2012

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
ti-poil

2012

Message par ti-poil » 14 avr. 2006, 21:29

Je vais devoir faire appel a Madame Chanel en personne pour voir s'il n'y a pas d'autres developpements sur ces messages divins.

http://www.erenouvelle.com/doss2012.php

Et je fais appel a madame Dalaha elle-meme.
Quoique Aurore pourrais peut-etre nous surprendre.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Dalaha

Message par Dalaha » 14 avr. 2006, 23:06

Image

Bonjour à tous :)

J'ai suivit tes traces Ti-poil ;) et me voilou... Et vois-tu encore une fois les liaisons ce font, car cet aprés-midi, j'ai entretenue une discution au téléphone, dont ce sujet.

Sur ce que j'ai reçut, 2012 "serait" une date avec + ou - de justesse, car tout est mouvement, d'un commencement de masse, des mutations de la conscience, seulement, celà ne peut pas ce faire en quelques mois, c'est plus long.
Ce sont des évênements en chaines d'ordre magnétique et electro -magnétique, des remodelages de la terre qui "seront" les causes des premiers réveils.. Puis du réveil intérieure, des mutations commenceront dans les états d'esprit.
La terre va rentrée dans un autre cycle, qui nous obliges a changer dans notre émissions, le taux sera plus élevé.

Ces mutations magnétique et + apporteront différentes potentialités. Les perceptions seront multiplié. Plus de compréhensions des actes, leurs portés ou retour ( sagesse).

.. J'ai aussi reçut l'info "météore" mais ce n'est pas pour 2012, en fait 2012 est comme la date limite d'un compte à rebours... Dont les premiers grands effets ce vérifieront sur 1 génération.

C'est à peu prêt tout, ce que j'ai reçut... Mis à part 1 chose importante, c'est que ces changements pertubent les mentals et mentalités, ce qui est invisible, sera visible, et ceux qui mettent des conceptions négatifs à ces invisibles, vivront des négatifs... Donc élever sa conscience, c'est d'avoir connaissance, non des croyances ;)

:)
Amicalement Michèle

Archemyst

Message par Archemyst » 15 avr. 2006, 02:46

Sur ce que j'ai reçut, 2012 "serait" une date avec + ou - de justesse, car tout est mouvement, d'un commencement de masse, des mutations de la conscience, seulement, celà ne peut pas ce faire en quelques mois, c'est plus long.
Ce sont des évênements en chaines d'ordre magnétique et electro -magnétique, des remodelages de la terre qui "seront" les causes des premiers réveils..
Oui c'est sa il s'agit des grilles magnetiques des " plans inferieurs " et surtout comme tu dis un "debridage" de l'elctro magnetisme interne humains
En plus claire une alchimie du corps avec des ouvertures des lignes ADN

Enfaite c'est bcp plus complexe que cela..
Cela entreprend toute une horlorgerie dite "cosmique " dont le battement maitre et le core de la Galaxie face a notre systeme solaire , ou toutes les planetes seront alignes comme une "epee de l'axe " .
De se faite tout les cores internes des planetes seront relies...
Arche :lueur: , Respect et Partage.
Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 15 avr. 2006, 02:55

Ca a deja commencé, y a que les zézés qui sont pas au courant parce qu'ils s'entetent a nager a contre courant et croient etre dans le mouv' en regardant les médias et les dirigeants qui eux aussi continuent a entretenir l'illusion collective reflet de leurs propres illusions, notre temps arrive bientot pour le plus grand bonheur de tous! Le royaume des cieux est deja la!
Amen!

Zozo connexion, on vous aura a l'usure et vous nous remercierez! :mrgreen:

Paix et Amour a tout les peuples de la Terre voila le mot d'ordre.

Je laisse JF et Florence rire de bon coeur ( et tout les autres! )
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Archemyst

Message par Archemyst » 15 avr. 2006, 03:10

De se faite tout les cores internes des planetes seront relies...
Avec des ouvertures des mondes parralleles pour tous sa je sais pas 8)
Le royaume des cieux est deja la!
Il a toujours etait la avec ces quelques cites "subtils "

Certains vont rires oui pas moi car tout le monde ne sera pas de la partis
Helas les zezes et zozos vont leurs ptite guerres de mots en maux....

J'aimerais que un jours cette ilot de planete Terre retrouve son havre de paix
ceci est mon ambition dans ma vie

Au passage je remercie Karal , Kitarou , Apatse , Nessa ;)
en regardant les médias et les dirigeants qui eux aussi continuent a entretenir l'illusion collective
Tout un programme :roll:
Arche :lueur: , Respect et Partage.
Il y a deux puissances au monde: le sabre et l'esprit.
A la longue le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte

ti-poil

Message par ti-poil » 15 avr. 2006, 17:04

Dalaha a écrit :
J'ai suivit tes traces Ti-poil ;) et me voilou...
Merci mon petit poucet :)

Dans le lien proposé,la dame semble avoir un lien assez direct avec "l'entité" Patrick. Est-ce ton cas? Ou est-ce quelque peu romancé?
C'est a dire les messages sont-ils toujours aussi clairs?
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Dalaha

Message par Dalaha » 16 avr. 2006, 01:34

Dalaha a écrit :
J'ai suivit tes traces Ti-poil ;) et me voilou...
ti-poil a écrit :Merci mon petit poucet :)

Dans le lien proposé,la dame semble avoir un lien assez direct avec "l'entité" Patrick. Est-ce ton cas? Ou est-ce quelque peu romancé?
C'est a dire les messages sont-ils toujours aussi clairs?

Je n'ai pas de nominations, d'une ou plusieurs entités particulière, mis à part les transmetteurs ( ovni) qui Eux sont plus une fonction.

Et d'ailleurs, je pense que c'est une attitude du mental . D'une certaine façon, celà rassure, d'avoir le sentiment d'une forme nomminée.
Je pense aussi que l'ont peux créer des illusions, par force de croyances, ou de convictions.

Les messages viennent de différentes façons. Celà peut être telepathique-écrit (investit) sous formes d'images, de visions voir d'expériences de projection, de l'esprit conscient.
Les clartés des messages (réceptions) dans les compréhensions, ce font en fonctions de nos capacités d'analyses, ce qui inclue + ou - de justesse, suivant nos intelligences.

;)
Amicalement Michèle

PhotosIllusions

Re: 2012

Message par PhotosIllusions » 28 oct. 2009, 15:41

:shock: WOW Quel débat ici ! 3 ans que personne n'à écrit. Est-ce toujours le cas maintenant ? Nous verrons bien !
Patfreeze
Image
La magie des souvenirs !!!

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 oct. 2009, 16:13

C'est quoi ce mauvais trip ? :shock:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 28 oct. 2009, 16:28

C'est aussi que maintenant, un film va sortir, et que le fil n'attendait que ça pour attirer un nouveau forumiste.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 oct. 2009, 18:44

Le film en question est une grosse daube (je m'essais à la voyance), en 2013 le premier jour il fera jour et il faudra aller bosser, des tas de gens se sentirons très cons.
Voilà ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 28 oct. 2009, 20:22

Ouais...mais surement moins que pour l'an 2000. Qu'est-ce qu'on a pu entendre comme bêtises a ce sujet...et puis juste après, plus rien.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 28 oct. 2009, 21:07

La bibliographie d'ouvrages débiles traitant de 2000 comme fin du monde n'est pas aussi longue que celle d'ouvrages traitant de 2012.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 28 oct. 2009, 21:09

Une liste des auteurs de ces ouvrages prophétiques millénaristes serait intéressante. Elle pourrait être complètée par la suite avec ceux qui parlent de 2012.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 28 oct. 2009, 21:09

NEMROD34 a écrit :Le film en question est une grosse daube (je m'essais à la voyance), en 2013 le premier jour il fera jour et il faudra aller bosser, des tas de gens se sentirons très cons.
Je ne pense pas que ce soit si simple. Un imbécile qui parle de 2012 comme de la fin du monde en se basant sur un pseudo-savoir ancestral (qui est en fait cybernétique) est parfaitement capable de se lever du bon pied le 1er janvier 2013 et vivre comme si de rien n'était, sans remords, regrets ou excuses.

Le problème avec les cons, c'est qu'ils ignorent qu'ils sont cons.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 28 oct. 2009, 21:13

Zwielicht a écrit :Le problème avec les cons, c'est qu'ils ignorent qu'ils sont cons.
"Le mort ne sait pas qu'il est mort. C'est les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil." (Philippe Geluck)

:lol:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Ildefonse

Message par Ildefonse » 28 oct. 2009, 21:14

Sainte Ironie a écrit :
Zwielicht a écrit :Le problème avec les cons, c'est qu'ils ignorent qu'ils sont cons.
"Le mort ne sait pas qu'il est mort. C'est les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil." (Philippe Geluck)

:lol:
C'est beau et profond, ça !

PhotosIllusions

Re:

Message par PhotosIllusions » 29 oct. 2009, 15:30

NEMROD34 a écrit :...(je m'essais à la voyance), en 2013 le premier jour il fera jour et il faudra aller bosser, des tas de gens se sentirons très cons.
Wow ! Nemrod34 ! Tu es fort ! :a2: Je te crois et je suis sûr que ça va arriver.
Les tas de gens qui irons bosser seront pas chanceux de travaillé un 1 janvier ! :twisted:

Mais elle ne parle pas de fin du monde.
Dalaha a écrit :...Ces mutations magnétique et + apporteront différentes potentialités. Les perceptions seront multiplié. Plus de compréhensions des actes, leurs portés ou retour ( sagesse).

.. J'ai aussi reçut l'info "météore" mais ce n'est pas pour 2012, en fait 2012 est comme la date limite d'un compte à rebours... Dont les premiers grands effets ce vérifieront sur 1 génération.
Elle parle de mutation magnétique... en d'autre terme des pouvoirs ! :ouch:

Ce qui est en rouge: elle cite que le météore n'est pas pour 2012, mais que les effets se vérifieront sur la génération à venir. Bref ! J'ai trouvé ça comique.

lolll :mefiance: Je ne savais pas que mon message aurait un tel impact. :twisted:
Patfreeze
Image

Florence

Message par Florence » 29 oct. 2009, 15:54

Mes prédictions:

- Jusqu'à 2012, tous les abrutis, escrocs, gourous et autres narcisses vont continuer à nous bassiner avec des vantardises, prédictions et prophéties aussi ineptes que vagues, en amassant du pognon sur le dos des crédules.

- En 2012 même, ça va être pire, et ces sangsues vont accumuler encore plus de pognon et d'influence.

- pendant les derniers mois/semaines de 2012, ça aura tout de même l'effet bénéfique de détourner une partie des crétins du sujet "conspiration 9/11".

- Au 1er janvier 2013, on ne les entendra quasiment plus pendant quelques semaines/mois, jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle échéance pour recommencer leur manège (au même endroit où ils ont trouvé celle-là, certainement leur trou du c...), ou qu'ils aient dépensé leurs gains mal acquis, whatever comes first.

- Mais malheureusement, pendant ce temps, les crétins conspirationistes vont se réactiver ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 oct. 2009, 18:01

Les tas de gens qui irons bosser seront pas chanceux de travaillé un 1 janvier !
Ben vi, jais fait ça 14 ans, pourquoi pas les autres ?
C'est pas parce que c'est le 1er janvier que les hôpitaux s'arrêtent de soigner les gens ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 29 oct. 2009, 22:46

NEMROD34 a écrit :
Les tas de gens qui irons bosser seront pas chanceux de travaillé un 1 janvier !
Ben vi, jais fait ça 14 ans, pourquoi pas les autres ?
C'est pas parce que c'est le 1er janvier que les hôpitaux s'arrêtent de soigner les gens ... :mrgreen:
Il est vrai que les membres du système hospitalier qui hantent ce forum, et dont je suis, seront peut-être de garde ce jour là. Dans quel état, après le réveillon ? Ca, c'est une autre histoire... :P:

PhotosIllusions

Message par PhotosIllusions » 30 oct. 2009, 14:47

NEMROD34 a écrit :...Ben vi, jais fait ça 14 ans, pourquoi pas les autres ?
Tu aimes ton travail ! Tu n'as pas de spécial pour l'ancienneté :shock:
Ildefonse a écrit :...Dans quel état, après le réveillon ? Ca, c'est une autre histoire... :P:
:a2: Un peu "magané" j'imagine !

J'ai vu les préviews du film ! Un autre film à catastrophe :grimace:
Patfreeze
Image

Florence

Message par Florence » 30 oct. 2009, 15:09

PhotosIllusions a écrit :
J'ai vu les préviews du film ! Un autre film à catastrophe :grimace:

En général, la catastrophe est le scénario, la mise en scène, les décors, les acteurs, les effets spéciaux et la réalisation ... et surtout le fait qu'on a gaspillé 2 heures qu'on aurait pu passer utilement à regarder de la peinture sécher. ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 oct. 2009, 17:12

Dans ce cas là c'est le film la catastrophe ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

viddal26

Re:

Message par viddal26 » 31 oct. 2009, 11:45

Dalaha a écrit : .. J'ai aussi reçut l'info "météore" mais ce n'est pas pour 2012, en fait 2012 est comme la date limite d'un compte à rebours... Dont les premiers grands effets ce vérifieront sur 1 génération.
C'est vrai que 2012 c'est trop facilement vérifiable, alors quoi de mieux que de diluer tout ça dans 20 ans (1 génération) pour faire passer la pilule. Ils sont forts ces voyants!!!

Répondre