Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
-
Jordan
Bonjour à tous,
j´ai reçu ma dose D´Arepanrix avec le méchant adjuvant ce matin à 8h30 au centre hospitalier de Rivières-Des-Prairies. Suis arrivé à 7h50, il n´y a avait pas beaucoup de gens. Comme je souffre d´asthme, je pouvais donc me présenter. Le personnel était très aimable.
Après avoir coché une réponse à 6 questions, l´infirmière nous explique 2 ou 3 bricoles. J´ai reçu mon injection ensuite , attendu mon 15 minutes et j´étais déjà reparti à 8h50...
Je ne suis pas mort, pas d´effets secondaires, pas de douleurs...
Suis ´´top shape´´
On ne sait jamais, peut-être qu´ils ont mis une micro puce dans le vaccin qui va me tuer dans quelques jours quand Dr Evil va appuyer sur sa télécommande à distance...

Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
-
Jean-Francois
- Modérateur

Jordan a écrit :Je ne suis pas mort
Je ne vous le souhaite pas du tout mais si cet état devait changer, prévenez-nous... ça résoudrait plusieurs discussions en suspens sur le forum
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Ildefonse
Je suis étonné par l'absence de douleur, parce qu'en ce qui me concerne, par contre, j'ai eu mal au bras jusqu'à aujourd'hui à l'endroit de l'injection.
Pourtant le medecin avait été sympa, et m'avait massé le bras après la piqure... Sniff!!!
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
Jordan
Je mange beaucoup d´épinards... J´ai des gros muscles, alors pas de douleurs

Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
-
LeProfdeSciences
par LeProfdeSciences » 20 nov. 2009, 01:48
Ildefonse a écrit :Je suis étonné par l'absence de douleur, parce qu'en ce qui me concerne, par contre, j'ai eu mal au bras jusqu'à aujourd'hui à l'endroit de l'injection.
Pourtant le medecin avait été sympa, et m'avait massé le bras après la piqure... Sniff!!!
Tiens donc, moi c'était l'infirmière qui fut tout aussi sympathique que jolie. Elle est probablement toujours aussi jolie mais elle cessa d'être sympathique lorsqu'elle a aperçu le regard assassin de mon épouse.

Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
-
Ptoufle
LeProfdeSciences a écrit :Ildefonse a écrit :Je suis étonné par l'absence de douleur, parce qu'en ce qui me concerne, par contre, j'ai eu mal au bras jusqu'à aujourd'hui à l'endroit de l'injection.
Tiens donc, moi c'était l'infirmière qui fut tout aussi sympathique que jolie. Elle est probablement toujours aussi jolie mais elle cessa d'être sympathique lorsqu'elle a aperçu le regard assassin de mon épouse.

En l'absence de conjoint, demandez la vaccination sur les fesses !

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
-
Florence
Ildefonse a écrit :Je suis étonné par l'absence de douleur, parce qu'en ce qui me concerne, par contre, j'ai eu mal au bras jusqu'à aujourd'hui à l'endroit de l'injection.
ce qui est une façon quasi-garantie d'aggraver un hématome ...
Pour ma part, je suis tombée lors de la vaccination contre la grippe bête, normale, banale et saisonnière, sur une infirmière qui avait certainement été harponneur sur une baleinière lors d'une précédente incarnation. Non seulement elle a planté sa seringue en prenant de l'élan, mais elle s'est appuyée dessus durant l'injection. Elle ne sait pas à quelle courte distance du trépas par strangulation elle est passée ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Ptoufle
A noter que mon ptit bonhomme de fils a eu la chance d'être piqué deux fois, puisqu'à la première il a reculé de surprise, sortant l'aiguille avant l'injection...

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
-
Jean-Francois
- Modérateur

Ptoufle a écrit :A noter que mon ptit bonhomme de fils a eu la chance d'être piqué deux fois, puisqu'à la première il a reculé de surprise, sortant l'aiguille avant l'injection...

Pourquoi, il n'y à rien là
une petite piqure avec des moyens modernes
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Ildefonse
Florence a écrit :Pour ma part, je suis tombée lors de la vaccination contre la grippe bête, normale, banale et saisonnière, sur une infirmière qui avait certainement été harponneur sur une baleinière lors d'une précédente incarnation...
Jean-Francois a écrit :Ptoufle a écrit :A noter que mon ptit bonhomme de fils a eu la chance d'être piqué deux fois, puisqu'à la première il a reculé de surprise, sortant l'aiguille avant l'injection...

Pourquoi, il n'y à rien là
une petite piqure avec des moyens modernes
Jean-François
Savez vous à quoi ça servait en réalité ?

-
Raphaël
Florence a écrit :Pour ma part, je suis tombée lors de la vaccination contre la grippe bête, normale, banale et saisonnière, sur une infirmière qui avait certainement été harponneur sur une baleinière lors d'une précédente incarnation. Non seulement elle a planté sa seringue en prenant de l'élan, mais elle s'est appuyée dessus durant l'injection.
Vous devriez porter plainte à Greenpeace.

-
Florence
Raphaël a écrit :Florence a écrit :Pour ma part, je suis tombée lors de la vaccination contre la grippe bête, normale, banale et saisonnière, sur une infirmière qui avait certainement été harponneur sur une baleinière lors d'une précédente incarnation. Non seulement elle a planté sa seringue en prenant de l'élan, mais elle s'est appuyée dessus durant l'injection.
Vous devriez porter plainte à Greenpeace.

C'est à considérer, mais je ne sais si Greenpeace peut empêcher les gens de se réincarner en Norvège ou au Japon ...
A part ça, sa collégue qui vient de me piquer pour le H1N1 est beaucoup plus douce. Elle devait être dentellière, dans une autre vie. Je vous tiendrai au courant si jamais le pauvre virus atténué est victime d'une mutation particulièrement néfaste à mon contact.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Denis
- Modérateur

Salut Flo,
Tu dis :
Je vous tiendrai au courant si jamais le pauvre virus atténué est victime d'une mutation particulièrement néfaste à mon contact.
J'espère que si c'est toi qui mutes, tu nous le diras aussi.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Florence
Denis a écrit :Salut Flo,
Tu dis :
Je vous tiendrai au courant si jamais le pauvre virus atténué est victime d'une mutation particulièrement néfaste à mon contact.
J'espère que si c'est toi qui mutes, tu nous le diras aussi.

Denis
Ca dépend. Si jamais ça fait ce que je souhaite, je préfère vous prendre par surprise (soyez inquiets, très inquiets ...

)
-
Ildefonse
J'ai dépassé sept jours pleins après la vaccination, et je ne développe toujours aucun symptomes de SGB. C'est grave docteur ?
-
Denis
- Modérateur

Salut Ildefonse,
Tu dis :
J'ai dépassé sept jours pleins après la vaccination, et je ne développe toujours aucun symptomes de SGB.
Paraît qu'il y a eu des cas de "pois jaunes sur fond mauve" sur tout le corps. À vérifier.
Pour Flo, je m'attends à du beaucoup plus spectaculaire.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Christian
Connaissant Florence sur ce forum, je me demande bien pourquoi elle s'est fait vacciner... Je suis persuadé qu'armée de son fameux gourdin de la rationalité transpercé du clou du sarcasme, elle est capable de faire peur à n'importe quel virus!
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
Florence
Christian a écrit :Connaissant Florence sur ce forum, je me demande bien pourquoi elle s'est fait vacciner... Je suis persuadé qu'armée de son fameux gourdin de la rationalité transpercé du clou du sarcasme, elle est capable de faire peur à n'importe quel virus!
Christian
Ts, ts, tsssss .... j'ai abandonné le gourdin depuis quelques temps car le responsable de l'entretien des bâtiments ne tolère plus les traces de virus écrasés contre les murs. J'étais passée à la médecine naturelle, sous forme d'un cataplasme de plantes odorantes fermentées, d'un gargarisme à l'ail chaque matin, et personne ne m'approchait d'assez près pour pouvoir me contaminer. Le problème cette année est que la direction a reçu des plaintes du département des maladies respiratoires, qui a fini par identifier l'origine des vapeurs à l'horrible odeur qui déclenchait des crises d'asthme chez leurs malades via la ventilation entre novembre et mars ...
-
Christian
Florence a écrit :Christian a écrit :Connaissant Florence sur ce forum, je me demande bien pourquoi elle s'est fait vacciner... Je suis persuadé qu'armée de son fameux gourdin de la rationalité transpercé du clou du sarcasme, elle est capable de faire peur à n'importe quel virus!
Christian
Ts, ts, tsssss .... j'ai abandonné le gourdin depuis quelques temps car le responsable de l'entretien des bâtiments ne tolère plus les traces de virus écrasés contre les murs. J'étais passée à la médecine naturelle, sous forme d'un cataplasme de plantes odorantes fermentées, d'un gargarisme à l'ail chaque matin, et personne ne m'approchait d'assez près pour pouvoir me contaminer. Le problème cette année est que la direction a reçu des plaintes du département des maladies respiratoires, qui a fini par identifier l'origine des vapeurs à l'horrible odeur qui déclenchait des crises d'asthme chez leurs malades via la ventilation entre novembre et mars ...
Un stage dans un centre de recherche universitaire à Montréal, est-ce que ça t'intéresse? Le service de l'entretien procède à un nettoyage du système de ventilation du centre. Les gars de l'entretien ont besoin d'un bon coup de main... Question odeur, ça nous dérangera peu car nous avons eu une dégénérescence de l'odorat suite aux odeurs dégagées par l'autoclave de l'étage lors de la stérilisation de la moulée pour les souris...
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
Ildefonse
Pour la prochaine épidémie, j'envisage l'extermination de toutes personnes potentiellement contaminantes, à commencer par les groupes à risque.