Anti-Vaccination: le décompte des morts

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
La Réaliste

Re: Anti-Vaccination: le décompte des morts

Message par La Réaliste » 05 nov. 2009, 21:31

1 cas sur un million, toute une reconnaissance. J´ai une chance sur 3600 de mourir en voiture..

Donc, tu reconnais qu´il n´y pas lieu de faire un plat avec l´épouvantail vaccin?
J´espère que l´on s´entend là dessus...[/quote]

Je ne dis pas le contraire. Je dis que dans les troubles attribués aux vaccins beaucoup sont d'ordres neurologiques.

Par rapport au vaccin en général, oui je suis bien d'accord. C'est seulement le vaccin H1N1 qui m'inquiète car la communauté scientifique elle même ne s'entend pas sur celui ci.

Il y a une différence énorme entre réfuter tous les vaccins et en réfuter un en particulier.
Dernière modification par La Réaliste le 05 nov. 2009, 21:40, modifié 1 fois.

La Réaliste

Message par La Réaliste » 05 nov. 2009, 21:32

Jordan a écrit :Moi je t´invite à consulter les écrits du Dr Eric Fombonne de l´université McGill et ce qu´il pense des liens entre les vaccins et l´autisme...
Veillez relire mes propos.

La Réaliste

Message par La Réaliste » 05 nov. 2009, 21:36

Cartaphilus a écrit :
La Réaliste a écrit :Je t’ai parlé de faire des recherches pour toi sur les vaccins en rapport avec des troubles neurologiques.
Petite rectification : vous ne faites pas de recherches pour moi, mais pour prouver ce que vous avancez.

Vous voudrez bien m'excuser, mais je n'attends pas après vous pour assurer ma formation post-universitaire ; et, par ailleurs, j'ai quelques - modestes - connaissances du sujet.

Comme PKJ, j'ai suivi vos liens :

1 - Le Devoir, liste de liens de sites non fiables et non scientifiques ( y compris celui du syndicat infirmier) ;

2 - Le « Point sur la vaccination contre l'Hépatite B » du ministère français de la santé - qui date de 1998 - conclut : « Aucune étude n’a, à ce jour, démontré la réalité d’un risque d’affections neurologiques imputables à la vaccination contre l’hépatite B. »

3 - Cet aticle - de 1984 - donne les indications et contre-indications des différents vaccins, en insistant sur le rapport risque-bénéfice ;

4 - Un résumé d'une étude sur les effets neurologiques du vaccin anti-rabique préparé sur cerveau d'agneau, article recommandant d'abandonner cette pratique ; rappelons que la rage non traitée par la prophylaxie anti-rabique est d'evolution quasi constamment mortelle.

5 - Cette page « Déclaration sur la vaccination contre la maladie de Lyme » précise : « L'essai de phase III n'a pas mis en évidence des différences dans l'incidence des troubles neurologiques ou rhumatologiques entre les vaccinés et les témoins du groupe placebo au cours d'une période d'observation post-thérapeutique de 2 ans(23). »

D'accord alors je ne ferais pas ces recherches. C'est que vous l'aviez demander, j'ai dis je vais les faire.
Malheureusement, elles semblent être en anglais. J'ai donné ce que j'ai trouvé, sans trié leur opinion.
Je me répète, je ne dis pas que les vaccins causent nécessairement ces troublent neurologique, ça je ne le sais pas.
Je dis, que beaucoup de maladies imputés au vaccin sont d'ordre neurologique.

Jordan

Message par Jordan » 05 nov. 2009, 22:14

´´C'est seulement le vaccin H1N1 qui m'inquiète car la communauté scientifique elle même ne s'entend pas sur celui ci.

Il y a une différence énorme entre réfuter tous les vaccins et en réfuter un en particulier
´´

La communauté scientifique sérieuse n´a aucun problème avec ce vaccin...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 05 nov. 2009, 22:43

La Réaliste a écrit :Je dis, que beaucoup de maladies imputés au vaccin sont d'ordre neurologique.
1 - Beaucoup de maladies = parmi lesquelles ?

2 - Imputés aux vaccins = attribués aux vaccins ou causés par eux ?

3 - Sont d'ordre neurologiques = quelles sont ces maladies ? Quelle est leur gravité ? Il y a loin entre une simple réaction méningée bénigne après une vaccination contre le virus ourlien et une encéphalopathie post vaccinale anti-variolique.

Ne pensez-vous pas que votre formulation est un peu ambiguë ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

La Réaliste

Message par La Réaliste » 05 nov. 2009, 23:44

Cartaphilus a écrit :
La Réaliste a écrit :Je dis, que beaucoup de maladies imputés au vaccin sont d'ordre neurologique.
1 - Beaucoup de maladies = parmi lesquelles ?

2 - Imputés aux vaccins = attribués aux vaccins ou causés par eux ?

3 - Sont d'ordre neurologiques = quelles sont ces maladies ? Quelle est leur gravité ? Il y a loin entre une simple réaction méningée bénigne après une vaccination contre le virus ourlien et une encéphalopathie post vaccinale anti-variolique.

Ne pensez-vous pas que votre formulation est un peu ambiguë ?

1- plusieurs dont certaines déjà nommé.

2- attribué

3- Voici un exemple concret :

https://www.vaccineshoppecanada.com/sec ... acel_F.pdf

Rares (<1/1 000)
Troubles du système nerveux : Convulsions fébriles,* pleurs prolongés ou anormalement stridents,* épisodes hypotoniques-hyporéactifs* (Le nourrisson est pâle, hypotonique [muscles relâchés] et ne réagit pas aux stimulations de ses parents - jusqu’à présent, ces épisodes n’ont pas été associés à des séquelles permanentes.18,22)

Troubles systémiques et au point de vaccination : Forte fièvre (>40,5ºC)*
OEdème des membres inférieurs

Troubles vasculaires : Cyanose des membres inférieurs ou purpura transitoire

Très rares (<1/10 000)
Troubles systémiques et au point de vaccination :Réaction anaphylactique,† granulome ou abcès stérile au point de vaccination18

Troubles du système nerveux : Troubles neurologiques;‡ notamment neuropathies périphérique;23,24,25 maladies démyélinisantes (y compris syndrome de Guillain-Barré);18,25 encéphalopathie, avec ou sans déficit intellectuel ou moteur permanent16,18 et polyradiculopathies.26

Jordan

Message par Jordan » 06 nov. 2009, 01:22

Dans de très rare cas, des gens mangent un Big Mac et font un infarctus peu de temps après...

Inspirez, expirez, inspirez, expirez.... :D

Faut rire de temps en temps...

Benjamin Franklin

La Réaliste

Message par La Réaliste » 06 nov. 2009, 06:19

Poulpeman a écrit :
La Réaliste a écrit :Par contre, mon propos est que on ne peut pas dire que l'autisme est développé durant la gestation, alors que les chercheurs eux-même ne le savent pas.
Les chercheurs savent. Tu le saurais aussi si tu avais suivi le lien fourni.

Poulpeman

Poulpeman,

J'ai suivi ton lien, mais l'article date de janvier 1998.

Ce n'est pas que je ne considère pas tes références pertinentes, c'est seulement que 11 ans de recherches s'est produit depuis. Mes cours en la matière remonte à la dernière année. Je ne pense pas que mes profs soient mal informés à ce point. Mais tout est possible dans ce bas monde. Peut-être as-tu raison...

Lambert85

Message par Lambert85 » 06 nov. 2009, 08:05

Quand ça va dans ton sens l'ancienneté d'un article semble moins te gêner, non ?
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

La Réaliste

Message par La Réaliste » 06 nov. 2009, 08:45

Lambert85 a écrit :Quand ça va dans ton sens l'ancienneté d'un article semble moins te gêner, non ?
On parle ici d'autisme. J'imagine que tu sais que beaucoup de recherche se sont passé depuis 11 ans.

J'imagine aussi que tu as lu mes propos disant que j'ai mis toutes les recherches que j'ai trouvé en français sur 10 pages, que tu as aussi lu que j'ai spécifié que celle ci était vieille.

Et quel est mon sens ? Je ne saisi pas très bien le sens de ton propos dans le contexte.
Dernière modification par La Réaliste le 06 nov. 2009, 09:09, modifié 1 fois.

La Réaliste

Message par La Réaliste » 06 nov. 2009, 08:49

Bonjour à tous !

Moi qui aime bien regarder des documentaires, je suis ce soir tombé sur celui-ci.
L’ironie était trop belle pour ne pas vous le présenter.
La plupart de mes propos se retrouve dans ce documentaire.
Et là, vous n’allez tout de même pas accuser arte tv d’être anti-vaccin ou conspirationniste…
Je vous laisse réfuter à votre guise. Je ne m’en mêlerai pas.
Personnellement, j’ai beaucoup aimé ce documentaire.
Si vous l’écouter, je vous souhaite de l’apprécier autant que moi et bon visionnement !

http://www.dailymotion.com/video/xawj11 ... debat_tech
http://www.dailymotion.com/video/xawiqf ... debat_tech
http://www.dailymotion.com/video/xawikc ... debat_tech
http://www.dailymotion.com/video/xawiez ... debat_tech

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 nov. 2009, 09:59

La Réaliste a écrit :Et là, vous n’allez tout de même pas accuser arte tv d’être anti-vaccin ou conspirationniste…
Ah tiens et pourquoi pas ? "Ca passe à la télé donc ça doit être objectif" ? Vu la complaisance suspecte de cette chaîne face à l'ésotérisme et même aux pseudo-médecines, qui plus est...
Donc tu passes juste balancer un lien sans rien dire de plus, et sans attendre de savoir si les éventuels questions ou contre-arguments soulevés aient une quelconque valeur ? Une technique à rapprocher d'un hit & run.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Red Pill

Message par Red Pill » 06 nov. 2009, 10:46

Parlant de télé, Une question comme çà.......

Quelqu'un est tombé sur "Enquètes" de Radio Canada hier soir? :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

La Réaliste

Message par La Réaliste » 06 nov. 2009, 17:05

Sainte Ironie a écrit :
La Réaliste a écrit :Et là, vous n’allez tout de même pas accuser arte tv d’être anti-vaccin ou conspirationniste…
Ah tiens et pourquoi pas ? "Ca passe à la télé donc ça doit être objectif" ? Vu la complaisance suspecte de cette chaîne face à l'ésotérisme et même aux pseudo-médecines, qui plus est...
Donc tu passes juste balancer un lien sans rien dire de plus, et sans attendre de savoir si les éventuels questions ou contre-arguments soulevés aient une quelconque valeur ? Une technique à rapprocher d'un hit & run.

Bien c'est simplement que je ne le mets pas pour argumenter. Seulement, parce que j'ai trouvé ça drôle la coincidence et pour votre plaisir. Et j'ai dis réfuter le, moi je m'en mêle pas, car sinon, j'aurai pas fini avant 10 ans... Tu ne l'as même pas vu et voilà que ça commence lol Tu comprends que la si mon commentaire de quelques lignes est déjà réfuter lol on s'entend qu'avec la longueur du documentaire j'ai pas fini....

Mais écoute, ne le regarde pas, si tu en as pas envie.

Technique rapproché du hit and run ? Vraiment... Eh ! OUI ! C'est ça ! ;)

PKJ

Message par PKJ » 06 nov. 2009, 18:44

Red Pill a écrit :Parlant de télé, Une question comme çà.......

Quelqu'un est tombé sur "Enquètes" de Radio Canada hier soir? :mrgreen:
http://www.radio-canada.ca/emissions/en ... dDoc=95287

Enjoy! :)

Juste en lisant la description il semble que les zozos ne seront pas satisfaits de ce reportage:
Au moment où s'amorce la campagne de vaccination la plus massive de l'histoire canadienne, Enquête s'intéresse au mouvement anti-vaccination qui profite du débat suscité par la grippe A (H1N1) pour faire entendre sa voix.

La pandémie est-elle un complot de l'industrie pharmaceutique? Les vaccins sont-ils dangereux, comme le prétendent certains opposants? Surtout, qui se cache derrière ces discours alarmistes?

La réponse à ces questions lève le voile sur les véritables intentions de ceux qui répandent le virus de la peu
Image

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 nov. 2009, 19:23

La Réaliste a écrit :Bien c'est simplement que je ne le mets pas pour argumenter. Seulement, parce que j'ai trouvé ça drôle la coincidence et pour votre plaisir.
Ah, d'accord.
Et j'ai dis réfuter le, moi je m'en mêle pas, car sinon, j'aurai pas fini avant 10 ans...
Pourquoi cela ?
Tu ne l'as même pas vu
Qu'est-ce que tu en sais ? Je l'ai peut-être même vu plusieurs fois. Je l'avais peut-être même déjà vu avant que tu ne le mentionnes ici.
Tu comprends que la si mon commentaire de quelques lignes est déjà réfuter lol on s'entend qu'avec la longueur du documentaire j'ai pas fini....
C'est peut-être du a l'accent québécois, mais je suis pas sûr d'avoir compris cette phrase.
Ben oui, c'est ça : poster un lien sans en dire plus et se barrer sans se préoccuper des éventuels retours. Si tu t'en étais tenu à ton premier message, ç'aurait été clairement un hit&run. Balbuzik n'aurait pas mieux fait.
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

La Réaliste

Message par La Réaliste » 06 nov. 2009, 20:07

Sainte Ironie a écrit :
La Réaliste a écrit :Bien c'est simplement que je ne le mets pas pour argumenter. Seulement, parce que j'ai trouvé ça drôle la coincidence et pour votre plaisir.
Ah, d'accord.
Et j'ai dis réfuter le, moi je m'en mêle pas, car sinon, j'aurai pas fini avant 10 ans...
Pourquoi cela ?
Tu ne l'as même pas vu
Qu'est-ce que tu en sais ? Je l'ai peut-être même vu plusieurs fois. Je l'avais peut-être même déjà vu avant que tu ne le mentionnes ici.
Tu comprends que la si mon commentaire de quelques lignes est déjà réfuter lol on s'entend qu'avec la longueur du documentaire j'ai pas fini....
C'est peut-être du a l'accent québécois, mais je suis pas sûr d'avoir compris cette phrase.
Ben oui, c'est ça : poster un lien sans en dire plus et se barrer sans se préoccuper des éventuels retours. Si tu t'en étais tenu à ton premier message, ç'aurait été clairement un hit&run. Balbuzik n'aurait pas mieux fait.

Effectivement, tu l'as peut-être vu plusieurs fois.

"Tu comprends que la si mon commentaire de quelques lignes est déjà réfuter lol on s'entend qu'avec la longueur du documentaire j'ai pas fini...."
Oui, peut-être l'accent québécois. ;) Je reformule : Si on m'écrit pour me réfuter le documentaire, étant donner la longueur du documentaire. Cela risque d'être long pour moi de répondre à chaque fois. Je n'ai pas envie de prendre ce temps. Par contre, je trouve normal que vous ayez envie de le réfuter. Je dis donc d'avance, si vous le faites, c'est bien, mais entre vous, pas à moi. Je le mets ici, libre à vous de le consulter, de l'apprécier ou non. Je disais que si on a déjà un opinion sur les quelques lignes que j'ai écrit en postant le documentaire, je me dis que aisément si je répond aux commentaires sur le documentaires, ça risque d'être très long.

Qui est Balbuzik ?

Ps. Sache que tu viens de mettre en lumière pourquoi je suis parfois assez mal comprise ici. L'accent québécois joue probablement un rôle important. Merci de l'avoir souligné !

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 06 nov. 2009, 20:20

La Réaliste a écrit :"Tu comprends que la si mon commentaire de quelques lignes est déjà réfuter lol on s'entend qu'avec la longueur du documentaire j'ai pas fini...."
Oui, peut-être l'accent québécois. ;) Je reformule : Si on m'écrit pour me réfuter le documentaire, étant donner la longueur du documentaire. Cela risque d'être long pour moi de répondre à chaque fois. Je n'ai pas envie de prendre ce temps. Par contre, je trouve normal que vous ayez envie de le réfuter. Je dis donc d'avance, si vous le faites, c'est bien, mais entre vous, pas à moi. Je le mets ici, libre à vous de le consulter, de l'apprécier ou non. Je disais que si on a déjà un opinion sur les quelques lignes que j'ai écrit en postant le documentaire, je me dis que aisément si je répond aux commentaires sur le documentaires, ça risque d'être très long.
Merci, c'est bien plus clair.
Qui est Balbuzik ?
Oh, personne, un type qui passe de temps sur la section 9/11 pour nous montrer comme il sait vachement bien faire les copier-coller. Il est mille et un termes dans mon langage pour décrire ce genre de personnes, mais on va encore m'accuser d'être grossier.
Red Dwarf IV

La Réaliste

Message par La Réaliste » 07 nov. 2009, 00:23

Sainte Ironie a écrit :
La Réaliste a écrit :"Tu comprends que la si mon commentaire de quelques lignes est déjà réfuter lol on s'entend qu'avec la longueur du documentaire j'ai pas fini...."
Merci, c'est bien plus clair.
Qui est Balbuzik ?
Oh, personne, un type qui passe de temps sur la section 9/11 pour nous montrer comme il sait vachement bien faire les copier-coller. Il est mille et un termes dans mon langage pour décrire ce genre de personnes, mais on va encore m'accuser d'être grossier.
Ah Ah ! Je vois le personnage...

Avec plaisir ! ;)

Jordan

Message par Jordan » 07 nov. 2009, 00:57

Jusqu'à maintenant, plus de 700 000 Québécois ont reçu le vaccin. J'attends encore, je cherche, j'investigue, je surf... Maudine, je n'ai encore rien trouvé au sujet de personnes ayant contracté des effets secondaires sévères liés au vaccin... On approche du million, ça devrait venir.... à moins que je ne m'y prenne mal ou que les autorités soient dans le coup pour nous cacher la vérité....

Paraît qu'en Chine, des millions de gens ont reçu le vaccin, et je n'ai rien trouvé non plus.... En Australie on vaccine depuis un mois, ça semble bon aussi. À moins que les autorités chinoise et australienne soient aussi dans le coup....

Saint cigare, est-ce que la psychose va arrêter un jour?
Va falloir commencer à prescrire des anxiolitiques aux anti-vaccins, leur prédictions catastrophes ne se réalisent pas, ils n'en dormiront plus de honte... :ouch:

Benjamin Franklin

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 nov. 2009, 15:37

Jordan a écrit :Jusqu'à maintenant, plus de 700 000 Québécois ont reçu le vaccin. J'attends encore, je cherche, j'investigue, je surf... Maudine, je n'ai encore rien trouvé au sujet de personnes ayant contracté des effets secondaires sévères liés au vaccin... On approche du million, ça devrait venir.... à moins que je ne m'y prenne mal ou que les autorités soient dans le coup pour nous cacher la vérité....
De plus, on ne peut accuser les autorités ou les médias de grossir le nombre des morts de la grippe AH1N1: cinq au Québec, la dernière fois que j'ai entendu un chiffre. Mais, les consiprozozos trouveront bien quelque chose à critiquer pour se dire "oui, mais on détient la Vérité quand même".

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Jordan

Message par Jordan » 08 nov. 2009, 15:54

Nous avons atteint le million maintenant et je ne vois toujours pas de cadavres empilés ni de fours crématoires... :mrgreen:

Nous devrions appliqués la loi anti gang pour les tenants de la biologie totale. Tromperie, fraude, malversation, manipulation, faux diagnostics. Des gens qui se regroupent pour tromper la population comme cela, c'est carrément criminel...

Benjamin Franklin

blabla

Message par blabla » 09 nov. 2009, 00:43

Voilà le genre de bêtise que je reçois via une chaine d'un contact Msn :
DR MARC VERCOUTERE

RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants :

Ce qui suit est tellement gros qu'on a du mal à y croire.

ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.( Mon cas )

SULFATE D'AMMONIUM : Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM),
ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX :

Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

GLUTAMATE DE SODIUM: Produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes- entraînant des malformations et monstruosités- et ses effets sur la descendance. Responsable d'allergies.

FORMALDEHYDE (formol) : Constituant principal des substances employées dans l'embaumement ; carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

MICRO-ORGANISMES : Des virus ou des bactéries vivants ou tués ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé ensuite chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons – Mésothelium, dans les lymphomes et les tumeurs du cerveau.

POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

TRI(N)BUTYLPHOSPHAT E : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

GLUTARALDEHYDE: Poison s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation.

GELATINE: Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d'allergies pouvant être mortelles.

MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l'intoxication au mercure sont multiples, et certains sont superposables aux désordres autistiques.

NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Un défaut d'assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d'épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

BORATE DE SODIUM (Borax) : Utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats !) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.

CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de foetus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire leucémie des poules, des oeufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Kreutzfeld Jacob) etc.

Ou, quels dangers encourons nous?

Ci-dessous certains de ces effets secondaires portés sur la notice du vaccin qui peuvent avoir des conséquences dramatiques voire létales pour les personnes vaccinées.

Effets secondaires d’une injection locale (incluant douleur, douleur limitant le mouvement du membre, rougeur, gonflement, sensation de chaleur, échymose, induration)

Bouffées de chaleur, rougeurs
Frissonnements
Malaise
Tremblements
Fatigue
Asthénie
Oedème facial
Désordres du système immunitaire
Réactions hypersensibles (dont oedème de la gorge et ou de la bouche)
Dans de rares cas des réactions hypersensibles ont conduit à un choc anaphylactique et à la mort
Désordres cardiovasculaires
Vascularite (inflammation des vaisseaux sanguins)
Syncope juste après la vaccination
Désordres digestifs
Diarrhées
Nausée
Vomissement
Douleur abdominale
Désordres sanguins et lymphatiques
Lymphadénopathie locale
Thrombocytopenie transitoire
Désordres métaboliques et nutritionnels
Perte d’appétit
Arthralgie
Myalgie
Myasthénie
Désordres du système nerveux
Mal de tête
Vertige
Névralgie
Paresthésie
Convulsions fébriles
Syndrome de Guillaume Barré
Myélite (dont encéphalomyélite et myélite transverse)
Neuropathie (dont névrite)
Paralysie (dont Bell’s Palsy)
Désordres respiratoires
Dyspnée
Douleur dans la poitrine
Toux
Pharyngite
Rhinite
Syndrome de Steven Johnson
Prurit
Urticaire
Démangeaison (dont non spécifique avec macule et papule, et vesiculobulbe)

Sans compter, autisme, stérilité et cancer à moyen ou long terme etc ... etc ...
Charmant.
On dirait presque qu'on devrait mettre une combinaison présurisée pour le tenir dans les mains... Enfin, du grand n'importe quoi. :ouch:
Les coupeurs de cheveux en quatre, se plient en deux et tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant d'énoncer le principe de contradiction. C'est rigoureusement inutile mais ils trouvent ce déphasage dichotomique aussi transcendant que colloïdal. (Désencyclopédie - Zetetic Circus)

Red Pill

Message par Red Pill » 09 nov. 2009, 01:06

ALUMINIUM (adjuvant) : Produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.
Çà explique l'état mental des conspiros........ :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jordan

Message par Jordan » 09 nov. 2009, 01:46

Deux pouces en l'air pour l'émission Découverte de ce soir sur la grippe et le vaccin. DES FAITS, DES EXPLICATIONS ET DE LA SCIENCE pour mieux éclairer la peuplade.... Ils ont même faits allusions au fait que des gens craignent le vaccin...

Le virus a circulé dans le porc avant de passer à l'homme, je l'ai déjà mentionné sur le forumhttp://www.hsus.org/farm/news/ournews/swine_fl ... 42909.html

Les gens de Découverte sont revenus sur le fait que NOUS AVONS UNE CHANCE SUR UN MILLION DE DÉVELOPPER DES COMPLICATIONS SUITE À L'ADMINISTRATION DU VACCIN... mais que nous avons une chance sur quatre de contracter la grippe et que par la suite, nous avons 1 chance sur 200 de nous retrouver aux soins intensifs suites à des complications liées à la grippe...

Ouin c'est vrai... Radio Canada fait partie du complot, de même que Charles Tisseyre.

Oubliez ce que j'ai écrit... ;)

Benjamin Franklin

Répondre