fois des preuves de ce que vous avancez en matière de décohérence macroscopique et tout ce que vous donner, c'est des phénomènes inexpliqué qui serait des preuves. Mais par définition, un phénomène inexpliqué, n'est pas expliqué donc ne peut pas être une preuve.
Si on ne l'explique pas, et bien on ne sait pas et c'est tout.
Ca aussi tout le monde vous l'a dit 50 fois.
Je ne considère même pas ce que j'ai dit comme une attaque ad hominem dans le sens où je en cherche même plus à vous discréditez, vous n'avez aucune crédibilité que je pourrais entamer. Je pense sincèrement que vous êtes très atteint et j'ai la certitude que vos travaux sont sans intérêt et vos conclusions ridicules.
Je n'exclue pas de me planter dans le cas où une information serait découverte plus tard, mais pour le moment, les faits me montrent que vous êtes juste un psychopathe égocentrique.
Le monopole du "Les seuls intellectuels autorisés, c'est nous !".
Je crois que vous n'avez pas bien compris la démarche des sceptiques. le but n'est pas de dire, il faut absolument croire ce que les sceptiques croit, le but est de dire: si vous affirmez quelque chose, vous le prouvez.
La seule chose que font les sceptiques c'est d'imposé que la démarche scientifique soit à la base de toute affirmation sur le réel. Après, tout ce qui touche au débat un peu plus abstrait comme l'athéisme, la croyance, la place de la religion, les bienfaits de tel ou tel idéologie, il n'y a aucune volonté d'imposé quoi que ce soit à mon avis, ce sont des débats entre personne et non pas au nom des sceptiques.
En soit, ils n'imposent donc pas un point de vue pour conserver une prérogative, ils imposent une méthode qui a fait ses preuves et qui est majoritairement jugé comme la meilleure pour juger et expliquer les fait, afin, justement, de ne pas faire intervenir de point de vue subjectif ou d'autorité.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)