Moi c'est Estelle, mais on me surnomme Blabla,ne me demander pas pourquoi

Je m'intéresse aux paranormal mais surtout à les expliquer de manière rationnelle.
Je ne sais jamais me présenter correctement et je suis une novice des forums.
Bonjour,blabla a écrit :bonjour !
Moi c'est Estelle, mais on me surnomme Blabla,ne me demander pas pourquoi, française de 23 ans, je fais des petits boulot pour ma subsistance pour l'instant.
Je m'intéresse aux paranormal mais surtout à les expliquer de manière rationnelle.
Je ne sais jamais me présenter correctement et je suis une novice des forums.
Ca, ça peut vouloir dire le pire, comme le meilleur...blabla a écrit :Je m'intéresse aux paranormal mais surtout à les expliquer de manière rationnelle.
Bienvenue à toi alors, et bonne lecture para-anti-extra-normaleblabla a écrit :schéma 2
HS : ne pas essayer ceci quand votre souris ne scroll plus vers le bas.... impossible de revenir à une vision normaleeatsalad a écrit :Bienvenu à blabla !
syntaxerror pour entendre mieux tu presses la touche ctrl et en la maintenant appuye tu fait rouler la mollette de ta souris et tu verras ca va te déboucher les écoutilles
Il y a un autre truc encore plus simple.Pour grossir, faire la touche <CTRL> et la touche <+>
Pour réduire, faire la touche <CTRL> et la touche <->
Merci, très efficace ^_^'embtw a écrit :Pour grossir, faire la touche <CTRL> et la touche <+>
Pour réduire, faire la touche <CTRL> et la touche <->
Si la souris et le clavier sont défectueux, répandre de l'essence sur la machine et brûlez le tout.
Un PC neuf potable ça vaut 500 euros pas plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit