Je suis venu ici ce soir, car je suis malade, oui parfaitement malade. Je dois bien vous l'avouer: malgré mon scepticisme bordé de mines et mon athéisme qui confine à la bigoterie, je suis complotiste...

Je sais ! Oui je sais ! Certains me diront encore un. Mais je vous rassure il n'est point question de 11 Septembre ou de la Lune... Non point de ces sujets par trop fashion en ces temps ci.
Non moi je suis juste partisan de la théorie du les plusieurs tireurs sur JFK. A ma décharge je dirais que je tente de me soigner, d'où ma présence en ces lieux. J'ai beau savoir pertinemment que cela va à l'encontre de ma façon de penser je ne peux m'empêcher d'être dubitatif, malgré toute ma raison. Je veux un docteur qui me fasse retrouver cette même raison !
Mais cette entrée en matière fort peu encourageante ne doit pas me faire oublier qu'une petite présentation est nécessaire.
Du haut de mes 22 balais, qui feraient pâlir de jalousie ma sorcière bien aimée, je me porte bien, même venant de France.
De nature athée (et par conséquent une saleté de sataniste matérialiste mangeur d'enfant stalinien). Grâce à Dieu.
Enfin je vous la fait courte.
Je vais m'arrêter là, pour la présentation du moins. La présentation est un égocentrisme qui ne me plait guère, je me voit donc dans l'obligation de couper court.