11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Lambert85

Re: 11 Septembre 2001

Message par Lambert85 » 06 oct. 2009, 08:12

Pourquoi perdre son temps à tenter de discuter rationnellement avec des abrutis pareils ? J'essaye de temps à autres mais ça me lasse vite. Autant essayer de discuter religion avec un TJ.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Reverend PAT

Message par Reverend PAT » 06 oct. 2009, 11:16

Le GRAND MATCH ZOZO ZEZE CONTINUE

voir image ci dessous : Tous les coups seront permis

:a2: :a1: :a2:

Image

:a7:

keketmol

Message par keketmol » 06 oct. 2009, 11:20

Au delà du coté amusant d'entendre ça de la part de quelqu'un qui se fait appeler keketmol, ça vous défrise tant que ça de voir qu'on est capable de parler sociologie et d'avoir un débat sérieux ? Y comprennez vous quelque chose à ce débat ? si oui, je vous encourage à y participer, même si c'est un peu tard, maintenant.
Ben merde. Moi qui croyait qu'on parle du 11 septembre !
Au lieu de ca, on ne trouve, que des analyses de psychologie conspirationniste de membres bouffeurs de curé et de tout ce qui commence par anti, qui brament en fanfare tout en pétant plus haut que leur cul.
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein

keketmol

Message par keketmol » 06 oct. 2009, 11:27

Denis a écrit :Salut keketmol,

130 messages (débiles~tordus) en 3 jours.

Je ne sais pas si, sur notre beau forum, c'est un nouveau record.

Quoi qu'il en soit, c'est une bonne occasion de rappeler le score de 93% obtenu par cette question de sondage.

(voir aussi ici)

:) Denis
Un modérateur de forum arrogant ?
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 06 oct. 2009, 12:15

Ben merde. Moi qui croyait qu'on parle du 11 septembre !
Au lieu de ca, on ne trouve, que des analyses de psychologie conspirationniste de membres bouffeurs de curé et de tout ce qui commence par anti, qui brament en fanfare tout en pétant plus haut que leur cul.
C'est vous qui en parler, mais comme vous n'avez ni ouvert ce topic, ni même été capable de vous en tenir à un sujet à la fois, vous pouvez bien nous autoriser une petite digression, non? Vous auriez même pu y participer.
Cela dit, il faut préciser 2 points:
-je ne parlais pas tant de psychologie que de sociologie, même si j'ai sûrement fleurté avec les deux disciplines dans mon argumentaire (j'ai plus de connaissance en sociologie qu'en psychologie cependant). Donc il s'agit plus d'une analyse sociologique du conspirationnisme que psychologique d'un conspiro.
-Je ne suis pas bouffeur de curé. Honnêtement, n'étant pas athée ni anti-cléricale, je dois faire partit, sur ce forum, de ceux qui sont le moins anti-religieux. Par contre, si je n'ai rien contre le spirituel et le religieux, j'exècre le fanatisme de toute origine et la propension à vouloir imposer sa croyance, peut importe laquel.

De plus, qu'en savez vous du fait que l'on pête plus haut que notre cul? Au delà de l'impossibilité biologique de la chose, je vous signale que vous ne savez rien de nos compétences et de l'éventuel recherche que l'on a pu faire pour débattre du profil sociologique du conspiro,donc vous ne savez pas si on parle en connaissance de cause ou pas.

Vous devenez affreusement agressif ces derniers temps, ce qui veut dire qu'on s'approche surement du point où je pourrais danser sur votre compte banni.

(En passant, je trouve que Révérend Pat s'améliore de plus en plus question humour, j'ai trouver son image très drôle :mrgreen: )
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

keketmol

Message par keketmol » 06 oct. 2009, 13:55

Vous devenez affreusement agressif ces derniers temps, ce qui veut dire qu'on s'approche surement du point où je pourrais danser sur votre compte banni.
C´est vrai, vous avez parfiaitement raison.
A force de se faire insulter et être traité de négationnisme à tout bout de champs ! Il n'y a que le mot "nazi", qui n'est encore pas encore tombé.
J'appelle donc à une discipline commune.

embtw

Message par embtw » 06 oct. 2009, 13:57

keketmol a écrit :
A force de se faire insulter et être traité de négationnisme à tout bout de champs ! Il n'y a que le mot "nazi", qui n'est encore pas encore tombé.
Commencez déjà par sortir des arguments circonstanciés et étayés, pas des "on dirait que", "je suis sûr que" etc ... parce que cela, ça ne vaut pas tripette, ni ici, ni ailleurs. Au travail !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 06 oct. 2009, 14:46

En ce qui me concerne, je n'ai pas souvenir de vous avoir insulter, j'ai simplement dit que je vous méprisais et que je danserais sur le cadavre de votre compte banni, mais on ne peut pas aimer tout le monde. D'ailleurs, je suis certain que ce sentiment de mépris est réciproque même si je pense que le votre est très antérieur au mien. Ca n'empêche pas de discuter de ce mépriser mutuellement que je sache.

Pour ce qui est du négationnisme, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas tellement pertinent, dans la mesure où le négationnisme a une définition qui se rapporte spécifiquement à la négation de la shoah, malgré tout, vous reconnaitrez que nié qu'il y ait eu des victimes, notamment dans le 4ème crash, n'est pas très éloigné?
Reconnaissez vous vous être trompé sur ça? Sinon, même s'il n'est pas tout à fait pertinent, le terme négationniste n'est pas loin de s'appliquer (dans le sens ou comme eux, vous niez des victimes dont on sait qu'elles sont avérés).

Pour le terme nazi, il ne serait pas pertinent non plus, cela dit vous vous trompez , il y a un tas de qualificatif plus ou moins poli qui pourrait être utilisé à votre encontre sans forcement en être réduit à parler de nazisme. C'est sous-estimez l'imagination de vos interlocuteurs que de penser qu'après aussi peu de qualificatif, on n'en soit réduit à parler de nazi.

C'est amusant de voir que vous appelez à une discipline commune sur l'agressivité en citant un passage de mon post précédent, alors que je n'ai pas été agressif avec vous. Même si le message ne m'était pas uniquement adressé, le paradoxe reste.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Florence

Message par Florence » 06 oct. 2009, 15:00

BeetleJuice a écrit :C'est amusant de voir que vous appelez à une discipline commune sur l'agressivité en citant un passage de mon post précédent, alors que je n'ai pas été agressif avec vous. Même si le message ne m'était pas uniquement adressé, le paradoxe reste.
Le plus amusant, c'est de voir ce genre de personnages troller sur 36 sujets dans plusieurs enfilades, lancer de grandes phrases, des accusations à tout-va et insulter quiconque ôse ne pas le prendre pour le nouveau messie, et nous jouer la grande comédie de l'innocence outragée lorsque le ventilateur lui renvoie dans la figure la m... qu'il a lancée en l'air.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 06 oct. 2009, 15:20

Salut Florence,
Florence a écrit : Le plus amusant, c'est de voir ce genre de personnages troller sur 36 sujets dans plusieurs enfilades, lancer de grandes phrases, des accusations à tout-va et insulter quiconque ôse ne pas le prendre pour le nouveau messie, et nous jouer la grande comédie de l'innocence outragée lorsque le ventilateur lui renvoie dans la figure la m... qu'il a lancée en l'air.
C'est amusant au début, mais si les symptômes persistent, le conseil médical devra se résoudre à appliquer, pour ce patient, un traitement podoculthérapique.

Amicalement,
:infirmieere: Hallucigenia

keketmol

Message par keketmol » 06 oct. 2009, 16:27

Le plus amusant, c'est de voir ce genre de personnages troller sur 36 sujets dans plusieurs enfilades, lancer de grandes phrases, des accusations à tout-va et insulter quiconque ôse ne pas le prendre pour le nouveau messie, et nous jouer la grande comédie de l'innocence outragée lorsque le ventilateur lui renvoie dans la figure la m... qu'il a lancée en l'air.
Primo, je suis sur 3 fils
Secundo, je ne me souviens pas d'avoir tenu des propos insultants, comme j'ai l'habitude d'entendre ici.
Il y en a parmi vous, qui n'insultent pas directement et le font sous forme déguisée, en sous-entendant, que j'ai le tic nerveux du bras tendu. C'est pas mieux ! Au contraire ! Ces coup bas visent à discréditer les contradicteurs d'entrée de jeux.
Sujet clos pour ma part. A la prochaine agression, c'est la fonction "ignorer"

Florence

Message par Florence » 06 oct. 2009, 16:35

keketmol a écrit : Primo, je suis sur 3 fils
oui, on sait, vous êtes expert en droit international, politique, aéronautique, explosifs et médecine, sans oublier vos dons d'extralucidité qui vous font savoir ce que pensent et planifient les grands et moins grands de ce monde.
Secundo, je ne me souviens pas d'avoir tenu des propos insultants, comme j'ai l'habitude d'entendre ici.
A part traiter tout le monde de faux sceptiques et de soutiens inconditionnels du grand méchant satan américain, non ...
Il y en a parmi vous, qui n'insultent pas directement et le font sous forme déguisée, en sous-entendant, que j'ai le tic nerveux du bras tendu. C'est pas mieux ! Au contraire ! Ces coup bas visent à discréditer les contradicteurs d'entrée de jeux.
C'est en effet très exagéré, d'autant plus que vous vous discréditez très bien tout seul en vous posant comme expert en un tas de sujets dont vous ne connaissez manifestement rien.

Sujet clos pour ma part. A la prochaine agression, c'est la fonction "ignorer"
Faites donc. La fonction "ignorer" est généralement le signe qu'on n'est pas de taille à poursuivre les débats ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

embtw

Message par embtw » 06 oct. 2009, 16:42

Tiens, il est encore là le troll :D
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

Un modo de fer

Message par Denis » 06 oct. 2009, 17:58

Salut keketmol,

Tu dis :
Hé oui.

Un modo de fer dans un arrogant de velours.

Si tu préfères la pitié (ou les ADM), faut le dire.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 06 oct. 2009, 18:15

Keketmol a écrit :en sous-entendant, que j'ai le tic nerveux du bras tendu.
Je n'ai pas souvenir que quiconque ait insinué que vous étiez nazi. (à moins que le bras tendu se rapporte au salut romain ou au point levé dans un autre contexte...)

D'ailleurs, vous avez vous même dit que personne ne l'avait encore dit...

Soyez un minimum cohérent avec vous même, et surtout, soyez conscient que plus vous augmentez artificiellement votre rôle de victime, moins votre discours va être rationnel puisque vous allez perdre votre temps à expliquer combien vous êtes injustement traité alors même que vous êtes en grande partie responsable des réactions hostiles à votre égard (pas toute j'en conviens)
Denis a écrit :Un modo de fer dans un arrogant de velours.
Mouarf, je le trouve excellent ce jeu de mot :mrgreen:

richard

Message par richard » 06 oct. 2009, 18:17

keketmol a écrit :A la prochaine agression, c'est la fonction "ignorer"
par contre si tu veux voir Florence en permanence je te conseille http://www.futura-sciences.com/fr/servi ... u-ciel_53/ :mrgreen:
:hello: A+

Christian

Re: Un modo de fer

Message par Christian » 06 oct. 2009, 21:33

Denis a écrit :Salut keketmol,

Tu dis :
Hé oui.

Un modo de fer dans un arrogant de velours.

Si tu préfères la pitié (ou les ADM), faut le dire.

C'est le meilleur jeu de mots que j'ai lu depuis longtemps! :up:

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Ildefonse

Message par Ildefonse » 06 oct. 2009, 21:49

Elle n'est pas mauvaise en effet. :applaudit:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Florence

Re: Un modo de fer

Message par Florence » 07 oct. 2009, 08:43

Denis a écrit :Un modo de fer dans un arrogant de velours.
:clapclap:

richard

Message par richard » 07 oct. 2009, 11:00

moi, je trouve que c'est plutôt un jeu de mots laid.
:hello: A+

Florence

Message par Florence » 07 oct. 2009, 11:20

richard a écrit :moi, je trouve que c'est plutôt un jeu de mots laid.

pour cerf-volant, oui. Bon, c'est assez, dit la baleine, ou je me cache à l'eau !

Balbuzik

Message par Balbuzik » 19 oct. 2009, 10:24

240-185 a écrit :OK, vous voulez discuter de faits ? Nouvelle tentative :
Sur les photos juste après l'impact, on remarque que l'incendie est déja très vaste et produit une fumée grasse et noire qui s'explique très naturellement par les milliers de litres de kérozène d'un 757 :
http://netdet.ninjasquad.org/images/cas ... impact.jpg
http://web.archive.org/web/200410112051 ... 0415-1.jpg
http://web.archive.org/web/200412040448 ... 0417-1.jpg

- Un boeing 757 mesure 38 m d'envergure, ca tombe bien puisqu'il y a des lampadaires renversés sur 35m de large sur l'autoroute juste devant le Pentagone : aucun missile n'a cette taille.
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon ... eyTraj.jpg

- Il y a des tas de débris, petits à l'extérieur mais à l'intérieur on a un train d'atterissage correspondant à un 757 : des roues, des pièces de moteur correspondant à un 757 ainsi qu'assez de restes pour une identification ADN des passagers.
http://www.flight77.info/images/Pentago ... g_gear.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/cas ... piece1.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/cas ... piece5.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/cas ... piece6.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/cas ... piece7.jpg
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/wheelhub.jpg
http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pent ... ear002.jpg

Dégats internes correspondent à un avion de ligne :
http://www.bedoper.com/pentagon/asce/columns2.jpg
http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf

Article d'experts en aéronautique: http://www.aerospaceweb.org/question/co ... 0265.shtml

- Les boites noires ont été retrouvées, celle des enregistrements était inutilisable mais celle des données de vol a bien servi.
http://www.washingtonpost.com/ac2/wp-dy ... -2001Sep14

- Il y a des dizaines de témoins directs d'un avion de ligne dont beaucoup reconnaissent la livrée AA (très facilement identifiable) et/ou un 757. Un seul parle d'un avion plus petit, aucun n'a vu un missile. Ces gens sont des menteurs ou des débiles confondant un boeing de 38 sur 40m avec un missile ou un drone largement plus petit ?
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev ... /bart.html

- Le FBI a relevé tous les ADN présents sur place. Comment un ADN qui décolle de l'aéroport de Washington Dulles peut-il se retrouver dans un bâtiment administratif si ce n'est pas par avion ?
http://wtc7lies.googlepages.com/Pentago ... s-full.jpg

- Enfin si ce n'est pas le vol 77 qui a pourtant bien décollé plutôt, où est il passé ? comment fait on disparaitre un avion de ligne et tout ses passagers au dessus d'une des régions les plus peuplées des USA sans que personne ne s'en rende compte ?

On a donc :
Quelque chose qui heurte des lampadaires sur 35m de large.
Quelque chose qui laisse des débris de 757, des corps de passagers du vol 77.
Quelque chose qui déclenche instantanément un incendie d'hydrocarbures.
Quelque chose que des dizaines de témoins directs identifient comme un avion, quelques uns reconnaissant un 757 et/ou d'American Airlines.
Quelque chose qui apparait sur les radars de Dules.
Quelque chose qui est projeté sur le Pentagone le même jour que trois autres vols détournés dont deux crashés sur les TT.
Sachant qu'on a justement un 757 disparu dans les parages... :twisted:
Une chose , une seule , et je vous croirais : les vidéos du Pentagone , et les images qui manquent sur la caméra dont on a les 5 images.
Si vous voulez , je peux démonter un par un tous vos arguments et photos par des contre exemples probant .

embtw

Message par embtw » 19 oct. 2009, 10:35

Balbuzik a écrit : Une chose , une seule , et je vous croirais : les vidéos du Pentagone , et les images qui manquent sur la caméra dont on a les 5 images.
Si vous voulez , je peux démonter un par un tous vos arguments et photos par des contre exemples probant .
Ah oui, c'est amusant, parce que vous ne l'avez jamais fait.

Alors, allons-y, prenez chaque argument de 240-185 dans l'ordre et démontez le un par un, mais avec de vrais arguments, pas du, c'est vrai parce que je l'ai dit ! Ca nous changera :roll:

Lambert85

Message par Lambert85 » 19 oct. 2009, 10:37

Balbuzik a écrit : Une chose , une seule , et je vous croirais : les vidéos du Pentagone , et les images qui manquent sur la caméra dont on a les 5 images.
Mais quel abruti ! Il ne "manque" pas d'images, la video n'enregistrait qu'une image par seconde. Le FBI a analysé les 85 videos saisies et aucune n'était concluante. Les cinq videos relachées par la suite l'ont confirmé.
CHICHE ! Montrez donc VOS exemples probants ! Et ramenez donc UN SEUL témoin probant qui aurait vu un missile. Des centaines de témoins potentiels étaient sur place, ça ne devrait pas être difficile, non ?
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 20 oct. 2009, 01:18

Balbuzik a écrit :
240-185 a écrit :OK, vous voulez discuter de faits ? Nouvelle tentative :
Une chose , une seule , et je vous croirais : les vidéos du Pentagone , et les images qui manquent sur la caméra dont on a les 5 images.
Avez-vous des preuves que le Pentagone était couvert sous tous les angles par des centaines de caméras haute définition toutes manoeuvrées par des cameramen expert prêts à saisir les images d'un avion fonçant sur l'immeuble ?

Quoique si cela avait été le cas, j'aurais pu penser que c'est louche d'installer autant de moyens autour du Pentagone.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Verrouillé