Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
-
PhotosIllusions
par PhotosIllusions » 14 oct. 2009, 19:08
Bonjour à tous,
Moi je suis graphiste et concepteur de minijeux. Je travail sur les aventures de Nathan. Qui est Nathan ? Personne ne le connais encore, même moi, qui est le créateur, je ne le connais pas bien encore.
Tu parles d'un créateur.
Bref ! Parlons de moi. Je suis de St-Colomban, ville tranquille (plutôt village), c'est à 15min de St-Jérôme. Avis aux interessés ! Et j'ai 4 supers enfants. Je suis fan d'histoire de vampire et de magie. J'adore la plupart des styles musicals qui va des chansons d'enfants à Savatage et Métallica.
Sur ce, si vous avez des questions me concernant ou sur ce que je fais, n'hésitez pas.
Ah oui ! Je voulais parler aussi de pourquoi je suis tombé ici. J'ai honte de le dire mais c'était pour faire de la promo de mon site
, mais j'ai surtout été attiré par le titre Les Septiques du Québec... lolll tout moi, je suis un descendant de Thomas ! Il faut le voir pour le croire, bien c'est moi ça !
Merci d'avoir lu ma confidance
et j'espère être un être de ce forum et non un comique de passage.
Bonne lecture sur ce forum.
Patfreeze
La magie des souvenirs !!!
-
Christian
Bonjour PhotosIllusions,
Bienvenu. En passant, s
ceptique est écrit avec un
C. On ne sait jamais,
Diablo pourrait être vexé...
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
PhotosIllusions
par PhotosIllusions » 15 oct. 2009, 17:46
Christian a écrit : En passant, s
C. On ne sait jamais,
Christian

Moi et mon français, je n'ai pas le moyen de le corriger maintenant qu'il y a des réponses. J'ai honte, je l'avoue !!! Dire qu'il est écrire dans ma barre d'outil en haut...

Désolé pour la malheureuse faute.
Patfreeze
-
Ildefonse
PhotosIllusions a écrit :Christian a écrit : En passant, s
C. On ne sait jamais,
Christian

Moi et mon français, je n'ai pas le moyen de le corriger maintenant qu'il y a des réponses. J'ai honte, je l'avoue !!! Dire qu'il est écrire dans ma barre d'outil en haut...

Désolé pour la malheureuse faute.
Mais, c'est aussi que le terme "septique" existe tout autant. Il ne veut juste pas dire la même chose.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
PhotosIllusions
par PhotosIllusions » 16 oct. 2009, 15:43
Ildefonse a écrit :Mais, c'est aussi que le terme "septique" existe tout autant. Il ne veut juste pas dire la même chose.
Je sais et il n'y a pas de lien avec ce qui se retrouve dans ces fosses septiques loll
Vraiment pas du tout de lien avec ici...

Patfreeze
-
PhotosIllusions
par PhotosIllusions » 11 nov. 2009, 16:42
Je sais pas si j'ai le droit de faire ça. Mais bon ! Vu que c'est ma présentation je me lance.

Je ne metterai pas cette image ailleurs que sur ma présentation.
J'ai une petite annonce a faire et j'invite les sceptiques à ma promo

.
Donc voilà !
Les conditions sont modifiables. Si vous ne voulez pas que l'image soit affiché sur le site ou que vous ne voulez pas me donner des contacts. Aucun problème !
Je me suis dis que ça fait un sacré de beau cadeaux pour Noël.
Sur ce bonne journée ! Et désolé si je n'avais pas l'autorisation de le faire.

Patfreeze
-
Homère
La bienséance voudrait que vous demandiez avant de d'afficher votre pub, non?

-
Homère
Plus la charte qui mentionne:
" La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub cachée, etc), n’est pas autorisée sur le forum sans l’autorisation d’un modérateur ou un administrateur. Seul est toléré le lien pour son site personnel dans le profil utilisateur, et/ou dans la signature (en étant toutefois assez discret). "
-
viddal26
Je propose une punition: 1 heure à écouter Gatti et une heure à écouter Bortoli. S'il résiste encore, on lui envoie Monseigneur.
-
Ildefonse
viddal26 a écrit :Je propose une punition: 1 heure à écouter Gatti et une heure à écouter Bortoli. S'il résiste encore, on lui envoie Monseigneur.
Je ne peux que m'opposer à ce traitement au nom de la Convention de Genève.
-
PhotosIllusions
par PhotosIllusions » 12 nov. 2009, 15:19
Homère a écrit :La bienséance voudrait que vous demandiez avant de d'afficher votre pub, non?

As-tu quelques preuves du contraire

mdr... !
Homère a écrit :Plus la charte qui mentionne:
" La pub, sous toutes ses formes (SPAM, pub cachée, etc), n’est pas autorisée sur le forum sans l’autorisation d’un modérateur ou un administrateur. Seul est toléré le lien pour son site personnel dans le profil utilisateur, et/ou dans la signature (en étant toutefois assez discret). "
Je suis du genre à lire les consignes après avoir fait une gaffe

J'ai demandé la permission. Donc si elle reste affiché c'est que c'est dans la poche, sinon bien il me restera plus qu'à vous dire adieu en cas de suspension de permis.

Patfreeze
-
Homère
PhotosIllusions a écrit : Homère a écrit :La bienséance voudrait que vous demandiez avant
de* d'afficher votre pub, non?
As-tu quelques preuves du contraire

mdr... !
Vous dites:
PhotosIllusions a écrit : Et désolé si je n'avais pas l'autorisation de le faire.
Vous avez peut-être demandé... mais en tout cas vous n'avez pas attendu la réponse. Le coup de la charrue et des boeufs quoi.
Sinon bon courage pour votre business

.
*J'en profite pour corriger, j'ai dû penser à deux trucs en même temps (de d'..). Tiens où est passé mon café?
Homère
-
PhotosIllusions
par PhotosIllusions » 13 nov. 2009, 15:45
Homère a écrit :...Vous avez peut-être demandé... mais en tout cas vous n'avez pas attendu la réponse. Le coup de la charrue et des bœufs quoi.
Voilà ! C'est ce que j'ai fais ! La charrue avant les bœufs. Mais le message est quand même lancé et malheureusement pas de la bonne façon. Ce qui ne donne pas une bonne image de moi.
Homère a écrit :Sinon bon courage pour votre business

.
Merci beaucoup !

Patfreeze
-
Catopia
Ildefonse a écrit :viddal26 a écrit :Je propose une punition: 1 heure à écouter Gatti et une heure à écouter Bortoli. S'il résiste encore, on lui envoie Monseigneur.
Je ne peux que m'opposer à ce traitement au nom de la Convention de Genève.
Surtout que c'est maintenant un crime de diffamer les croyances d'autrui!

-
Ildefonse
Non non... Tant que tous les Monseigneurs du monde ne se sont pas réunis pour le dire, cette loi n'existe pas.
-
Catopia
Ildefonse a écrit :Non non... Tant que tous les Monseigneurs du monde ne se sont pas réunis pour le dire, cette loi n'existe pas.
J'ai lu quelque part, qu'au Canada, une vieille loi punit le blasphème de deux ans de prison. (!)
-
Ildefonse
Catopia a écrit :Ildefonse a écrit :Non non... Tant que tous les Monseigneurs du monde ne se sont pas réunis pour le dire, cette loi n'existe pas.
J'ai lu quelque part, qu'au Canada, une vieille loi punit le blasphème de deux ans de prison. (!)
Ca y est ! Les wahabites ont un état propre au Canada ?
-
PhotosIllusions
par PhotosIllusions » 16 nov. 2009, 14:36
Ildefonse a écrit :Catopia a écrit :Ildefonse a écrit :Non non... Tant que tous les Monseigneurs du monde ne se sont pas réunis pour le dire, cette loi n'existe pas.
Ca y est ! Les wahabites ont un état propre au Canada ?

Super ! Un débat dans ma présentation. Comme ça il y a encore une loi comme ça. Je ne suis pas étonné, le simple fait de traiter son voisin de

peu avoir des conséquences. On ne peut plus rien faire sans être regardé de traverse.
Sinon je suis prêt pour vos supplices. Envoyé moi la première épreuve !

Patfreeze