Défi Public sur l'existence des OVNI's
Défi Public sur l'existence des OVNI's
Apporter la preuve, vous les zozos, d'une existance des OVNI's. Mais attention les OVNI's/E.T pas les OVNI's tout court.
Amor Fati
> "Faux news" ...
"Faux news ? c'est bien trouvé je trouve ... ( remarquez le trait d'esprit ,"bien trouvé / trouve" ) .J 'imagine que si tu fais un rapprochement avec la guerre en Irak ,c'est pour faire allusion à l'intervention des OVNIs dans les attentats irakiens contre les forces américaines . Pour ma part , saches que je reste scéptique quand à l'eventuelle présence d'OVNIs en extreme orient - appelé aussi lointain orient par mon pote Jean-René Décartes , avec qui je prends le pastis tous les après-midi
Sceptiquement ,Josay
"Faux news ? c'est bien trouvé je trouve ... ( remarquez le trait d'esprit ,"bien trouvé / trouve" ) .J 'imagine que si tu fais un rapprochement avec la guerre en Irak ,c'est pour faire allusion à l'intervention des OVNIs dans les attentats irakiens contre les forces américaines . Pour ma part , saches que je reste scéptique quand à l'eventuelle présence d'OVNIs en extreme orient - appelé aussi lointain orient par mon pote Jean-René Décartes , avec qui je prends le pastis tous les après-midi

Sceptiquement ,Josay
Hawk:
>Rah merde j'ai oublié de tapper mon commentaire c'est ballot
Tu as surtout oublié d'envoyer ton micro-ondes. Aucun avis de passage
du facteur dans la boîte aux lettres ce matin.
Tu as même oublié de réclamer l'adresse. Ce que tu peux être distrait,
dis donc !
>Rah merde j'ai oublié de tapper mon commentaire c'est ballot
Tu as surtout oublié d'envoyer ton micro-ondes. Aucun avis de passage
du facteur dans la boîte aux lettres ce matin.
Tu as même oublié de réclamer l'adresse. Ce que tu peux être distrait,
dis donc !

"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
--Miguel de Unamuno, “My Religion,” Essays and Soliloquies (1924).
si on aurrait une preuve le myster n'existerait plus
mais je n'ai pas de preuves qu'ils existent par contre toi qui détiens le sujet prouve-moi qu'on est les seuls habitants de l'univers <--- Attention il est plus grand que ce que tu crois tu peu multiplier par des millirads de chiffre l'effet que tu trouve vaste l'univers
mais je n'ai pas de preuves qu'ils existent par contre toi qui détiens le sujet prouve-moi qu'on est les seuls habitants de l'univers <--- Attention il est plus grand que ce que tu crois tu peu multiplier par des millirads de chiffre l'effet que tu trouve vaste l'univers
k-Nibla:
>si on aurrait une preuve le myster n'existerait plus
Si on aurait une bonne grammaire, on aurait moins de problèmes à
se faire comprendre.
>mais je n'ai pas de preuves qu'ils existent par contre toi qui détiens le
>sujet prouve-moi qu'on est les seuls habitants de l'univers
Tien, apprends un peut que la charge de la preuve repose sur celui
qui affirme: n'ayant jamais affirmé qu'il n'existe pas d'autres habitants
intelligents dans l'univers (surtout que je crois le contraire, mais c'est une
croyance), je ne suis pas tenu de le démontrer.
Ta demande constitue donc une inversion de la charge de la preuve.
><--- Attention il est plus grand que ce que tu crois tu peu multiplier par
>des millirads de chiffre l'effet que tu trouve vaste l'univers
Charabia.
>si on aurrait une preuve le myster n'existerait plus
Si on aurait une bonne grammaire, on aurait moins de problèmes à
se faire comprendre.
>mais je n'ai pas de preuves qu'ils existent par contre toi qui détiens le
>sujet prouve-moi qu'on est les seuls habitants de l'univers
Tien, apprends un peut que la charge de la preuve repose sur celui
qui affirme: n'ayant jamais affirmé qu'il n'existe pas d'autres habitants
intelligents dans l'univers (surtout que je crois le contraire, mais c'est une
croyance), je ne suis pas tenu de le démontrer.
Ta demande constitue donc une inversion de la charge de la preuve.
><--- Attention il est plus grand que ce que tu crois tu peu multiplier par
>des millirads de chiffre l'effet que tu trouve vaste l'univers
Charabia.

"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
Je dis ca, je dis rien. Mais certains devraient faire breveter leurs inventions si ils veulent pas se la faire piquer: sans trop la citer je dirais la charge de preuve. Que l'inventeur ait pris part à la fête qui a suivie la victoire de la Grece à l'Euro 2004, ca m'etonnerait qu'a moitié. C'est ca quand les origines refont surfaces.
Souvent même la crainte de la mort pénètre les humains d'une telle haine de la vie qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'excès de leur détresse, oubliant que la source de leurs peines est cette crainte elle-même. [Horace]
- le fugitif
-
"Apporter la preuve, vous les zozos, d'une existance des OVNI's."
Le problème est lorsque les zozos apportent des preuves on les insulte
on ergote sur leur parler, on les psychanalise, on se dit que les zozozs inventent eux-mêmes leur preuve;, et après on décide de passer à autre chose en oubliant volontairement que des preuves ont été apportés !
Ce n'est pas des Stéphanes, des Jean Francois, des Florence ou encore des José K qui me contrediront !
Maxbyers si tu es intéressé par els ovnis, lis les sites consacrés à ce sujet, ce n'est pas chez les guignols d'ici que tu apprendras quelque chose !
Le problème est lorsque les zozos apportent des preuves on les insulte

Ce n'est pas des Stéphanes, des Jean Francois, des Florence ou encore des José K qui me contrediront !
Maxbyers si tu es intéressé par els ovnis, lis les sites consacrés à ce sujet, ce n'est pas chez les guignols d'ici que tu apprendras quelque chose !
-
- Modérateur
Personne ne nie que des "preuves" aient été apportées... mais des preuves de quoi? C'est la question irrésolues des ufomanes qui adaptent leur discours entre absurde ("les petits gris nous visitent") et trivial ("on ne sait pas ce qu'il y a sur la photo") pour, dans le fond, se cantonner eux-même à l'absurde.grain de sable a écrit :et après on décide de passer à autre chose en oubliant volontairement que des preuves ont été apportés !
Jean-François