Ils m'ont relaché hier !
Un petit vaisseau qui craque à l'arrière du crâne, un hématome qui comprime le cerveau, résultat trois jours de coma, deux semaines d'hospitalisation et trois semaines de convalescence.
Manque de chance, je n'ai pas vu de tunnel et de merveilleuses lumières. Je n'ai pas senti mon esprit se promener alors que mon corps gisait sur un lit. De fait, je n'ai aucun souvenir de ces trois jours de coma (ni même de la journée qui l'a précédé). Je suis déçu !
Il paraît que de ce genre de coma, soit on en meurt, soit on en reste idiot. Je ne suis pas mort ...
De retour
Ça aurait pu être bien pire
Salut pépé,
Tu dis :
Pour te remonter le moral, dis-toi que ça aurait pu être bien pire : ça aurait pu m'arriver à MOI.trois jours de coma, deux semaines d'hospitalisation et trois semaines de convalescence.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: De retour
Cool il est de retour !
Pitêtre que t'es mort et que tu nous parles par TCI ...
Que t'es un poltergeist ... A mon avis c'est un cas de décohérence quantique !
Une idée comme ça :Il paraît que de ce genre de coma, soit on en meurt, soit on en reste idiot. Je ne suis pas mort ...
Pitêtre que t'es mort et que tu nous parles par TCI ...
Que t'es un poltergeist ... A mon avis c'est un cas de décohérence quantique !

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: De retour
Salut pépé, et bon retour parmi nous ! 

Re: Ça aurait pu être bien pire
Denis a écrit :Salut pépé,
Tu dis :Pour te remonter le moral, dis-toi que ça aurait pu être bien pire : ça aurait pu m'arriver à MOI.trois jours de coma, deux semaines d'hospitalisation et trois semaines de convalescence.
Denis

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.