Vous connaissez pas? Faites un petit Google. Sinon voir le roman sur Wiki.. Vous serez éberlué en "Christ"..........

On reconnait bien Benicio Del ToroHallucigenia a écrit :
As-tu écouté The hapening (L'Événement) ? C'est encore pire. Très zozo avec une grosse morale et un scénario plate à mourir.richard a écrit :Ah, c'est que tu n'as pas du voir Lady in the Water (du même réalisateur que Sign)
Plus zozo tu meurs.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
Idem pour moi.Zwielicht a écrit :Pour une drôle de raison, la lecture de ce livre en traduction française était obligatoire quand j'étais au secondaire.
Des souris et des hommes avec Jacques Godin dans le rôle de Lenny... Je me souviens de l'avoir vu à la télé aux Beaux Dimanches avec toute la famille. On était collé à nos fauteuils sans dire un mot. Quand il y avait des émissions comme ça, mes parents nous laissaient, moi et mes deux frères, regarder la télé toute la soirée même si nous avions de l'école le lendemain.Zwielicht a écrit :Pour une drôle de raison, la lecture de ce livre en traduction française était obligatoire quand j'étais au secondaire. Dans le cadre du cours de français on en avait également vu une pièce de théâtre filmée.. Jacques Godin tenait le rôle de Lenny
http://www.imdb.com/title/tt0189257/
Sinon, j'ai vu quand j'étais au Cégep le film avec John Malkovich (en traduction française).
Malgré un manque de rythme, une narration atypique et une étrangeté palpable, j'ai apprécié, il ne m'a pas laissé indifférent.BeRReGoN a écrit :Un rare film avec Collin Farrell que je suggère, In Bruges
C'est une sorte de comédie.
The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon.
Moi je me suis presque pissé dessus, ça sent bon les Monty Pythons et ça fait plaisir de voir que la relève est là.BeetleJuice a écrit :The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon.![]()
Absolument génial comme idée.
Paradoxalement, aussi ridicule que soit le truc, je trouve ça assez terrifiant comme idée. Avoir un type immortel qui me suit partout en me tapant avec une cuiller, c'est atroce comme mort, je trouve.
Une autre série à classer dans la zozoterie: Le remake relativement inutile de "V" diffusé depuis cette semaine à ABC. Là où l'ancienne série, faisait plus un parallèle sur la Seconde Guerre Mondiale, l'occupation et la résistance, le remake de 2009, attaché à la période post-11 septembre, développe la théorie du complot et de l'infiltration par des cellules dormantes avant l'arrivée en masse des Visiteurs.Greg a écrit :Une série télé 100% zozo que j'adore: Lost! Non seulement, il n'y a absolument rien de logique dans cette série, mais en plus cela devient de plus en plus mystérieux à chaque épisode. Mon esprit cartésien est complètement dérouté, mais j'adore ça!
Inversement, une série 100% zézé et que j'adore tout autant sinon plus: CSI! Ici, non seulement, tous les affaires criminelles sont résolues par la science (génétique, ballistique, médecine légale, entomologie, etc) mais tout est expliqué de façon très pédagogique. Une série qui m'a fait regretter de ne pas m'être dirigé dans le domaine de la police scientifique.
C'est nul, ça. J'avais adoré la série originale,très très kitch, mais très bien faite sur l'évocation de la seconde guerre mondiale, avec l'endoctrinement des jeunes, le parallèle camps de concentration/rafle d'humain par les aliens....Le remake relativement inutile de "V" diffusé depuis cette semaine à ABC. Là où l'ancienne série, faisait plus un parallèle sur la Seconde Guerre Mondiale, l'occupation et la résistance, le remake de 2009, attaché à la période post-11 septembre, développe la théorie du complot et de l'infiltration par des cellules dormantes avant l'arrivée en masse des Visiteurs.
Je ne suis pas d'accords: pour la télé, les productions américaines sont hallucinantes depuis une dizaine d'années. Une sorte de renaissance, démarré aux alentours de l'arrivée de The Sopranos, en 1999.BeetleJuice a écrit :je trouve qu'il manque singulièrement d'imagination en matière de produit médiatique aux USA. Que ce soit dans le domaine de la télé, du cinéma ou du jeux video, j'ai de plus en plus l'impression que l'original est pas mal étouffé par le conformisme ces dernières années, même si ça va un peu mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit