L'origine du nom est un jeu de mots entre Audi, impératif de audire : entendre, la traduction latine du nom du fondateur August Horch (impératif de horchen: entendre) qui ne pouvait utiliser à nouveau son nom, ayant déjà fondé précédemment, en 1899, la marque automobile Horch1. Audi fut par la suite associé à l'acronyme Auto Union Deutsche Industrie (traduction : Groupement de l'industrie automobile allemande).
Bouffe vivante, bioactivité (?) et luzerne
-
Re: Bouffe vivante, bioactivité (?) et luzerne
C'est amusant quand la réalité rejoint l'humour :
C'est comme IKEA qui est un acronyme de Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd en suédois mais qui ressemble au finnois oikea, signifiant : correct, adéquat..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
-
Mais pour en revenir a l'alimentation , les gouts varient selons les cultures et les individus, et les gouts
ne sont pas a discuter . Ce qui devrait intéresser le sceptique , c'est le lot de mensonge qui accompagne dertaines
pratiques alimentaires . Si on y regarde de plus près , plusieures de ces diètes sont plus proche de rites religieux que
de théorie scientifiques . On vous promet la vie , sinon éternelle , longue et heureuse , et de terribles maladies
pour sanction de vos fautes alimentaires.
ne sont pas a discuter . Ce qui devrait intéresser le sceptique , c'est le lot de mensonge qui accompagne dertaines
pratiques alimentaires . Si on y regarde de plus près , plusieures de ces diètes sont plus proche de rites religieux que
de théorie scientifiques . On vous promet la vie , sinon éternelle , longue et heureuse , et de terribles maladies
-
Mais pour en revenir a l'alimentation , les gouts varient selons les cultures et les individus, et les gouts
ne sont pas a discuter . Ce qui devrait intéresser le sceptique , c'est le lot de mensonges qui accompagne certaines
ne sont pas a discuter . Ce qui devrait intéresser le sceptique , c'est le lot de mensonges qui accompagne certaines
«Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d’abord créer l’univers.»
Carl Sagan
Carl Sagan
Est-ce que certaines pratiques sexuelles peuvent s'apparenter à ce dont on parle ici ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
HAHA ! Excellente question 

«Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d’abord créer l’univers.»
Carl Sagan
Carl Sagan
-
C'est amusant le pastafarisme , je pense sérieusement a me convertir
Paradoxalement , cette religion n'a pas de restriction alimentaire ?

Paradoxalement , cette religion n'a pas de restriction alimentaire ?
Et le pastafarisme, sexuellement, implique de ne faire l'amour qu'à des sacs à viande*, aucun légume ou fruit n'est toléré!
* Préférablement vivant.
* Préférablement vivant.
"What the hell you starin' at!!"
Pas à ce que je sache, en revanche, les indications du Maître Nouillesque sont strictes en ce qui concerne le vendredi : journée sacrée avec pâtes obligatoires !Paradoxalement , cette religion n'a pas de restriction alimentaire ?
Carl Sagan
Carl Sagan
-
Des pates le vendredi , c'est une idée qui me plait . Est-ce qu'il faut que ce soit des pates bio dynamiques ?
Probablement pas
Mais pour en revenir a la bouffe bioactive , la recommendation la plus bizarre que j'ai entendue suggérait
d'éplucher les carotteds dans une certaine direction ( petit bout vers le gros ou l'inverse ? ) pour ne pas modifier
la charge électro magnétique du légume . J'aimerais retrouver la source de cette " information " .
Probablement pas

Mais pour en revenir a la bouffe bioactive , la recommendation la plus bizarre que j'ai entendue suggérait
d'éplucher les carotteds dans une certaine direction ( petit bout vers le gros ou l'inverse ? ) pour ne pas modifier
la charge électro magnétique du légume . J'aimerais retrouver la source de cette " information " .
- Hallucigenia
- Modérateur
Ce qui montre bien le sectarisme des religions, quelles qu'elles soient. Le pastafarisme, en excluant de facto les végétophiles, n'échappe pas à la règle.BeRReGoN a écrit :Et le pastafarisme, sexuellement, implique de ne faire l'amour qu'à des sacs à viande*, aucun légume ou fruit n'est toléré!
* Préférablement vivant.

Ce témoignage sens la blague à plein nez, pourquoi le type se pose la question de la légalité de sa pratique ?
Carl Sagan
Carl Sagan
- Hallucigenia
- Modérateur
Sa question est bien légitime, au contraire, car il existe un flou juridique sur cette question. Aucune jurisprudence claire ne peut nous éclairer dans ce débat.Lou Riv a écrit :pourquoi le type se pose la question de la légalité de sa pratique ?
Il est particulièrement difficile de déterminer si le légume est pleinement consentant lors de l'acte, et s'il a atteint l'âge de la majorité. Il est temps que l'exécutif se saisisse du problème et propose aux nombreux végétophiles un cadre légal pour encadrer leurs pratiques sexuelles.
Le sujet est peut-être encore trop tabou... et malheureusement, bien peu de légumes osent porter plainte en cas d'abus.
Amicalement,

Sans parler de ces pervers qui droguent les légumes à grands coups de modifications OGM pour les rendre totalement dociles !Il est particulièrement difficile de déterminer si le légume est pleinement consentant lors de l'acte, et s'il a atteint l'âge de la majorité
Et la même pratique avec des fruits et légumes pourris peut elle est considérée comme de la nécrovégétophilie ?
Carl Sagan
Carl Sagan
-
Ici , c'est le sceptique qui se lève
le pastafarisme, sexuellement, implique de ne faire l'amour qu'à des sacs à viande*
Je n'ai pas lu toute la documentation , mais je suppose une erreur de traduction
" meat balls " et non " meat bags " , est-ce que je me trompe ?

le pastafarisme, sexuellement, implique de ne faire l'amour qu'à des sacs à viande*
Je n'ai pas lu toute la documentation , mais je suppose une erreur de traduction
" meat balls " et non " meat bags " , est-ce que je me trompe ?
Non ce n'est pas une erreur de traduction mais pour faire des meat balls, les meat bags doivent exister; boeuf, porc, poulet, humain... Sexuellement, je conseille le dernier de cette liste.Tourblanche a écrit :" meat balls " et non " meat bags " , est-ce que je me trompe ?
J'ai été un peu influencé par l'écoute de Futurama ou le personnage Bender (un robot) appelle souvent les humains meat bags.
"What the hell you starin' at!!"
- Hallucigenia
- Modérateur
Dans le dernier film de Bruce Willis, "Clones", les clones appellent aussi les humains les "sacs à viande".BeRReGoN a écrit : J'ai été un peu influencé par l'écoute de Futurama ou le personnage Bender (un robot) appelle souvent les humains meat bags.

-
Je ne peux certes pas t'aider pour tes doutes mais pour les intéressés voiciDanB a écrit :On a eu une présentation aujourd'hui de qqun proposant de manger de la nourriture vivante et de la bouffe «bioactive» (pas sûr du terme utilisé) et finalement de luzerne parce que c'est vivant.
Qqun peut m'en dire plus? Disons que j'avais des doutes sur ce discours...
http://www.crudivorisme.com/
Et pour ceux qui auraient des réticences... un programme pour crudivoristes anonymes en 12 étapes:
http://www.bioperfection.com/sante/cru/ ... ristes.htm
Je me garde un droit de réserve!
-