syntaxerror a écrit :Ah bon, d'accord, alors donc les fantomes ne sont pas rattachés a l'endroit ou il sont mort...
Je n'ai jamais dit ça. On parlait de camps de concentration il me semble...
les lieux hantés sont des lieux ou les fantomes etaient bien avant de mourrir. ça y est, j'ai compris.
Je n'ai jamais dit ça non plus.
Donc par ,exemple, un cimetiere ne peut pas etre hanté ou il y a des exeptions?
Je ne vois pas ce qui empêcherait un cimetière d'être hanté.
Parce que s'il y a des exeptions, elles devraient etre beaucoup plus nombreuses, ces exeptions, dans des lieux qui ont vus des millions de morts qu'ailleurs,non? et s'il n'y a pas d'exeptions, ça veut dire, par exemple encore, que la "dame blanche" qui hanterait la route sur laquelle elle est morte par accident n'existe pas?
Je n'en sais rien. Désolé.
Raphaël, toi qui a l'air de t'interresser de prèt aux fantomes, j'aimerai que tu me dise s' il y a dans le monde un cas de fantome qui serait irrefutable. Tu vois, le genre de truc qui etaye une croyance de maniere solide. Un seul cas s'il te plait, pour pas qu'on se disperse...
Oui, moi. Je suis un ex-fantôme bien vivant pour témoigner.
À l'époque où je faisais des voyages astraux, j'étais "physiquement" comme un fantôme. J'ai pû visiter leur monde et je sais que ça existe, mais je peux difficilement parler pour eux puisque mentalement je n'étais pas comme eux.
Alors voilà. N'étant pas un expert en la matière j'ai dit le peu que je savais sur le sujet.