Les Hauts lieux de débat EN FRANÇAIS

Ici, on discute de sujets variés...
Kirua

Les Hauts lieux de débat EN FRANÇAIS

Message par Kirua » 11 nov. 2009, 00:39

Bonjour Scéptiques, Scéptiques.

Je cherche des lieux de débats sur internet, et comme le titre l'indique des forums que vous portez haut dans votre estime ou votre coeur.

Merci d'avance.
(◕‿◕)ノ

Dash

Re: Les Hauts lieux de débat EN FRANÇAIS

Message par Dash » 11 nov. 2009, 05:51

Kirua D. SAOTOME a écrit : [...] Je cherche des lieux de débats sur internet [...] .

Comme quoi on cherche souvent ce que nous avons tous juste sous les yeux, devant nous ! LOL :roll:

:lol:
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Kirua

Message par Kirua » 12 nov. 2009, 04:04

ahah ^^" c'est vrai.
(◕‿◕)ノ

amamelisse

Message par amamelisse » 15 nov. 2009, 17:33

Bon, puisque rien ne vous est présenté, je me risque d'une suggestion: http://martineau.blogue.canoe.ca//

Il faut aller faire un tour à tous les quelques jours pour parfois tomber sur un sujet intéressant. Ce que je déplore, est que les sujets sont parfois présentés de façon tendancieuse... et qu'il faut se sentir trop souvent investi d'une mission tant plusieurs répondants avancent des arguments sans queue ni tête.

Ce qui me poussait à répondre les premier temps était la bêtise que je pouvais y trouver sur des sujets sociaux qui me tenait à coeur. Je l'avoue, j'ai fini par baisser les bras. Peut-être tiendrez-vous plus longtemps que moi.
« Heureux les croyants, mais je préfère mon angoisse et ses yeux grands ouverts. » François Cavanna

Répondre