"L'exemple des études sur la cigarette, je ne vois pas le rapport avec les vaccins."
Je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire ici.
"Tu dis que les recherches se contredisent beaucoup, mais sûrement pas sur les vaccins. Tu ne pourrais pas prétendre qu'il y a des contardictions au niveau des vaccins."
Bon bon bon, je vais prendre le temps cette semaine de scruter le net et vous rapporter quelques unes de ces recherches contradictoire...
"En quoi ta neurologue peut-elle avoir rapport au vaccin? Quelles sont les preuves sérieuses que les vaccins causent des problèmes neurologiques?..."
Comme je disais la plupart des affections liés au vaccin, soit d'ordre neurologique.
"Depuis 12 ans, des chercheurs tentent à tout prix de trouver des liens entre les vaccins et l'autisme et n'y sont pas arrivés..."
L'autisme n'est pas le seul trouble neurologique existant. Et de loin un de seul trouble que certain attribut au vaccin.
"Il y a bien plus de mercure dans un steak de thon que dans un vaccin!"
Il y a bien plus que du mercure dans les vaccins. Tout dépends du vaccin, plusieurs adjuvant différents sont utilisé pour différents vaccins.
"En passant, à chaque année, les vaccins contre la grippe sont refaits, celui du H1N1 ne fait pas exception...ILs ne sont pas testés pendant des années non plus..."
Oui à chaque année les vaccins sont refait, mais pas aussi rapidement avec un nouveau mélange d'adjuvant comme celui de la H1N1.
"Finalement, donner en lien un vidéo d'un biologiste qui a fait une recherche sur Pasteur, cela n'impressionnera personne ici."
Eh ! Premièrement, si je cherche à impressionner, en voulant informer, (libre à chacun d'en être intéressé) vraiment tu m'apprends quelque chose. Quel commentaire... Eh ! Comment dire... Quel commentaire ! Tiens ! Chercher à informer c'est chercher à impressionner pour toi ? Alors tout le monde ici qui veut débattre en informant pour avoir des réponse cherche à impressionner ? Ou cherche tu à m'impressionner en disant que je ne vais pas t'impressionner ? ..................
Mais saches que dans l'optique où notre conversation porte sur les vaccins et que Pasteur est quand même la base de ce sujet ... Oui je pense être pertinent de savoir que les recherches de louis Pasteur contenait des erreurs selon ce biologiste, qui a étudier les documents.
Maintenant, puisque tu parle du H1N1, supposément créé comme tout les vaccins grippales voici quelques liens à ce sujet, que comme j'ai dit j'avais fais une petite recherche là-dessus et c'est récent, j'ai donc encore les documents :
L'avis du Docteur Marc Girard, spécialiste pharmaco-épidémiologie :
http://www.france24.com/fr/20090908-fra ... magistrats
L'opinion du microbiologiste Jacques Boisvert :
https://oraprdnt.uqtr.uquebec.ca/pls/pu ... re2009.pdf
Je te donne les deux qui sont selon moi les deux mieux placer pour parler, car spécialiste dans de bon domaine lorsque l'on parle de vaccin.