Denis a écrit :Salut BeRReGoN,
Je trouve que, après 50s, c'est magnifique. À mi-chemin entre Bob Dylan et le Boléro de Ravel.
Et
les paroles ne manquent pas de lyrisme. Par contre, de gros bouts du clip-vidéo sont ratés d'aplomb.
Merci. Je l'ajoute à ma collection de tounes qui méritent d'être écoutées. Je suis rendu à 5512.

Denis
Le clip est certainement lent à démarrer et c'est surtout pour la chanson que je l'aime, bien que je ne suis pas aussi dur sur le clip que toi. Surtout que c'est ce qui m'a fait retrouver cette chanson. Je ne suis pas un fan de Tom Waits quoique j'adore sa voix et les paroles dans cette chanson, c'est la seule dans mes favorites sur youtube. Il en a surement d'autres de bonnes mais pour retrouver celle-ci j'essayais de me souvenir du nom. N'ayant aucune idée du titre de la chanson, je me souvenais que c'était un certain Tom et j'étais, Tom... Tom Jones? Non pas ça, et je subissais le syndrome du poisson rouge (dans un bocal de old milwaukee dry) et Tom Jones me revenait sans cesse même si j'avais plus d'une fois vérifié que ce n'était pas du tout lui.
Finalement, j'y ai été par ce que je me rappelais du clip en tapant, tom devil riding bike song, sur google. Grâce à mon ami, le nom de Tom Waits m'est apparu.
Dernière modification par
BeRReGoN le 26 août 2009, 01:06, modifié 1 fois.