ESCLAFFEMENTS habituels des gens qui n'ont rien a dire.Pour les empreintes dans le verre j'ai effectué une enquête independante du clan Pantel en recherchant sur minitel la responsable du syndic de L'immeuble qui a temoigné longuement au telephone* en donnant les details de l'affaire.Ensuite j'ai envoyé un enquêteur ami qui l'a intewievé; apres cela vous viendrez dire que c'est a moi de me deplacer histoire de me faire prendre l'air . L'enquêteur en question est directeur de recherche du CNRS.syntaxerror a écrit :" ...personne a ce jour n'a été capable de faire les empreintes en quelques minutes dans un hall d'immeuble entre midi quand du monde passe... "
Comment êtes-vous sur que cela a déjà été fait réellement? vous avez refait l'expérience? Ha oui, vous vous basez sur les bruits et sur les gens qu'ont entend se marrer au téléphone! Purée,décidément ça rentre pas...
Les enregistrements complets sont dans mes archives pour la posterité mais de sextraits significatifs ont été mis gracieusement a votre disposition sur le sire CASAR.