Quel est le meilleur sujet ayant été discuté sur le forum ?
Re: Quel est le meilleur sujet ayant été discuté sur le forum ?
"What the hell you starin' at!!"
T'as pas dit les mots magiques
Salut intense,
T'as pas dit les mots magiques.
(s'il vous plaît)
Et même si tu les disais, je ne garantis rien concernant la magie.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Oh, excusez-moi je vous prie.
Répondez et discutez s'il vous plaît.
Salut intense,
Dans une discussion, le sujet a peu d'importance.
L'important, c'est que tout le monde en sorte moins tordu qu'il l'était au départ.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Je ne connais pas le meilleur sujet discuté sur ce forum, car à mon sens il n'y en a pas. Cette question n'ayant aucun intérêt, le pire sujet semble bien être celui-ci.intense a écrit :Oh, excusez-moi je vous prie.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Ben en ce qui me concerne, en fait le titre m'avait attiré... Et le ton de la question assez violemment repoussé 
En posant la question différemment :
Quelle discussion sur ce forum vous laisse le meilleur souvenir ?
Moi je pense que c'est mon premier redico. J'ai bien apprécié la détorsion. Ou bien la discussion sur l'historicité de Jésus, avec Beetlejuice notamment.

En posant la question différemment :
Quelle discussion sur ce forum vous laisse le meilleur souvenir ?
Moi je pense que c'est mon premier redico. J'ai bien apprécié la détorsion. Ou bien la discussion sur l'historicité de Jésus, avec Beetlejuice notamment.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
Wow, je ne pensais pas offusquer tant de gens avec cette question ou même le "ton" de la question. Peut-être est-ce moi qui est trop habitué de contribuer sur les forums anglophones où il est fréquent de poser une question dans le titre et d'ajouter simplement "Discuss" dans le message pour ne pas se répéter. Mais bon, merci quand même pour les réponses.
Mouais... Je suis aussi habitué des forums anglophones. Et je n'ai jamais vu un nouveau venu dire "discuss" sans même se présenter, et être bien reçu.intense a écrit :Wow, je ne pensais pas offusquer tant de gens avec cette question ou même le "ton" de la question. Peut-être est-ce moi qui est trop habitué de contribuer sur les forums anglophones où il est fréquent de poser une question dans le titre et d'ajouter simplement "Discuss" dans le message pour ne pas se répéter. Mais bon, merci quand même pour les réponses.
Pas que ce soit extrêmement grave, bien sûr...
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
Peut-être est-ce parce que la communauté des sceptiques est plus petite et que chacun ressent le besoin de se présenter mais bon, j'aurais pu en sortir au moins 100 autres comme eux. "Le doute, faute de preuve", moi je dis "Nul doute, voici les preuves"mf9000 a écrit :Mouais... Je suis aussi habitué des forums anglophones. Et je n'ai jamais vu un nouveau venu dire "discuss" sans même se présenter, et être bien reçu.intense a écrit :Wow, je ne pensais pas offusquer tant de gens avec cette question ou même le "ton" de la question. Peut-être est-ce moi qui est trop habitué de contribuer sur les forums anglophones où il est fréquent de poser une question dans le titre et d'ajouter simplement "Discuss" dans le message pour ne pas se répéter. Mais bon, merci quand même pour les réponses.
Pas que ce soit extrêmement grave, bien sûr...

http://www.eastsideboxing.com/forum/sho ... ost4870073
http://www.eastsideboxing.com/forum/sho ... ost4808977
http://www.eastsideboxing.com/forum/sho ... ost4682896
http://www.eastsideboxing.com/forum/sho ... ost4577567
http://www.eastsideboxing.com/forum/sho ... ost4565879
http://www.eastsideboxing.com/forum/sho ... ost4431528
C'est peut-être une habitude du forum eastsideboxing. Une question à débattre et un discuss court et sec pour entamer le combat/discussion. 
Fight!

Fight!
"What the hell you starin' at!!"
bonjour etintense a écrit :Peut-être est-ce parce que la communauté des sceptiques est plus petite et que chacun ressent le besoin de se présenter

déformation professionnelle =]
Je crois que bon nombres de croyants ont été déçus après leurs mort... enfin je dis "après" ! on est pas sûr !
Mais merde si jamais le paradis et l'enfer existent... à coup sûr avec ce que je dis : j'irais en enfer...oulah se faire sodomiser par Satan (ça va chier !)
Requiem
Mais merde si jamais le paradis et l'enfer existent... à coup sûr avec ce que je dis : j'irais en enfer...oulah se faire sodomiser par Satan (ça va chier !)
Requiem